Japan Car

Version complète : [TUTO] Refaire ses masses moteurs / déport batterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour le porte fusible j'ai trouvé ça de mon coté :
http://www.concept-cable.fr/cables-et-ac...t-anl.html
-Avec un petit fusible 100A ça devrait aller:
http://www.concept-cable.fr/fusible-plat...100-a.html

Je suis en train d'installer ma batterie dans le coffre également , pour la fixation j'hésites à percer le coffre pour réinstaller le support dorigine Confused
Je sais que mon bac étanche tient pil/poil dans l'emplacement roue de secours ça m'arrangerait bien car je préfère en avoir pour les éventuel fuite d'acide :roll: ....faut que je bidouille propre Confused
Pour le cable j'ai acheté des cables de démarrage en 25² sur cdiscount , pour les masses je m'embetes pas à retirer une masse depuis le coffre jusqu'à la baie moteur elle va se reprendre sur la vis de serrage de la roue de secours Wink
Le retour de masse ne sert a rien
Perso je ne voulai surtout pas percer la caisse Wink
desolé pour le deterrage, mais je suis en train de faire cette manip, mais y'as un truc qui est flou pour moi.... : le porte fusible en sortie de batterie, vu l'intensité qu'un demarreur se prends au demerage, je comprends pas comment vous pouvez mettre un fusible de 100 amperes ou plus sans qu'il crame à chaque demarage ??
(29-06-2011, 22:05:35)CharlyCRX a écrit : [ -> ]On graisse le tout afin d'éviter la corrosion rapide de notre boulot, et on refixe tout correctement

quel type de graisse?
siouplé ^^
et il possible (bien) de doublé un petite section voir triplé pour obtenir la grosseur voulut ?Smile
Bonjour,

je déterre ce topic car j'aimerai changé la masse cache culbu face avant car la mienne est dans un sale état.
Mais je ne sais pas ou et quoi prendre comme câble.

Merci d'avance.
Personne :-(
Tu veux juste refaire comme à l'origine ? Dans ce cas pourquoi ne pas tout bêtement prendre un câble identique à l'origine ?
(01-08-2016, 08:03:54)davevador a écrit : [ -> ]Bonjour,

je déterre ce topic car j'aimerai changé la masse cache culbu face avant car la mienne est dans un sale état.
Mais je ne sais pas ou et quoi prendre comme câble.

Merci d'avance.

du cable a sono en 10/12 mm²

si tu veux refaire les grosse masse du 25/30 mm² Wink
Merci, oui c'est pour changer celle d'origine car elle est morte.
Pages : 1 2