donc, je viens de faire chauffer la voiture, bouchon au 1er cran, bon ba c est pas etanche, donc c est que le deuxieme cran le plus serrer est le bon
maintenant je fais un test avec le bouchon fermer au deuxieme cran, et ma durit qui plonge dans le vase d expansion a mi hauteur du vase d expansion
car vu la longueur, elle aurait pu se coller au fond du bocal au moment du retour
puisque j ai tester mon clapet de retour, qui s ouvre tres bien
en fait j ai l impression que le clapet anti de retour qui le retien,, est peut etre taré un peu dur, mais alor vraiment un chouilla
puisque si je prend ma durit qui est plate, et que je tente de la desaplatir, j entend le clapet s ouvrir, et me remet ma durit a niveau
donc la solution va etre de mettre un tube inox pour remplacer la durit qui s applati
du coup ca ne sera plus la durit qui s applatira, mais le clapet qui s ouvrira
Autrement tu peux chercher un bon mecanicien....
Impossible de régler mon problème de surchauffe moteur...
Civic turbo de 350cv.
Quand j'arsouille, mon réservoir de LDR se rempli, et déborde
Ça en fout partout dans la baie moteur.
Je me suis dit que c'était peut être le bouchon du radia qui était défectueux. Bouchon de radia neuf, taré à 1.1b, et toujours le même problème.
Ensuite le liquide n'est pas ré-aspiré lors au refroidissement.
Les durites du bocal ont l'air en bonne état, et bien fixées sur les tubes, avec des colliers.
Je ne comprend pas ce qui peut se passer ???
AntoineMC2 a écrit :Impossible de régler mon problème de surchauffe moteur...
Civic turbo de 350cv.
Quand j'arsouille, mon réservoir de LDR se rempli, et déborde
Ça en fout partout dans la baie moteur.
Je me suis dit que c'était peut être le bouchon du radia qui était défectueux. Bouchon de radia neuf, taré à 1.1b, et toujours le même problème.
Ensuite le liquide n'est pas ré-aspiré lors au refroidissement.
Les durites du bocal ont l'air en bonne état, et bien fixées sur les tubes, avec des colliers.
Je ne comprend pas ce qui peut se passer ???
joint de cucu