Japan Car

Version complète : [ek4] problème démarrage
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bonjour a vous
alors hier soir je monte mes bibi tout neuf, et je rentre chez moi, impécable !!
ce matin ( a la bourre !! ) je monte dans le vti, 1er coup de clef, et le démarreur tourne mais elle démarre pas !!
au 2em essai je me suis aperçu d un " clic clic clic "genre relais clignotant du coté de l ecu, au moment ou j ai la clef tout a droite ( au démarreur ), totalement inhabituelle !! du coup obliger de ressortir le clio 1.9d mdr !!!

j étai en réserve et garer en cote, et depuis que j ai la voiture, la batterie installée et beaucoup trop faible ! ( je devais le faire eh bien c est le moment lol )
je vais déjà mettre 10l de 98 et une batt neuve adéquat demain, mais je pense pas que le problème vienne de ces point la !! mais plutôt du "clic clic "

je n ai pas eu le temps d' approfondir mais si vous pouviez m aiguiller svp !!
csar a écrit :bonjour a vous
alors hier soir je monte mes bibi tout neuf, et je rentre chez moi, impécable !!
ce matin ( a la bourre !! ) je monte dans le vti, 1er coup de clef, et le démarreur tourne mais elle démarre pas !!
au 2em essai je me suis aperçu d un " clic clic clic "genre relais clignotant du coté de l ecu, au moment ou j ai la clef tout a droite ( au démarreur ), totalement inhabituelle !! du coup obliger de ressortir le clio 1.9d mdr !!!

j étai en réserve et garer en cote, et depuis que j ai la voiture, la batterie installée et beaucoup trop faible ! ( je devais le faire eh bien c est le moment lol )
je vais déjà mettre 10l de 98 et une batt neuve adéquat demain, mais je pense pas que le problème vienne de ces point la !! mais plutôt du "clic clic "

je n ai pas eu le temps d' approfondir mais si vous pouviez m aiguiller svp !!

remets déjà un peu d'essence, ça me l'a fait une fois avec l'EK4 avec la réserve allumée et juste garer sur un trottoir, elle ne démarrait plus, j'ai remis 5L et c'est reparti !
Wink
+1 ca me la fait ossi en reserve et garer en pente...
hello
alors mauvaise nouvelle :
batt neuve
essence ok
j entend bien la pompe a ess, mais aussi ce fameux " clic clic clic "
je vais voir demain si l ecu voit kkch !!!
des idées ?,,, merci !!!
regarde l'arrivé de ta pression d'essence avec un mano au niveau de la rampe d'injecteur si tu en a un (tu doit trouvez environ 3.5bars)

Sinon filtre a essence, pré-filtre au niveau de la pompe a essence et l'etat du reservoir j'ai deja entendu parlé de réservoir rouillé et comme tu étai en reserve ta peut etre avalé une merde ou bouché ce fameux pré-filtre...
ok je vais regarder, mais il ne faut pas faire une purge quand on ouvre le circuit d essence ?
et cela n explique pas le clic clic !!!!
personne ????
help please
Non pas besoin de purge. C'est pas un circuit de gazole ^^. Sinon j'ai pas d'idées désolé.
qu'est que tu a fait comme controle alors??

Le clic clic a mon avis un bruit de relai du a un manque de tension de la batterie sa donne koi ce clic clic avec la batterie neuve??
ou alors possible que tu es un relais qui aurait rendu l'âme.
ptre la masse qui va du dessus de la boite de vitesse au chassis .