magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
joli achat !!
parcontre je te déconseille de toucher a l ECU d origine !!
c est des pour rien !!
et pour l admi mugen tu peux trouver mieux pour moins cher ! mais c est une jolie pièce il est vrai
tout est bien étudié sur la S pour avoir un rendement de fou ! et les pièces aftermarket pour avoir un gain réel sont rares et coute des !!!
enjoy !! si t as des questions spécifique a la S n hésite pas !!
tout est dans ma signature
nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
tout est dit !!
le seul inconvéniant d'un EMS c est le prix rien en dessous de 1500 et surtout de quelqun de compétant pour faire la carto !!
et perso je n en vois qu un seul mais pour la disponibilité c est archi tendu !!
nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1.
dams2k a écrit :joli achat !!
parcontre je te déconseille de toucher a l ECU d origine !!
c est des pour rien !!
et pour l admi mugen tu peux trouver mieux pour moins cher ! mais c est une jolie pièce il est vrai
tout est bien étudié sur la S pour avoir un rendement de fou ! et les pièces aftermarket pour avoir un gain réel sont rares et coute des !!!
enjoy !! si t as des questions spécifique a la S n hésite pas !!
tout est dans ma signature
Pour l admi c est dificile au debut j etais partie pour un CAI injen mais on m a deconseiller dit k sa ne servait a rien k sa ne servait ka faire du bruit... Pour l ecu je sais k sa n apporte pas bcp mais avec ligne admi collecteur il me semble logique de mettre l ecu pour finaliser le tout... Et puis un flashpro c moins cher j en ai pour 600eur...
CristianaS2K a écrit :nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1.
le moteur est exactement identique quelque sois l année ! a part pour les marchés US et JAP !! le seul truc qui diffère sur les modèles a partir de 2006 c est ton accélérateur électronique qui commande le papillon motorisé pour le VSA !
dams2k a écrit :CristianaS2K a écrit :nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1.
le moteur est exactement identique quelque sois l année ! a part pour les marchés US et JAP !! le seul truc qui diffère sur les modèles a partir de 2006 c est ton accélérateur électronique qui commande le papillon motorisé pour le VSA !
Il me semble quand meme que les modeles 2006 les ecu reprogramable sont diferents. K pro et flashpro.
j vais me renseigner mais j ai un gros doute sur le flashage de l ecu !!
pour les CAI oui je confirme ça ne sert qu a faire du bruit !!
si tu veut avoir un léger gain sans avoir un budget colossal c est boite OEM decloisonnée et filtre de qualité ( meme si l origine est performant ) avec un airduct ou un snorkel password jdm
ou l airbox password qui a le meilleur gain sur la S et c est pas la plus chère!!
la mumu est sympa mais pas transcendante !! et pour qu elle fonctionne au top faut faire une découpe dans le parechoc !!
j ai testé pas mal de set up sur la S mugen ! J'S ! gruppe M et password JDM ! pour en revenir au stock décloisonnée + filtre ITG et snorkel password jdm c est le meilleur combo prix/gain ! mais c est pas un truc de ouf non plus et ce quelque sois les pièces ! c est dur de gratter quelque chose sur le F20c !!!
le souci c'est que pour mettre un flashpro ou kpro il te faut l'ecu de la ctr et par concéquant changer un certain nombre de capteur
maintenant si tu as acheté un pack tant mieux tous doit déjà être prévu ça sera plus simple
CristianaS2K a écrit :dams2k a écrit :CristianaS2K a écrit :nico_ledingo a écrit :magnifique cette il lui manque juste une paire de roue.
C'est lequel ton catback invidia? il fait pas trop de bruit?
pourquoi monter un flash pro au lieux d'un gestion programmable type AEM EMS ?
Lequel je sais pas trop te dire il venait deja avec la ligne je l ai acheter d ocaz. Pour l'ecu le modele apres 2006 de chez hondata est diferent c comme pour les fn2 flashpro parce que la maison ki va me faire l electronique a l habitude de bosser avec un flashpro. AEM EMS il me semble que c est plus pour les phase 1.
le moteur est exactement identique quelque sois l année ! a part pour les marchés US et JAP !! le seul truc qui diffère sur les modèles a partir de 2006 c est ton accélérateur électronique qui commande le papillon motorisé pour le VSA !
Il me semble quand meme que les modeles 2006 les ecu reprogramable sont diferents. K pro et flashpro.
Tu as raison Cristiana. Hondata proposent désormais un FlashPro pour les 2006-2009 Européennes.
Par contre, n'oubliez pas de vérifier la compatibilité de l'ECU. C'est précisé sur le site Hondata !
http://www.hondata.com/flashpro_s2000.html
Pour l'admission, jette un oeil à la Puffo. Elle coûte 350 et apporte un gain d'environ 13 chevaux.
Son seul inconvénient, c'est qu'il faut quelques adaptations pour l'installer correctement. Tout est détaillé sur S2000-Passion, jette y un oeil.
http://s2000-passion.forumactif.net/t539...13-chevaux
Jolie voiture
J'aime beaucoups le style tu a eu de bon goût pour les modif
je pense que ca dois etre le reve de beaucoup de monde de rouler dans une aussi belle s2000.....je la kiff avec le hard top
Mon reve
jolie s2k
c'est jsute carrément la classe en noire phase 2 !
jolie voiture ; certainement la replacente de ma delsol dans quelque temps
Salut la Cambodgienne
Pas eu le temps de bien l'admirer ce vendredi, en plus elle avait le hardtop...
J'ai un pote qui l'a en grise avec capote tissu et je la trouve mieux avec un HT
Il est un peu déçu par rapport à son DC5 mais néanmoins il s'éclate dans les ronds point
Perso je trouve que ça va mieux au fille cette traction, peut-être en rapport avec FF.
Dams2k pas taper