Japan Car

Version complète : Durites sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Je cherche un bon plan sur Toulouse et alentours pour faire faire un morceau de durite avia sur mesure. J'avais des adresses mais je les retrouve plus ...

J'ai un MC 1" à monter mais comme il vient d'une EK9 donc RHD le raccord pour la durite est de l'autre côté et j'ai besoin de faire faire une petite "rallonge".

Merci d'avance Wink
nico1131, je te passe une adresse en mp.
Merci !

Je testerai ça et si ça le fait bien je mettrai l'adresse et le détail de la facture.

D'autres adresses en attendant ?
Alors j'ai trouvé ce qu'il me fallait !

Pour commencer la société "Flex d'oc et services" à Muret refuse de faire des durites de freins pour des histoires d'assurance ...

J'ai finalement trouvé mon bonheur ici:

SEEMI
8 RUE ALFRED SAUVY
31270 Cugnaux

Ils m'ont fait les durites immédiatement et is semblerait qu'ils soient assez connus de nos amis motards.

Je m'en suis tiré pour 60€ en ayant fait faire:
- 15cm de Durite avia+ raccords pour le MC
- 170cm de Durite avia + raccords pour l'embrayage (de l'émetteur au récepteur)
Je comprends pas l interet de la durite avia pour un cicuit hydrolique d embrayage....
Freinage ok si on freine comme un porcounet mais alors l embrayage... Ca me semble too much
piche31 a écrit :Je comprends pas l interet de la durite avia pour un cicuit hydrolique d embrayage....
Freinage ok si on freine comme un porcounet mais alors l embrayage... Ca me semble too much

Bah écoutes j'en ai parlé avec Julien qui en avait montée une quand il était swappé B18 et il avait un bien meilleur feeling à l'embrayage et pédale plus dure.

2-3 autres potes m'ont dit la même chose et tant qu'à prendre une durite autant prendre celle-là dans la foulée. LOL
Oui oui, c est pas une critique, c est juste que je comprends pas. J ai du mal a comprendre que l on puisse ressentir du mieux avec une durite avia sur un circuit d embrayage.
Je comprends completement qu a faire faire celles de freinage a y etre on fasse celle ci ;-)

J' en deduis donc que ca doit se sentir
arf j'allais justement te conseiller la SEEMI, je vais réguliere emmerder patrice pour de la durite de frein/turbo/carburant ...
ils sont super sympa et fabriquent même certaines pieces sur mesure ..
streetbike a écrit :arf j'allais justement te conseiller la SEEMI, je vais réguliere emmerder patrice pour de la durite de frein/turbo/carburant ...
ils sont super sympa et fabriquent même certaines pieces sur mesure ..

Et je valide aussi !

Super sympas et ils te font ça en 5min Wink
Pareil c'est eux qui m'avait fait les duriltes pour la CBR en street Big Grin
Super cette info !
Ils font aussi les durites de DA ?
TIGROO.T a écrit :Super cette info !

Oui si tu leur donne la longueur de la durite et le type d'embouts ils te font tout ce que tu veux Wink
Super ça !
nico1131 a écrit :
TIGROO.T a écrit :Super cette info !

Oui si tu leur donne la longueur de la durite et le type d'embouts ils te font tout ce que tu veux Wink

Ils auraient un mail???
Titom Gt, je pense pas ... c'est un peu old school donc ça m'étonnerai ...

Tu dois pouvoir trouver leur numéro dans l'annuaire par contre.

Je vois que tu es d'Orléans, si tu veux te faire livrer tu as aussi exact France à Montpellier Wink
nico1131 a écrit :Titom Gt, je pense pas ... c'est un peu old school donc ça m'étonnerai ...

Tu dois pouvoir trouver leur numéro dans l'annuaire par contre.

Je vois que tu es d'Orléans, si tu veux te faire livrer tu as aussi exact France à Montpellier Wink

Ok merci!! Wink
ah yes j'avais fait des durites y'a quelques années chez eu , c'est toujours 25€ la durite ?
BiBص a écrit :ah yes j'avais fait des durites y'a quelques années chez eu , c'est toujours 25€ la durite ?

ça dépend des raccords et de la longueur Wink
nico1131 a écrit :
BiBص a écrit :ah yes j'avais fait des durites y'a quelques années chez eu , c'est toujours 25€ la durite ?

ça dépend des raccords et de la longueur Wink
ben j'avais fait des durite de moto ce qui est assez long
Hello ! Au lieu de créer un nouveau post, je préfère demander ici !
Connaissez vous un bon site web pour faire des durites sur mesure ?
Je veux monter un MV+MC d'ITR en 1" sur mon EG5, mais rien ne tombe en face et pas envie de tout plier...
Merci Smile
(10-07-2011, 11:00:42)nico1131 a écrit : [ -> ]si tu veux te faire livrer tu as aussi exact France à Montpellier Wink

Ils ont un site et je crois qu'au moins un membre du forum bosse là bas Wink
Ouais je connais, mais la dernière fois que je leur ai pris durits de freins j'ai failli me tuer... Une à péter avant un virage bien serré, j'ai jamais trouver la cause. Sans les mettre eux en cause, je préfère éviter !!!

Merci beaucoup quand même !
Nico1131 : photos des durites?
c est pas trop long? je dois passer ce cap aussi et j ai encore quelques appréhensions
(27-09-2012, 16:21:41)japantrix a écrit : [ -> ]Nico1131 : photos des durites?
c est pas trop long? je dois passer ce cap aussi et j ai encore quelques appréhensions

ce sont des durite avia tout ce qu'il y a de plus simple
le mieux c'est de lui emmener les durite d'origine il fait pil poil la même

Je ferait une photo du raccord pour le maitre cylindre, y a 3-4 personnes qui m'ont demandé ça.

Celle d'embrayage si c'était à refaire je garderai la tuyauterie et changerait juste le morceau au niveau du récepteur.

La boite à côté de chez moi, tu te pointes avec le modèle et en 5 min ils te font ta durite.

Je sens que ça va se terminer en commande groupée de durites pour maitre cylindre RHD LOL
Sinon vous avez vroomdams sur ce fofo les enfants... Wink
(27-09-2012, 16:43:32)nico1131 a écrit : [ -> ]

Je ferait une photo du raccord pour le maitre cylindre, y a 3-4 personnes qui m'ont demandé ça.

Celle d'embrayage si c'était à refaire je garderai la tuyauterie et changerait juste le morceau au niveau du récepteur.

La boite à côté de chez moi, tu te pointes avec le modèle et en 5 min ils te font ta durite.

Je sens que ça va se terminer en commande groupée de durites pour maitre cylindre RHD LOL

j suis ton premier client Big Grin
J'ai été faire faire des durites cet aprem' pour le passage RHD / LHD, elles sont à 25€ pièce.
ça marche Yes