Je viens de me prendre un pet .. qui lui contrairement aux autres va me dessiner une jolie mosaique si je continue a rouler comme ça :roll:...
J'aimerais savoir si il est arrivé aux possesseurs de EE9 de faire changer leur parebrise .. a savoir que chez Honda il n'y en a plus .. comment cela s'est il passé pour vous ? ... Carglass ou autres ???
Merci
sur ma CRX (même si c'est pas tout à fait le même pb, j'imagine qu'il doit y en avoir autant dans les stocks)
mondial parebrise et france parebrise environ 500 monté
carglass 1000 monté
voilou
Hello!
Chelou ton affaire.... car j'ai fait mon parebrise après ma complète (il y a 6/8mois) dans un garage de carrosserie, mais toutes les pièces etaient en provenance de chez Honda vu qu'ils l'avaient commandé labas.
Apres je sais pas si il y a une teinte spécifique aux parebrises d'ee9... car je sais pas si j'ai un parebrise ee ed ou ec ^^
Pour le prix c'etait entre 750 et 850 je crois..
Fixman, ..merci mais je suis assuré bris de glace ..
C'est juste que je voudrais me retrouvé immobilisé car un boulet est persuadé qu'il l'a en stock :] .. y a tellement de gens trop sur d'eux parfois ..
D16A9-ED7, oki ... donc il se peut que j'ai entendu un faux bruit .. alors .. (un bruit de couloir
) si tu me dis qu'il y en a
Je vais me renseigner de mon coté je connais un pote qui boss chez Honda si tu veux
D16A9-ED7 a écrit :Je vais me renseigner de mon coté je connais un pote qui boss chez Honda si tu veux
merci
tonyjee, arf mert' ! y'a pas une teinte spécifique sur la EE surtout?
malintoy a écrit :tonyjee, arf mert' ! y'a pas une teinte spécifique sur la EE surtout?
Si .. vert ..doit y avoir une ref particulière
et sur lings la teinte est donnée pour bleue, ils doivent dejà plus en avoir de la bonne teinte...
malintoy, Ouep j'attends des news de
D16A9-ED7 et de son pote
Honda a villebon m'avait annoncé 986 ttc pr le changement du parebrise qur mon ED7 !! Fallait commander c'est tout .
je crois que JBG avait ouvert un topic, sur une boite qui peux avoir tout type de PB, même ceux qui n'existe plus, a priori.
Kounkoun78, oki
boyou2 a écrit :je crois que JBG avait ouvert un topic, sur une boite qui peux avoir tout type de PB, même ceux qui n'existe plus, a priori.
Et qu'il est ou ce topic ?? hein
.. Y a pas les petits
[] donc il est introuvable maintenant .. le salopio
tonyjee a écrit :Je viens de me prendre un pet .. qui lui contrairement aux autres va me dessiner une jolie mosaique si je continue a rouler comme ça :roll:...
J'aimerais savoir si il est arrivé aux possesseurs de EE9 de faire changer leur parebrise .. a savoir que chez Honda il n'y en a plus .. comment cela s'est il passé pour vous ? ... Carglass ou autres ???
Merci
euh tu peux faire reparer ton impact il est situé dans quel partie du pare-brise????
sinon le post est la
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172831
carglass evite car ils sont entrain de perdre tous les agrements des assurance tellement ils font du bon travail ....
push,
la c'est mort hein ça fait 30 cm en diag de l'autocollant à la zone de vision :roll: ...
Je suis deg avec tous les petits pets rien n'avait bougé et la c'est celui de trop
ah oui là c'est mort de chez mort!
ps: mert' tu vas pas pouvoir récupérer l'autocollant
malintoy, faut je retrouve le mèèèèèèèèèème
je le kiff trop ce Gorille
SInon j'ai eu AMAGUIZ au tel ... prise en charge nikel et franchise de 80 euros pour remplacement d'un parebrise ..(je suis assuré pour)
Leur partenaire c'est Mondiale Parebrise et pas Carglass ça me rassure
...
Bon ben go to the RDV :]
On peux choisir le garage de son choix,et l'imposer a son assurance pour la prise en charge de parebrise ?
Kounkoun78 a écrit :On peux choisir le garage de son choix,et l'imposer a son assurance pour la prise en charge de parebrise ?
Nan tu prends dans la liste des partenaires si tu veux une prise en charge immédiate
..
la oui forcement sa aide pas
Bon je viens de passer avec mamie car le mec de Mondiale Parebrise m'a demandé de la voir avant de commander ...Heureusement
... dans son catalogue il y avait une erreur sur la finition autour du pare brise (joint comme EG au lieu de clips :roll
le mec a eu le nez fin et moi ça m'a rassurer quand il m'a dit de passer .. :]
Bref un vrai pro .. on verra au montage maintenant .. Y a quand meme 1/2 journée de séchage pour le joint
... RDV pris pour jeudi
Merci pour votre aide
Pourra tu me dire combien ils facturent à l'assurance le changement de parebrise?
Kagotani_racing a écrit :Pourra tu me dire combien ils facturent à l'assurance le changement de parebrise?
Oui je lui demanderais ...
après sa depends compagnie d'assurance ca pas tous ont la même remise
il ya des accord donné il sera qu'a titre indicatif
.
il tournera aux alentour de 450/500 posé enjo compris normalement
J'ai fait changer le mien chez Carglass pour un peu plus de 900 euros ! ( quand même )
pris en charge par l'assurance,
et bien monté ! ( ce n'est pas le cas tout le temps ).
France PareBrise il bosse bien ?
Cool que tu en ai trouvé un. Je pensais que c'était mort. Nos vieilles charrues sont aujourd'hui délaissées apparement.
Par contre, assure toi que le montage soit fait dans les règles de l'art, car tu met en jeu tes montants de pare brise qui ne tolèrent pas les infiltrations d'eau sous peine de pourrir jusqu'à la jointure entre l'aile et la porte.
J'en parle en connaissance de cause suite à un remplacement hors concessionnaire
tu trouve toujours un pare-brise t'inquiete donc pas pour ça c'est surtout les lunette voir vitre lateral le plus dur sur les oldies
Sur mon ex EE9 pare brise changé en septembre 2010, commandé chez Honda sans problème et livré une semaine après chez mon carrossier...
Pitète qu'ils en avait un sur les bras depuis longtemps
J'ai fait changer le mien chez Carglass il y a 2 mois environ.
Ils ont juste eu besoin de le commander, et hop en 3 jours il était là.
Quasi 1000 payé par l'assurance bien sûr.
mais qu'est ce qu'ils sont chere serieux aussi chere que la concession pour leur taf effectué