Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
de retour du rassi bien simpa dommage pour le temps ca ete un peu le bordel sur le retour
mais il y a toujours autant de belle caisse vivement les photos
Moi qui est eu la chance de massoir au comm ande ce bolide un bref instant
:brb: paye ton bolide vers MArs je pense que je vais passer la vitesse superieur .
J'ai récupéré les pièces comme je tes dit
je vais passé a la vitesse supérieur pour tout remonter alors une fois que tu aura mis ton coup de dremel
breakbot75 a écrit :J'ai récupéré les pièces comme je tes dit
je vais passé a la vitesse supérieur pour tout remonter alors une fois que tu aura mis ton coup de dremel
oki tiens moi au courant
j'ai trouver une photo de ma caisse pour l'aniv japancar :
Je post pour suivre, très intéressant les modifs sur ce d14.
Petite question, avant de changer les injecteurs tu n'avais toujours pas fais de carto ? Sa tournait bien ou la carto était déjà nécessaire ?
Pyer, sans changer les injecteurs sa fonctionne aussi .
j'ai recu ma Xbarre et mes deux ailes avant aussi .
j'ai une touche pour la vente de mes jantes on vera bien ce que ca donne .
ExtremGEAR a écrit :Pyer, sans changer les injecteurs sa fonctionne aussi .
j'ai recu ma Xbarre et mes deux ailes avant aussi .
j'ai une touche pour la vente de mes jantes on vera bien ce que ca donne .
Oui je sais, je vais faire cette modif mais pas les injecteurs pour le moment,
je voudrais savoir si la richesse est toujours bonne sans remap ?
si tu fais le changement d'arbre a came oui tu sera un peu trop pauvre .
Si tu ne fais que metre le collecteur d'admission ca n'intervient pas sur ton ratio.
Ok, merci. Pas de changement d'arbre à came prévut pour l'instant. Si je dois en arriver là je swap ou je mini me à mon avis
après c'est sur le swap c'est la simplicité
moi j'ai toujours adorer me faire chier pour pas grand chose
Oui, je comprend. J'aime assez ce petit moteur...
faudrait que je post des photos le post commence a ce faire vieu ^^
le moteur tourne toujours ^^
nickel ce siège, d'autre photo?
ça fait plaiz d'avoir des nouvelles de cette vic, la dernière foi que je l'ai vue ct chez max pendant la cure d'amaigrissement
Pyer, avec mon metier je n'ais malheureusement pas le temps de toucher au moteur et elle roule plus trop non plus .
vacoh, le siege est un QSP et franchement moi qui suis très pointieux sur la qualité il est vraiment nickel .
onlytaquet, j'essaye de temps en temps de donner des nouvelles quand j'ai un peu le temps
.
bon normalement ca devrait bientot evoluer niveau moteur je suis en train de voir pour monter un truc simpa .
Ah quoi comme truc?
Une petite prépa HC
?
elle est plus belle comme sa poto sans l'ail stickers bombe tout perave vivement les retrouvaille je croi meme que tu as recu une vrai ligne depuis
Ta réhausser ton aileron ?
Chiant a faire ?
Pour réhaussser k'aileron, nan faut juste mettre des entre-toise dessous de ce que j'en sais.
takumifujiwara a écrit :Pour réhaussser k'aileron, nan faut juste mettre des entre-toise dessous de ce que j'en sais.
exact c'est tres simple .
pour le moteur vous verez bien
je met en vente certaine pieces de mon moteur :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....66&start=0
bon du coups changement plus vite que prevu j'ai eu une rupture de bielle . Donc demontage pour faire le changement moteur .
dommage , c'est la fin du d14 survitaminé
tu repart sur quel moteur du coup?
le meme
:danger:
(21-05-2012, 22:35:43)Pouico a écrit : [ -> ]Deg pour toi
Ca arrive et la je t'avoue que c’était impossible que le bloque ne casse pas forcement un jour ou l'autre .
Et dieu crééa le tow hook
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11