26-09-2011, 11:45:11
Salut tout le monde,
Depuis l'acquisition de ma civic ED7 (il y'a environ 6 ou 7 ans), j'ai toujours eu un léger souci de ralentit,
En faite, lorsque je démarre, le ralentit est légèrement accéléré (1500tr environ) puis il descend à 850 / 900 tr. Jusque là tout va bien,
sauf que ce ralentit accéléré je l'ai aussi quand je m'arrête à un feu, durant 20 / 30 secondes puis le ralentit redescend à 850 / 900 tr, si je met un coup de gaz au point mort, le ralentit repasse à 1500tr pour de nouveau redescendre une trentaine de seconde après à 850tr.
alors de quoi ça viens? de la dépression sur la pipe d'admission qui commande légèrement l'accélérateur? j'ai vérifié lorsque je démarre à froid, et ce n'est pas elle qui maintient le ralentit haut, (après j'ai pas vérifié à chaud)
globalement je suis d'origine a part une carto mugen, mais même avec la carto d'origine j'avais ce phénomène.
Depuis l'acquisition de ma civic ED7 (il y'a environ 6 ou 7 ans), j'ai toujours eu un léger souci de ralentit,
En faite, lorsque je démarre, le ralentit est légèrement accéléré (1500tr environ) puis il descend à 850 / 900 tr. Jusque là tout va bien,
sauf que ce ralentit accéléré je l'ai aussi quand je m'arrête à un feu, durant 20 / 30 secondes puis le ralentit redescend à 850 / 900 tr, si je met un coup de gaz au point mort, le ralentit repasse à 1500tr pour de nouveau redescendre une trentaine de seconde après à 850tr.
alors de quoi ça viens? de la dépression sur la pipe d'admission qui commande légèrement l'accélérateur? j'ai vérifié lorsque je démarre à froid, et ce n'est pas elle qui maintient le ralentit haut, (après j'ai pas vérifié à chaud)
globalement je suis d'origine a part une carto mugen, mais même avec la carto d'origine j'avais ce phénomène.