Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol
pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax
HypnotiZe a écrit :Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol
pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax
c'est des pièces que je possède de mes anciennes prépas, je dépense pas un sous
ah ba c'est niquel alors lol!
HypnotiZe a écrit :Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol
pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax
J'avoue. Question a part, réponse en mp limite pour pas pourrir plus le sujet : avec une ligne aftrrmarkt tu perd pas en couple a bas regime? Meme un peu?
ligne d'EK9 t'en as à gogo en UK hein, c'est loin d'etre rare et ne nécessite ni soudage ni découpe, idem pour le silencieux d'EK9 bolt on sur EG également
Oui, mais comme avant, une ligne d'ek9, c'est 200, au moins.
Avec les frais de port, la livre qui est pas donnée en ce moment... bref j'arrete.
ligne itr je l'ai a 100e et a coté de chez moi
Donc je vais pas hésiter