ED2 drift car "like a boss"
----------
(06-07-2012, 12:20:15)romstake a écrit : [ -> ]Elle a bien évolué depuis que je l'avais vu chez typemax pour ma carto, ya au moins un an !
Jolie taf !!
Merci ROM ca ne fait que commencer tres bientot du nouveaux
people need some candy for liking my f****** post
Au citron pour moi les bonbons
ça avance alors?
(11-07-2012, 15:15:09)vroomdams a écrit : [ -> ]Au citron pour moi les bonbons
ça avance alors?
moi je prefere a la fraise
Sinon oui il me manque la ligne , courroie de DA et c'est fini .... Pour le moment .
Mais qu'est ce que tu nous emmerde avec la DA et une ligne
le mec qui change de ligne plus souvent que de slip
ouais... et alors ?
----------
non mais je veux un ligne plus silencieux d'ITR
maintenant
j'veux une S2K RHD pour faire une conversion LHD aussi
pffft, facile
je parlais pour moi
mais tu sais, actuellement je roule sans silencieux, ben c'est pas mal du tout
Tu comptes déblaxonner et tout ce qui s'en suit j’espère
!
(12-07-2012, 14:06:32)Yougs a écrit : [ -> ]Tu comptes déblaxonner et tout ce qui s'en suit j’espère !
Non meme pas j'ai trop la fleme pour faire ce genre de chose
je t'ai envoyé un MP
Bon le travail de la veille j'avais mes manos a montés donc je me suis lancé dans l'installation ,donc l'alimentation des deux manos et du compte tour (j'avais jamais fignoler les branchement) c'est fait . Par contre au niveau des capteurs j'ai passer 2 heures pour rien , au début je pensais délocaliser le capteur de pression d'huile d'origine sur la culasse et mètre celui de mon manos a ça place ,car plus d’accès disponible :
Apres donc je voulais passer le fameux capteur d'origine (qui sert pour l'info du vtec) sur la culasse et la ça été une belle galère il a fallut que je perce et que je re-taraude le trou (heureusement j'ai pas mal de tarreaux de différent diamètre et pas .Mais j'ai jamais reussi a le rendre etanche des que je demarrais l'huile coulait
même avec de l'etanchefilet ... du coups j'ai mis une sonde tempé de manos et la ça ne fuit plus du coups je vais prendre un kit filtre a huile déporter je me ferais moins chier . Une photo du montage :
il fait que ça, de la merde
ce con a abandonné son poney sur une air d'autoroute, c'est pour dire
(13-07-2012, 14:15:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Toi, faire de la merde?
Bas quand ce que je pense ne fonctionne pas et que je dois trouver une solution pour réparer l’idée de base oui .
----------
(13-07-2012, 23:07:45)Alcyoneus a écrit : [ -> ]il fait que ça, de la merde ce con a abandonné son poney sur une air d'autoroute, c'est pour dire
Merci en parlant de cette music j'ai été le voir a son théâtre semaine derniere ^^ .
bon ca continu maintenant le distributeur est moteur .....
Sympa cette évolution ,
J aime l idée de l aileron et je compris pourquoi tu m en reclamé un lol
bon normalement j'ai le distributeur dans la semaine prochaine , Honda vient de recevoir les dernières pièces moteur qui me manquais et j'ai installé mon oil-catch tanker aussi ,il faut que je face la délocalisation de batterie aussi et ça devrait bientôt être fini je vais renvoyer un mail aussi pour savoir ou la ligne en est photos ce soir .
hop un peu de news donc j'ai récupéré mes pièces de chez Honda,j'ai monté ca pour le moment et le oil catch , donc il me reste plus que :
l'allumeur et les fil de bougies a monter
faire passer les câbles pour la délocalisation de batterie .
Et la ligne on a annuler la commande parceque sa demandais encore je sais pas combien de temps d'attente ....
du coups ca va faire trop juste pour vendredi je pense pas venir avec ma caisse en tout cas .
Depuis quand tu as besoin d'un échappement pour rouler?
N'est pas Kanjo qui veut...
(01-08-2012, 13:30:40)vinzek3 a écrit : [ -> ]Depuis quand tu as besoin d'un échappement pour rouler?
N'est pas Kanjo qui veut...
je faibli
----------
(01-08-2012, 16:10:23)fairlady z a écrit : [ -> ]Tu as fait du super boulot sur ta caisse, c'est dommage que tu puisse pas venir avec vendredi
Merci bien la tienne et magnifique aussi meme un peu trop je trouve
vivement vendredi