Bonjour à tous... Voila je vous présente mon honda s2000 acheté le jour de mes 25ans en septembre dernier ( c'etait mon reve depuis 10ans! lol )
C'est une phase2 de 2006 elle totalise 30mil km.
A l'achat elle etait totalment stock je lui ai posé une ligne complete plus decata en 70 de chez INVIDIA et je lui est fait un lissage complet de la face avant suppression du signe honda et plaque d immatriculation en bas plus pose du rajout oem.
Modifications à venir:
Admission carbone MUGEN.
Collecteur d'echappement TODA
Ecu flashpro hondata
Ressorts courts skunk2 -4cm (ce week end !
)
Vitres teintés
Jantes en 18 oz ou rota.
Je dispose égalment de l'hardtop.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
...
Elle est superbe
perfect !
Sympa ce Kdo d'anniversaire ^^
La face avant est terrible !!
Magnifique ta S2000 ! Un rêve devenu réalité !
Peux tu nous dire ton ressenti au volant ?
vraiment jolie cette s2000 y'a juste ce qu'il faut,des modifs sobres et sympas bonne continuation
.
Et bien depuis que j ai la ligne complete j ai envie de la prendre tous les jours lol. Et quand je passe un tunnel je la met dans le rouge j adore loool
o_O
Oué, je vais demander ca pour noël!
gineto a écrit :perfect !
+1 j'adoore c'est sobre
jolie ton s2k
Beatbox a écrit :o_O
Oué, je vais demander ca pour noël!
Loool ça va etre juste pour noel je pense mettre les jantes que l'an prochain car ça fait mal o porte monnaie
CristianaS2K, croisé ce week .. sur la route .. vers Conflans .. elle claque sévère comme ça .. et jolie ronronnement
Putain que je kiffe la face 2 en noir
(bon perso me faudrait juste le cuir rouge en plus :P), manque juste un petit becquet (l'option Honda) pour finir l'arriere !
BloodyMurder a écrit :Putain que je kiffe la face 2 en noir (bon perso me faudrait juste le cuir rouge en plus :P), manque juste un petit becquet (l'option Honda) pour finir l'arriere !
Moi je là préfère comme elle est. full black sans becquet
magnifiQue voitureee ! j'ai hate de voir tes modifs !
une s2000 quand j'y repense n'était tu pas vers le marché de trappes il y a a peut pres deux semaines ? ^^
+1 pour le becquet ca en jetterais, mais en une s2000 noire c'est franchement classe.
christo78-civic a écrit :une s2000 quand j'y repense n'était tu pas vers le marché de trappes il y a a peut pres deux semaines ? ^^
Ba je travaille a l hopital de Trappes donc c possible
Elle est magnifique ton S2000, mais on aimerais des photos de meilleure qualité
regmugen a écrit :+1 pour le becquet ca en jetterais, mais en une s2000 noire c'est franchement classe.
Le becquet je ne pense pas en mettre, pour l hardtop je prefere le mugen
. Il lui manque surtout les jantes! Et en ce moment je suis tente par des ultralegera rouge j hesite j en ai jamais vu avec des jantes de cette couleur... A voir! Sinon je partirais sur du noir pour la mettre fullblack
Elle est belle : j'aime bien les jantes qu'elle a déjà..moi je changerai pas
une infiermiere en s2000 , sa c'est la classe !