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sa passe crème, même avec la peinture moisi ^^
(04-08-2012, 18:48:50)MarchoU a écrit : [ -> ]sa passe crème, même avec la peinture moisi ^^
j'aime le vrai style vieille voiture de course . Remarque je suis content il y a de moins en moins de caisse vidé au GTR night c’était a mort USDM
Bon c'est le gros dilemme si je reçois le distributeur vendredi et que ça marche j'aurais le temps de finir de fiabiliser la caisse sinon je ne pourrais pas venir avec au HEM .
bon toujours le meme probleme du coups je vais tout reprendre le faisceau c'est pas possible quand meme c'est le 3 eme allumeur
(13-08-2012, 10:50:55)fairlady z a écrit : [ -> ]Merde j'espère que tu pourras la réparer pour le HEM
Non ça va faire trop court et de plus j'ai une course de karting ce même week end du coups je pourrais pas être présent .
je serais present demains pour le autoworks days
bon j'ai rebosser un peu sur ma caisse et j'ai trouver la panne ,j'attend encore des pièces pour la caisse refaire une purge de freins et ça devrait commencer à rouler
c'etait quoi, histoire qu'on rigole
car je suis sur, ça sent la grosse connerie
(22-08-2012, 13:27:25)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'etait quoi, histoire qu'on rigole car je suis sur, ça sent la grosse connerie
en faite l'allumeur neuf avait fait sauter mon fusible je pensais que c’était du a celui d'origine qui a grillé . Et j'ai pas recontrolé quand j'ai récupéré celui de EK9 .Et j'ai regardé il était encore cramé et max ça lui a fait le même coups avec l'allumeur neuf ......... Donc la j'en attend un autre neuf et aussi j'attend de recupérer mon ecu avec la carto .
et un fusible aussi ?
bref un truc a la con electrique quoi
premier essai réel cette aprem .
ah
bon ca va toujours pas mon compteur ne fonctionne pas et j'ai pas de Vtec malgres le pontage .... ce swap commence a me gaver quelque chose de violent
liens de la video
si quelqu'un des fois a des idées
et l'info vitesse? si pas d'info vitesse, pas de VTEC ...
(25-08-2012, 20:05:30)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et l'info vitesse? si pas d'info vitesse, pas de VTEC ...
je pense que ça viendrais du capteur qui est pris sur la boite . Je vois pas d'autre solution .
lol le compte-tours
y'a pas un capteur pmh ?
bah non il est dans le distributeurs qui me dit
PS: extremGEAR est chez moi pour sa que je dis sa ! :SAC:
ça sent encore la soirée biscotte et petit poney
encore une bonne nouvelle sur le retour plus de courant l'alternateur etait mort . LA poisse continue encore .
tu as pas oublier une masse? c'est un truc de malade ta merguez la
elle va cramer tout les alternateur de france
(26-08-2012, 12:33:06)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tu as pas oublier une masse? c'est un truc de malade ta merguez la elle va cramer tout les alternateur de france
l'alternateur c'est la première fois et le distributeur c'est bon ca fonctionne .
c'est bon tout les soucies ont été réglés sauf pour la prise en compte de la sonde oxygène sur le collecteur d’échappement , ça il va falloir intervenir direct dans la carto .
expliques
(28-08-2012, 21:48:36)Alcyoneus a écrit : [ -> ]expliques
pour l'alternateur ca venait du fusible pas grillé mais il devait y avoir une micro coupure .c'est quand j'ai fait les prises de charges que j'ai trouvé ca .
sinon pour le capteur vitesse c’était la prise d'info vitesse qui tombait pas au bonne endroit sur la prise qui ramène au boitier SRS pareil j'ai télécharger deux RTA une avec le b18 l'autre de la ej9 et j'ai fait une mise en correspondance des fils . Voila .
pressé de voir la suite
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la grosse question que je me pose maintenant c'est je continu a l’améliorer ou j’arrête la ça me fait chier que la golf 1 ne ce vend pas ça me permettrait de savoir quoi faire .
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