Japan Car

Version complète : [Honda civic EJ9 kanjo LIKE ]b18c4 inside (R.I.P)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Alcyoneus a écrit :fioul LOL LOL LOL

LOL
Non y me pine pas encore mais ses easy il torche le salauuu
Quand on parle du loup .. voici la louve Sac
DVPconcept a écrit :je comprends rien a ce charabia mais je serais peut-etre la pour voir Big Grin

ces injecteurs d'origine n'amenent pas assez d'essence, et lorsque l'on pousse au max avec la carto, l'auto est toujours trop pauvre Wink du coup, avec des injecteurs un peu plus grand, y a encore moyen de grapiller encore Wink
faut prendre ceux d'EJ8 !
Des électrovanne au pire ..
fioul01 a écrit :Non y me pine pas encore mais ses easy il torche le salauuu

je confirme mais faire des test contre le crx est une bonne base il me faudrait aussi une boite mais pour le moment je suis sur le moteur on vera apres .
ouais une bonne s20 courte Smile
ExtremGEAR a écrit :
fioul01 a écrit :Non y me pine pas encore mais ses easy il torche le salauuu

je confirme mais faire des test contre le crx est une bonne base il me faudrait aussi une boite mais pour le moment je suis sur le moteur on vera apres .

quand tu veut pour retesté je serai content de prendre une pillule sa voudrai dire que ta bien bossé et qu'un 1.4l honda symple arbre bah sa torche ^^
fioul01 a écrit :
ExtremGEAR a écrit :
fioul01 a écrit :Non y me pine pas encore mais ses easy il torche le salauuu

je confirme mais faire des test contre le crx est une bonne base il me faudrait aussi une boite mais pour le moment je suis sur le moteur on vera apres .

quand tu veut pour retesté je serai content de prendre une pillule sa voudrai dire que ta bien bossé et qu'un 1.4l honda symple arbre bah sa torche ^^

et/ou que ta caisse avance pas .. Sac
Bon un petit resumé du set up actuel :

donc pour le moment pour espliquer la liste des modifications :
-il y a collecteur et ligne inox six performance que j'ai réusine .
-silencieux maison
-collecteur d'admission 1,6l + papillon (obliger pour passer les capteurs et en obd1)
-Arbres a cames 1,6l non Vtec on gagne seulement en levé environ 0,5 mm callage d'origine .
-les injecteurs de 1,6L mais pour le moment ca ne sert a rien car j'ai pas fait la carto samedi un peu dessus d'ailleur car ca devait etre fait mais bon j'attendrais un peu .

Une fois la carto faite ca sera la fin de la premiere phase du super minime . Car pour le moment tout est en piece d'origine .
tu as encore la culasse stock? :o

vu les résultats je pensais que c'était un mini-me ohc vtec
le radia d'huile est installé? Sac
ouep, sur la traverse, avec 2 colson LOL
aurai t'il eu le courage de le faire aujourd'hui? LOL
Hacketo a écrit :tu as encore la culasse stock? :o

vu les résultats je pensais que c'était un mini-me ohc vtec

non je suis toujours en culasse stock c'est la deuxieme phase du projet le passage en Vtec

Citation :Alcyoneus:aurai t'il eu le courage de le faire aujourd'hui?

Non ce week end c'etait kanjo sur Panam Piaf
LOL avec ou sans sac plastique Sac j'reviens demain, j'te file un coup de main? Mr Green
mdr sans il m'indiquait les radar et vu le monde tkt pas Sac Sac

ouai demain faut que je le monte ce radia d'huile
ACC93 a écrit :Des électrovanne au pire ..
Shock pas compris !

Sinon c'est quoi les modifs ? Tu sortais combien stock sur le même banc ? Smile
des electrovannes a la place des injecteurs pour augmenter le debit (blague)

Pour les modifs j'ai cités un peu plus haut ce qui avait ete fait actuelement .D'origine enfin avec deja le collecteur ligne et kit admission je sortait 97 ch au banc .
du nouveau bientot
Oh FX les doigts en or !!!

Cool de te voir ici Wink

Bon courage pour ton projet en espérant revoir ton EJ9 sur la côte de Pâques un de ces 4.

Quentin.
c'est bien dommage..

je viens de percuter que ton score etait en non-vtec..

chapo ! Twisted
ExtremGEAR a écrit :fin de post sur ce forum . inutile de continuer ici


:roll: :roll:
loony-q a écrit :Oh FX les doigts en or !!!

Cool de te voir ici Wink

Bon courage pour ton projet en espérant revoir ton EJ9 sur la côte de Pâques un de ces 4.

Quentin.

je rentre rapidement lundi prochain j'espere revoir un peu tout le monde de la region ou tout a commencé mdr

Citation :ACC93
MessagePosté le: 12-07-2011 22:08 Sujet du message:
ExtremGEAR a écrit:
fin de post sur ce forum . inutile de continuer ici



Roulement des yeux Roulement des yeux

degoute de certaine reflexion voila la cause
T'as bien raison d’arrêter de poster, surtout pour présenter un projet aussi "original"
Whaou une ek avec l'aile stickée....









Sac

Allez je blague fait pas la tete va Wink
c'est jean pierre car quoi ..
vinzek3 a écrit :T'as bien raison d’arrêter de poster, surtout pour présenter un projet aussi "original"
Whaou une ek avec l'aile stickée....









Sac

Allez je blague fait pas la tete va Wink

en plus, les EK avec aile stickerisé, c'est les plus rapide il me semble, non? Sac
les autocs ca cree du poids du coups l'avant n'est plus repartie a 50/ 50 du coups je tire a gauche Piaf
ah d'accord, je comprend mieux pourquoi les caisses de nascar ne font quasi que du oval :o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11