Japan Car

Version complète : Avis ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous j'ai besion de l'avis de connaisseur et de passioner.
J'aurai voulu en savoir plus sur l' ed7.
Surtout niveau prix .. fiabiliter .. tenue de route ..d'origine..
Voila car je suis a la recherche d'une jap .. et celle ci me parait pas mal .. en tous cas question look j'adore et niveau perf elle a l'air de suivre :roll:

Voila .. j'en profite aussi pour vous demander quelque photo de l'interieur j'arrive pas a en trouver ..
Voila merci d'avance ..je veut tous savoir sur cette caisse.

LOL
si tu veux en voir une tu vas chez commandauto à fontaine sur saone: ils en ont une en ce moment! l'intérieur ressemble à celle du crx ed9, sauf ke les bacquets sont pas sérigraphiés.
mattieu181, utilise > http://www.jpcar.net/forum/search.php
ya tous ce ke tu cherche, je te l'assure ;-)

a+ ;-)
niveau perfs pour comparer avec ta twingo, l'ED7 ben c'est .... un avion de chasse !!! LOL LOL LOL

Sac
avis perso
j'ai eu pas mal de motorisations honda et particulièrement du vtec. Le jour où j'ai eu mon ED7 je me suis dis "ouais en transition ce sera pas mal..."
en fait j'adore le D16 c'est une voiture très agréable à conduire mais un peu savonette d'origine...
en plus tu peux en toucher des pas trop cher...si tu veux voir des photos de l'intérieur vas voir ici
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39768
sans vouloir caser ma voiture bien sûr Wink
ouaip achète celle de popa elle est pas chère et tu seras pas déçu !!
Oué .. sa peut aller pour 1200 euros ..
Mais bon c'est aps pour tous de suite donc ...
Merci pour els avis ..
Mais malgrés les recherches j'arrive pas a savoir se que sa vaut en tenue de route .... sa acrroche sa acroche pas ???

the fun is not a straight line ...

Oops!

merci @++
tenue de route pas trop mal , mais moins efficace qu'une 205.
Maintenant les amortos ça se change..
oki merci bien Wink
j'en ai une avec amorto d'origine (125000km), et ca tient plutot bien!

Elle ne prend pas trop de roulis, et c'est plus le train avant qui fait un peu léger.

En tous cas tu as une bonne marge de sécurité et les freins sont corrects.

a mon avis tu seras pas decu, mais t'attends pas à un chassis de Saxo ou de ZX,...
rapport prix plaisir inbattable !!
poid plaisir aussi
puissance prix cest pas mal aussi
la ed7 que du plaisir pour pas chere......
aussi bien en entretien
car pour comparaison a l epoque les conso a cote d une 205 gti ou d une sup 5gtturbo
bin la civic es tres econom
les perf en toutes discretion
voila @+