Japan Car

Version complète : WAZE - GPS communautaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
pas de régulateur chez moi, et avec mes 12 point je me permet de rouler à 1 point (+20 km/h) quand c'est fluide, le risque c'est 45€ et 6 mois de sursis pour récupérer le point.

mais oui, j'ai aussi remarqué que cette version gère mieux le trafic
Je le faisait avant, mais ces putains de radars mobiles mobiles me font flipper, pas pour les points car j'en ai 12 aussi, mais l'amende ca fait chier ... Confused et qu'est ce qu'on peut en croiser des 208 ... Neutral
ah ouai, les mobile mobile c'est vrai Confused
Je comprends pas trop l'histoire des radars qui s'affichent plus?

J'ai pas Waze depuis longtemps mais de mon coté il indique des "zones de contrôle" fixe ou mobile. Il me prévient systématiquement (vitesse dépassée ou non).
Du coup qu'est-ce qu'il vous manque? Les radars feu rouge? Normalement si on les grille pas cette info sert à rien?LOL
avant il indiquait précisément où sont les radars, un message d'alerte quelques centaine de mètre avant et un icone sur la carte

maintenant, tu sais qu'il y en a un dans la zone mais pas où éxactement.
(12-07-2014, 11:36:39)takumi-86 a écrit : [ -> ]http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-co...-radars-2/

ça fonctionne Smile

je n'arrive pas a DL Vshare via mon iphone , ni sur l'apple store , ni sur le navigateur en allant sur ton lien Wink Sad

* je ne suis pas jaibreak
je suis pas jailbreak j'ai fait la maj ios 7.1.2 hier et j'ai pas eu de souci, j'ai tapé l'adresse http://www.vshare.com/iphone_en.html directement dans la barre d'adresse de chrome et l'instal de vshare en cliquant sur unjailbroken c'est lancé pourtant.

[Image: drrp.png]
Finalement j'ai réussi , merci pour l'astuce Wink
C est quoi exactement cette version ? Un retour a l ancienne ou l actuelle mais avc le retour des radars sur la carte ?
la version pirate c'est la dernière mise à jour modifiée en profondeur, car on ne peut plus le faire via le fichier texte...
Impec ça marche sur un 3GS (iOS 6.1.6) non jailbreaké Smile

Ça marche comment, ça va chercher une version destinée à un autre pays ?

En tout cas c'est maximum trolling, parce que si je ne m'abuse la version "normale" (France) permet toujours de signaler les radars mais ne les affiche pas, donc les gens vont bien se douter que le système enregistre leur position et qu'il doit bien y avoir moyen de les afficher...

Merci en tout cas Yes
[Image: le%20gros%20con.jpg]

Tant mieux mais tant mieux !
ça renvoi sur la version 3.7.7.0 Wink

[Image: 4d926b.png]
J'ai des amis qu'ils l'utilisent chez moi a Bangkok. Il y a l'air d'avoir une grosse communauté ici. Les embouiteillages en temps réel, les controles de polices, les accidents... Vous pouvez meme vous brancher sur les caméras des autorités et donc visionner en direct l'etat du traffic a chaque intersection.

Pas mal.
Pour certains qui commencent comme moi, n'essayez pas de configurer ça en même temps que prendre la route, un assez beau bordel xD
Vraiment une super appli que j'utilise très souvent(surtout ces derniers temps plus de 3000Km en 2 semaines).

Elle m'a fait éviter plusieurs fois des amendesBig Grin...et propose des raccourcis quand il y a des bouchons c'est superSmile

Par contre effectivement il faut pas faire de MAJ,j'ai l'avant dernier version où j'ai pu grâce à l'astuce sur le net remettre l'annonce précise des radars du coup nickelCool
moi j'suis toujours en version pirate sur android, nikel
je viens de testé la version sur bibledugeek ca a bien instalé le tout mais est ce que vous devez etre a l'exterieur pour que sa fonctionne?

Je vais le testé cette aprem pour voir
J'suis obligé d'aller sur ma terrasse pour qu'il me localise (avec la version normale) ! Wink
Oki merci je vous dirai si ca marche pour les radar avec le lien plus haut
Poste pour suivre !
Ca marche
Idem j'ai suivi le truc sur Vshare et impeccable !! jayencuire
UP !

Désolé pour le doublon mais un edit ne remontera pas le post.
Je suis passé de l'iphone 4 au 5C et ai installé WAZE via Vshare comme sur l'ancien.

Impeccable tout a fonctionné pendant 2jours. Maintenant quand je lance waze l'appli s'ouvre et se referme après 2sec, d’après les forums de geek un reboot permet d'y remédier mais ce n'est pas mon cas.
J'ai supprimé et réinstallé Vshare+Waze ça a refonctionné pendant 4jours et depuis hier même chose l'app se referme aussitôt.

C'est la seule appli qui me fait ça sur le tél.

Si quelqu'un a une solution viable ? Merci à lui Wink
c'est la mise a jours ios8 qui a fait ça je pense , ça m'a fait pareil ducoup je suis repassé sur la version de l'apple store :/
Très très bonne appli qui m'a sauver de bon nombre point, je dois être a 3-4 permis de sauver en faite Big Grin
Waze : les limitations de vitesses arrivent enfin

Waze est le logiciel de navigation phare sur mobile, mais il aura fallu se montrer très patient pour voir enfin débarquer la grosse nouveauté pourtant ultra-importante : la limitation des vitesses. Elle sera maintenant indiquée et il sera possible de choisir une alerte lorsque vous la dépassez mais aussi paramétrer la valeur de dépassement qui déclenchera cette alerte.

[Image: S5-waze-les-limitations-de-vitesses-arri...107509.jpg]

Waze est l'une des plus célèbres applications de navigation GPS sur mobile, et les mises à jour sont constantes pour assurer un suivi complet d'un produit qui est resté gratuit au fil du temps. Même si certaines avancées ont été malheureuses (perte de l'indication des endroits précis de contrôles de vitesses, par exemple), Waze a su se mettre à la page pratiquement dans tous les domaines.

Il en restait un où Waze était carrément à la traîne : l'indication des limitations de vitesse. Une quasi aberration pour un logiciel de navigation, cette information se devant d'être l'une des bases d'un GPS. Heureusement, les développeurs ont enfin pensé à intégrer cette donnée dans Waze.

Seuls les pays suivants sont concernés par cette mise à jour : Autriche, Belgique, Brésil, Colombie, République Tchèque, République du Salvador, France, Hongrie, Italie, Lettonia, Liechtenstein, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Roumanie, Suède, Suisse, Trinidad, Tobago et Uruguay. En clair, une alerte apparaît lorsque vous dépassez la limitation de vitesse de la zone où vous vous trouvez, et il est possible de paramétrer cette alerte en fonction du niveau de dépassement de la limitation (en pourcentage).

Waze intègre aussi désormais la commande vocale et l'indication audio du nom des rues.

Source Caradisiac

Perso j'ai constaté depuis 2 jours l'affichage, reste à tester l'alerte
J'ai effectivement eu une mise à jour.

maintenant je ne l'utilise quasiment plus, j'utilise Sygic qui est autonome vu que je me déplace en suisse et que Waze consomme de la data Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8