Japan Car

Version complète : WAZE - GPS communautaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(27-08-2012, 20:39:52)fastrunner a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 13:48:54)Vanarian a écrit : [ -> ]Je confirme, il annonce "Speedtrap ahead" dès que la vitesse est dépassée

Ok merci Wink

Testé cette semaine, je confirme.
----------
(28-08-2012, 19:47:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai beau rentrer Japan car dans la recherche de groupe à chaque fois j'ai "No results"

+1 alors qu'avant à sa création je le voyais
C'est vraiment étrange parsque moi je le vois et je l'utilise le groupe!...
c'est vraiment dommage
je viens de créer un autre groupe pour voir si ça marche bien, et ça a l'air de fonctionner correctement (JSC)
onizukaa, tu peut nous redonner l'orthographe exact du nom de ton groupe stp.
No result aussi pour le groupe. Mais maintenant il trouve uniquement les groupe à proximité ( par exemple je trouve les groupe que des ville au alentours.
Bon me reste plus qu'a parcourir toute l
----------
Bon me reste plus qu'a parcourir toute la France Sac
déja commence par venir me voir c'est plus près Big Grin
(26-08-2012, 14:19:22)Vanarian a écrit : [ -> ]Par contre c'est moi seul ou quelqu'un d'autre est incapable de créer une route? J'ai voulu faire mon entrée, mais comme y a une route proche, il me remet dessus alors que je n'y suis pas. Et pourtant la première fois il a très bien détecté que j'étais dans un espace vide.

Second essai, il indique un cul de sac mais je sais qu'il n'y en a pas, je sors par la suite de la route, il n'a une nouvelle fois pas voulu créer et s'est calé sur une route à côté :/

Fais le directement sur le cartouche. Ton chemin apparaîtra des la mise à jour suivante.

Ça a marche pour moi.
----------
Concernant les radars, Waze est parametré pour émettre un signal sonore si vous êtes au dessus de la vitesse enregistrée pour le radar quand vous arrivez dans la zone.
J'ai essayé toutes les orthographes possibles pour japancar, et pas moyen de le trouver "no results"
C'est quoi l'orthographe exacte ?
C'est l'orthographe que j'ai dans ma signature mais a priori tu ne me trouvera que si le groupe est dans ton secteur. A confirmer!
je l'ai utilisé quelques semaines et quand le trajet est simple y'a pas de soucis in se plante pas.
mais dès qu'il s'agit de trouver les meilleurs trajets il est complètement à l'ouest et propose n'importe quoi
tu sors de l'itinéraire à un moment et hop il te remet sur l'ancien trajet que tu as refusé.

bref c'est rigolo et intuitif au début (on est content on roule et son bonhomme évolue youpi) mais à l'utilisation on comprend pourquoi c'est gratuit, c'est pas au point du tout niveau calcul d'itinéraire.

la base de point d'intérêt est aussi assez limitée
par contre chercher sur google c'est top ça.
(04-11-2012, 13:05:39)pete-ze-fouine a écrit : [ -> ]mais dès qu'il s'agit de trouver les meilleurs trajets il est complètement à l'ouest et propose n'importe quoi
il te propose juste les trajet les plus court en temps mesuré par la communauté dans la vrai vie Facepalm
ca m'est deja arrivé de modifié le moteur d'itineraire en prennant le mien que je connai bien. les futur personne qui voudron le prendre, utiliseron mon itineraire, et non celui proposé par le moteur a l'epoque Cool
Citation :tu sors de l'itinéraire à un moment et hop il te remet sur l'ancien trajet que tu as refusé.
comme tout les gps quoi Facepalm

sinon, je compare souvent avec la navigation de mon nokia, pour ceux qui savent pas nav nokia = navteq, l'un a racheter l'autre, ben waze est NETTEMENT plus performant. il prend aussi les congestion de trafique pour ses calclul d'itineraire ...
je l'utilise depuis un moment et franchement dans les GPS gratuit c'est lui le meilleur

dommage j'arrive pas trouver le groupe japan car
Comme tout le monde le sait, Waze doit se conformer à la législation française par rapport aux radars (suite aux pleurnicheries d'un concurrent).
Waze affichait les radars pour le plus grand bonheurs de tous (sauf de l'État et de la concurrence évidemment), mais il ne le fait plus désormais, conformément à la loi.

Sauf qu'il existe une bidouille pour passer outre ce non-affichage des radars :
http://www.pcinpact.com/news/86093-waze-...n=pcinpact

Et hop voila Wink
Ça fonctionne, petite précision, il ne faut pas modifier des yes par des no, mais de no par des yes Wink
bizarre sur iphone je voie les radars ...
(21-02-2014, 21:50:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre sur iphone je voie les radars ...

+1 Wink

Il semblerait que seule la version android ait été corrigée pour ne plus afficher les radars ...

Edit : Voila la source :

http://www.phonandroid.com/waze-lapplica...adars.html

Je pense qu'il y aura une maj de l’application sur les autres plateformes ...
c'est à n'en pas douter , pas de raison que les premium ihpone se fassent pas bayzay ^^
(21-02-2014, 22:49:33)dav_crx29 a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 21:50:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre sur iphone je voie les radars ...

+1 Wink

Il semblerait que seule la version android ait été corrigée pour ne plus afficher les radars ...

marrant j'ai un xperia et il m'affiche les radar sans que j'ai toucher au reglage Wink
Nickelle l'astuce !! Smile
On en parle ici aussi, avec une astuce pour garder les radars :
http://www.tomsguide.fr/actualite/waze-r...40523.html
(22-02-2014, 00:48:18)push a écrit : [ -> ]

+1 Wink

marrant j'ai un xperia et il m'affiche les radar sans que j'ai toucher au reglage Wink
Tu n'as pas encore du faire la MAJ du 20/02/2014 c'est pour ça Wink
[Image: 1779875_1510464929179804_1809573317_n.jpg]
Et voila la MaJ est dispo pour Iphone..

Si quelqu'un a des retours si la manip sous Android est possible sur Ios ? Confused
Elle n'est normalement pas possible sous ios car tu n'as pas accès aux fichiers système.
Sur Android non plus normalement hein, sauf si rooté Wink
Ce n'est pas un fichier système mais un fichier de l'application dans ce cas, donc accessible normalement Wink
Bah ouais, y'a juste à brancher son tel, couper le fichier dans son pc, le modifier et le recopier dans le tel ! Rolleyes
(26-02-2014, 11:18:43)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(22-02-2014, 00:48:18)push a écrit : [ -> ]

+1 Wink

Tu n'as pas encore du faire la MAJ du 20/02/2014 c'est pour ça Wink
[Image: 1779875_1510464929179804_1809573317_n.jpg]

effctivement elle m'a demander de le mettre et je ne l'ai pas fait Big Grin
Putain de bande d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s de merde

Je leur chie dessus , la liberté est morte , vive la liberté
(28-02-2014, 15:42:54)TsoF a écrit : [ -> ]Ce n'est pas un fichier système mais un fichier de l'application dans ce cas, donc accessible normalement Wink
(28-02-2014, 19:17:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Bah ouais, y'a juste à brancher son tel, couper le fichier dans son pc, le modifier et le recopier dans le tel ! Rolleyes
Rolleyes

Rolleyes

et Rolleyes

Effectivement, c'est modifiable directement j'avais confondu la manip avec autre chose, my bad !
Trop fort BloodyMurder ! Rolleyes, Rolleyes et Rolleyes Mr Green

Sinon, j'ai utilisé l'APK abonentendeur, ça marche bien les radars sont bien là mais ça ne réactive pas les alertes de contrôle police (type douane, alcoolémie, etc), va quand même falloir mettre les doigts dedans!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8