01-06-2004, 11:21:34
01-06-2004, 11:34:27
sylvain a écrit :shogun power a écrit :LE MOTEUR ITR MARCHE ASSEZ COMME CA.
Ca non alors !!!!
Bah personnellement, je ne connais pas bcp de 1.8L atmo ayant des perf équivalentes. Maintenant c'est sur que si on la compare à d'autres ayant une plus grosse cylindré et turbocompressées... :roll:
Mais je veux bien croire que tu étais ironique dans tes propos
01-06-2004, 11:56:06
Achdé a écrit :sylvain a écrit :shogun power a écrit :LE MOTEUR ITR MARCHE ASSEZ COMME CA.
Ca non alors !!!!
Bah personnellement, je ne connais pas bcp de 1.8L atmo ayant des perf équivalentes. Maintenant c'est sur que si on la compare à d'autres ayant une plus grosse cylindré et turbocompressées... :roll:
Mais je veux bien croire que tu étais ironique dans tes propos
Pas du tout, disons qu'il y a moyen de gagner encore pas mal sur ce moulin, avec 210ch je commence à m'ennuyer, le top serais 240ch, bon compromis avec le poids de la caisse. Réalisable pour environ 3000.
On vera ça plus tard, pour ses 200000kms par exemple !
01-06-2004, 14:50:23
..Une ITR c'est comme le bon vin, sa s'amelliore en vieillissant!
01-06-2004, 21:54:00
LOL je fais des etudes en mécanique ( mais pas auto ), mais lors d'un cours on avait parler de l'allongement des vis qui tienne les differentes parties du moteur ( bas mot + cylindre....) ces vis sont visser avec suffisament de forces pour qu'elles s'alonge, cette alongement permet une certaine flexion ( comme le moteur chauffe il s'agrandit ). cette flexion s'appelle la resistance elastique, cette resistance est suivie de la resistance a la rupture...... en d'autre therme, je ne pense pas que tu ais le materiel pour réaliser cette operation, de + si tu te loupe, soit tu n'aura pas assez d'elasticité ou pire tu risque de casser les vis .................................................... et la bah tu sera bien ds la......... le KK
02-06-2004, 20:58:12
sylvain a écrit :shogun power a écrit :LE MOTEUR ITR MARCHE ASSEZ COMME CA.
Ca non alors !!!!
C'est clair