Japan Car

Version complète : Ma premiere jap celica AT200
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je post quelque photo pour présenter ma belle.
Toyota Celica AT200
Moteur 7A-FE moteur economique 1,8l 115CH
Pas un foudre de guerre Sad mais j'arrive quand même à accroché des voiture plus puissante Smile puis son moteur très économique me permet de l'utiliser tous les jours sans me ruinner Big Grin
Acheté en juillet 2011 à 120000km elle a maintenan 128000km
Mon projet est de lui redonné une nouvelle jeunesse.
Car l'ancien proprio semblais avoir quelque penchant pour le chtouning beuuuuurk Evil
Place a quelque photo

[Image: displayimage.php?album=17&pos=1]

[Image: displayimage.php?album=17&pos=0]

Modif apporté depuis l'achat :

-Remplacement grille de capot grise par une noire
-Viré grille tuning de par-choc avant
-virée antibrouillard avant (car le gauche plein de flotte)
-Remplacement KAD par boite à air et filtre d'origine
-Suppression caisse de résonance
-Vidange toute huile, moteur, boite
-Vidange circuit de freinage et direction assisté
-Remplacement filtre essence et huile
-Remplacement de toute les courroies
-Installation de ressort court TEIN
-Installation d'un KIT HID 55W
-Pomeau de vitesse TRD


Très bientôt :

-Installation du KIT lave phare pour être en règle avec le KIT HID
-Suppression bas de caisse
-Peindre jantes en blanche
-Installation d'un KIT amortisseur pour allez avec les ressort TEIN car j'ai les amortisseurs d'origine pour l'instant!
-Manomètre pression/temperature oil.

Voila pour le moment Smile
Salut mec.
C'est un bien bel exemplaire que t'as là. C'était ma première Jap' pour moi aussi ce modèle de Celica et c'est vrai que c'est une très bonne voiture avec surtout un très bon chassis et comme tu dis même si le moteur manque un peu de pèche c'est juste ce qu'il faut pour cruiser et au quotidien c'est ultra sympa à conduire.

Pour l'aspect tuning l'ancien proprio semblait avoir un minimum de gout parce que mis à part les bas de caisse qui ne sont pas ceux d'origine, ça a l'air d'être que de la pièce Toyota (le capot de et l'aileron de GT4 et le jantes de Celica dernière génération).
Enfin bref bonne route à toi! Big Grin
mathieu16 a écrit :Salut mec.
C'est un bien bel exemplaire que t'as là. C'était ma première Jap' pour moi aussi ce modèle de Celica et c'est vrai que c'est une très bonne voiture avec surtout un très bon chassis et comme tu dis même si le moteur manque un peu de pèche c'est juste ce qu'il faut pour cruiser et au quotidien c'est ultra sympa à conduire.

Pour l'aspect tuning l'ancien proprio semblait avoir un minimum de gout parce que mis à part les bas de caisse qui ne sont pas ceux d'origine, ça a l'air d'être que de la pièce Toyota (le capot de et l'aileron de GT4 et le jantes de Celica dernière génération).
Enfin bref bonne route à toi! Big Grin

Les photos sont récente et j'ai déjà détuné la voiture lol, je vais rajouté des photo de comme elle était a l'achat.
L'ancien proprio avais peint la grille de capot en gris métal beurk, il avais mi une grille sur tout le par-choc avant rebeurk et un KAD 2hot rerebeurk
On ne le vois pas sur les photos mais le capot est une imitation de capot GT4, et l'aileron est une imitation lui aussi. C'est pas choquant car c'est assez ressemblant mais je vais remplacé le capot par un origine et l'aileron par un vrai de gt4 mais je vais mètre des raiser bloque ss3 Wink
Sympas comme caisse ! Bonne route Big Grin