Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(11-06-2012, 13:37:47)MMM a écrit : [ -> ]
piop
déja que ton ej9 avait l'air violente, là j'suis pressé de voir le résultat !
sur le dos, l'ej prépa poney
tiens Fx, tu l'a touché a combien la MB la ? enfin sa t'es revenu a combien arrivé chez toi ?
Je suis impressionné du potentiel du d14, bon courage pour la suite !
je repense aussi que la 5gt turbo tire 120 ch avec un 1.4 donc y'a largement moyen d'y arriver ( bon après c'est le turbo qui fait tout
) tu reste dans le même trip atmosphérique pour la suite ?
(12-06-2012, 01:24:29)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens Fx, tu l'a touché a combien la MB la ? enfin sa t'es revenu a combien arrivé chez toi ?
2000 grace a TypeMAx
----------
(12-06-2012, 10:10:23)Frank a écrit : [ -> ]Je suis impressionné du potentiel du d14, bon courage pour la suite !
je repense aussi que la 5gt turbo tire 120 ch avec un 1.4 donc y'a largement moyen d'y arriver ( bon après c'est le turbo qui fait tout ) tu reste dans le même trip atmosphérique pour la suite ?
j'etais deja presque a la meme puissance mais en athmos
.
Non apres sur les R5 ont pourait aussi apporter pas mal de modification rien que sur l'admission, et oui je reste toujours athmo
y a plus que moi qui a un block d'origine en D ^^
une petite exclusivité :
c'est un aileron type chargespeed pour 4 Gay ?
Yep, et quelque chose me dit qu'il va foutre ca sur son EJ9....
Content de voir des sticker du GC sur des caisses sympa comme la tienne, ca fait plaiz
(15-06-2012, 21:55:23)mini-apache a écrit : [ -> ]Content de voir des sticker du GC sur des caisses sympa comme la tienne, ca fait plaiz
j'avais meme pas vu
Je suis bien curieux de voir le rendu d'une pelle-à-tarte sur une E-Gay !
@ DVPconcept on critique pas les 4G
----------
D'ailleurs je n'ai pas calculé sur le coup, mais c'était ma deuxième pelleà-tarte non ?!?
oui Yougs ta pelle a tarte et fini d'adapter sur ma EK
Sinon j'attend encore des pieces d'origines pour le moteur .
Ca avance , ca avance .
je me languis de voir le resultat de la pelle a tarte!!
sinon ça avance tres bien tout ça
(20-06-2012, 00:37:22)yul34 a écrit : [ -> ]je me languis de voir le resultat de la pelle a tarte!!
sinon ça avance tres bien tout ça
bientôt bientôt , pour le moment les dernières pièces qu'il me manque me sont envoyées demains j'ai hâte.
Je reste légèrement sceptique sur homogénéité des lignes tranchantes et des rondeurs de la voiture, mais pour sur ça sera exclusif ^^
Vivement qu'on voit ça, monte le ce soir à blanc et prends une photo!
un peu de news l'arriere est completement remonté je devais poser le moteur dans la baie ce week end mais il y a eu une erreur sur la courroie de distribution donc bien degouté je vais en chercher une demain .Sinon je commence a accélérer un peu le rythme si je veux aller au HEM#3.
beau projet, dis moi tu ne consommait pas beacoup d'huile quand tu etais en minime?
ça claque assez pour l'aileron, ça donne un rendu bien hardcore ^^
mais il te faudra fibrer les cotés
(01-07-2012, 23:22:48)madmax616 a écrit : [ -> ]ça claque assez pour l'aileron, ça donne un rendu bien hardcore ^^
mais il te faudra fibrer les cotés
justement au debut je pensais fibrer mais j'ai une autre idee on vera bien pour le moment je rebosserais dessus que lorsque la meca sera fini .
pièces reçu chez Honda ce matin ce soir je vous fait un petite album photo /
un peu de photo :
fraîchement installé:
post de pilote presque fini :
l’arriéré fini :
le moteur fini d'installé ça a démarré hier enfin !!!:
vires moi cette roue de secours, bowdel ... par contre, gardes une clef pour les goujons de jante
Elle a bien évolué depuis que je l'avais vu chez typemax pour ma carto, ya au moins un an !
Jolie taf !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11