Japan Car

Version complète : [Honda civic EJ9 kanjo LIKE ]b18c4 inside (R.I.P)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Vla le manouche au boulot !

[Image: img_0310.jpg]
[Image: img_0311.jpg]
[Image: img_0312.jpg]
[Image: img_0313.jpg]
[Image: img_0314.jpg]
[Image: img_0315.jpg]
[Image: img_0316.jpg]
[Image: img_0317.jpg]
[Image: img_0320.jpg]
[Image: img_0319.jpg]
[Image: img_0318.jpg]
@MMM: Merci pour les photos , simpa la derniere Big Grin

Voila sinon la suite un peu de l'evolution :

[Image: img0764w.jpg]

[Image: img0766lb.jpg]

Le reste pour le moment c'est surprise Big Grin

http://3.bp.blogspot.com/-FfSDVaBtGtA/TW...-cars1.jpg
(11-06-2012, 13:37:47)MMM a écrit : [ -> ][Image: img_0318.jpg]

piop Facepalm
déja que ton ej9 avait l'air violente, là j'suis pressé de voir le résultat !
sur le dos, l'ej prépa poney Piaf
tiens Fx, tu l'a touché a combien la MB la ? enfin sa t'es revenu a combien arrivé chez toi ?
Je suis impressionné du potentiel du d14, bon courage pour la suite !

je repense aussi que la 5gt turbo tire 120 ch avec un 1.4 donc y'a largement moyen d'y arriver ( bon après c'est le turbo qui fait tout Sac ) tu reste dans le même trip atmosphérique pour la suite ? Big Grin
(12-06-2012, 01:24:29)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens Fx, tu l'a touché a combien la MB la ? enfin sa t'es revenu a combien arrivé chez toi ?

2000 grace a TypeMAx
----------
(12-06-2012, 10:10:23)Frank a écrit : [ -> ]Je suis impressionné du potentiel du d14, bon courage pour la suite !

je repense aussi que la 5gt turbo tire 120 ch avec un 1.4 donc y'a largement moyen d'y arriver ( bon après c'est le turbo qui fait tout Sac ) tu reste dans le même trip atmosphérique pour la suite ? Big Grin

j'etais deja presque a la meme puissance mais en athmos Big Grin .
Non apres sur les R5 ont pourait aussi apporter pas mal de modification rien que sur l'admission, et oui je reste toujours athmo Cool
y a plus que moi qui a un block d'origine en D ^^
pourtant "le changement c'est maintenant"Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
une petite exclusivité :
[Image: 437rd.jpg]
c'est un aileron type chargespeed pour 4 Gay ?
Yep, et quelque chose me dit qu'il va foutre ca sur son EJ9.... Big Grin

Content de voir des sticker du GC sur des caisses sympa comme la tienne, ca fait plaiz Cool
(15-06-2012, 21:55:23)mini-apache a écrit : [ -> ]Content de voir des sticker du GC sur des caisses sympa comme la tienne, ca fait plaiz Cool

j'avais meme pas vu Facepalm
Je suis bien curieux de voir le rendu d'une pelle-à-tarte sur une E-Gay !

@ DVPconcept on critique pas les 4G Sac LOL
----------
D'ailleurs je n'ai pas calculé sur le coup, mais c'était ma deuxième pelleà-tarte non ?!? Big Grin
oui Yougs ta pelle a tarte et fini d'adapter sur ma EK

Sinon j'attend encore des pieces d'origines pour le moteur .

Ca avance , ca avance .

yul34

je me languis de voir le resultat de la pelle a tarte!!

sinon ça avance tres bien tout ça Wink
(20-06-2012, 00:37:22)yul34 a écrit : [ -> ]je me languis de voir le resultat de la pelle a tarte!!

sinon ça avance tres bien tout ça Wink

bientôt bientôt , pour le moment les dernières pièces qu'il me manque me sont envoyées demains j'ai hâte.
Je reste légèrement sceptique sur homogénéité des lignes tranchantes et des rondeurs de la voiture, mais pour sur ça sera exclusif ^^

Vivement qu'on voit ça, monte le ce soir à blanc et prends une photo! Big Grin
(20-06-2012, 17:48:53)madmax616 a écrit : [ -> ]Je reste légèrement sceptique sur homogénéité des lignes tranchantes et des rondeurs de la voiture, mais pour sur ça sera exclusif ^^

Vivement qu'on voit ça, monte le ce soir à blanc et prends une photo! Big Grin

moi aussi mais ça le fait pas mal enfaîte , le souci c'est que l'aileron et vraiment pas épais Shock du coups j'ai mis des rondelles assez large pour que ça ne casse pas a cause de l'appui des vis sur la fibre . Et un petit aperçu monté pour le moment j'ai juste poncé l'ensemble :

[Image: img0796c.jpg]
[Image: img0797l.jpg]
[Image: img0799nn.jpg]
un peu de news l'arriere est completement remonté je devais poser le moteur dans la baie ce week end mais il y a eu une erreur sur la courroie de distribution donc bien degouté je vais en chercher une demain .Sinon je commence a accélérer un peu le rythme si je veux aller au HEM#3.
beau projet, dis moi tu ne consommait pas beacoup d'huile quand tu etais en minime?
ça claque assez pour l'aileron, ça donne un rendu bien hardcore ^^

mais il te faudra fibrer les cotés Wink
(01-07-2012, 23:22:48)madmax616 a écrit : [ -> ]ça claque assez pour l'aileron, ça donne un rendu bien hardcore ^^

mais il te faudra fibrer les cotés Wink

justement au debut je pensais fibrer mais j'ai une autre idee on vera bien pour le moment je rebosserais dessus que lorsque la meca sera fini .
pièces reçu chez Honda ce matin ce soir je vous fait un petite album photo /
pipip
un peu de photo :

fraîchement installé:
[Image: img0811xg.jpg]

post de pilote presque fini :
[Image: img0817tv.jpg]

l’arriéré fini :
[Image: img0818b.jpg]

le moteur fini d'installé ça a démarré hier enfin !!!:
[Image: img0820ao.jpg]
vires moi cette roue de secours, bowdel ... par contre, gardes une clef pour les goujons de jante Sac Mr Green
(06-07-2012, 10:53:35)Alcyoneus a écrit : [ -> ]vires moi cette roue de secours, bowdel ... par contre, gardes une clef pour les goujons de jante Sac Mr Green

Faut faire un peu europeen "facon rally " Big Grin mdr pour la clef c'etait une super soiré maintenant je suis tout seul Cry
Elle a bien évolué depuis que je l'avais vu chez typemax pour ma carto, ya au moins un an !
Jolie taf !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11