28-06-2011, 18:02:15
Bonjour!
Alors voila possible que le sujet ait déja été abordé mais j'ai rien trouvé de concret
Donc, j'ai l'occaz de me procurer un intermédiaire d'intégra type R, diamètre 48 donc il me semble, et donc je me demandais ce qui serait le mieux pour mon petit SOHC vtec
Je pense quand même que la supersprint sera mieux, mais selon vous ce sera notable? ou alors ce sera juste une legere amélioration?
Autre question dans le cas de la ligne ITR, aux nivo du décata, j'ai lu que pour le monter sur Ferio il fallait un décata de 46cm environ, la plupars des décata sont en 42cm non? un test pipe fera l'affaire?
Je tiens a préciser qu'il n'y aura pas de prépa particuliere sur le moteur... il y aura juste admission d'air style short ram, et décata / ligne / silencieux . Et concernant le bruit, je m'en fou, du moment que sa avance un peu plus
Alors voila possible que le sujet ait déja été abordé mais j'ai rien trouvé de concret
Donc, j'ai l'occaz de me procurer un intermédiaire d'intégra type R, diamètre 48 donc il me semble, et donc je me demandais ce qui serait le mieux pour mon petit SOHC vtec
Je pense quand même que la supersprint sera mieux, mais selon vous ce sera notable? ou alors ce sera juste une legere amélioration?
Autre question dans le cas de la ligne ITR, aux nivo du décata, j'ai lu que pour le monter sur Ferio il fallait un décata de 46cm environ, la plupars des décata sont en 42cm non? un test pipe fera l'affaire?
Je tiens a préciser qu'il n'y aura pas de prépa particuliere sur le moteur... il y aura juste admission d'air style short ram, et décata / ligne / silencieux . Et concernant le bruit, je m'en fou, du moment que sa avance un peu plus