j'apporte juste un renseignement qui peut etre utile pour tout ceux qui on une carte bancaire et qu'ils ont une assurance dessus ( on en a tous une je vous rassure)
si vous perdez vos clef de maison ou de voiture l'assurance de la carte bancaire prends en charge la facture du double de la clef
.
par contre bien vous renseigner auprès de votre banque pour vous confirmer cela sur ma CB j'ai cette option et elle m'est utile car j'ai perdu la clef de ma voiture et j'avance les frais et mon assurance me la rembourse après
sur présentation de facture et une declaration de perte auprès de la police municipal
Oui, ma banquière me l'avait proposé, c'est une option en plus de l'assurance obligatoire qui couvre différentes choses comme la perte des clefs (maison ou voiture) et bien d'autres mais sa a un coût mais pas énorme
idem, avec certaines cartes VISA, a l'étranger, vous êtes couvert par Europe Assistance en cas de pépins de santé
d'après ce que j'avais entendu, ça ne marche que si tu perds aussi ta carte bleue...
bidouchon_san a écrit :d'après ce que j'avais entendu, ça ne marche que si tu perds aussi ta carte bleue...
faux ^^ enfin pas avec la caisse epargne
bon petite rectif c'est en cas de vol ...
C'est valable surtout pour les vraie porte style "point fort fichet"
Ou la clef taillé coute dans les 100e.
Pour les portes daubée 5 points qui ne résiste à rien( 90% des portes dont la mienne) une double à 5e suffit, tu la donne à tes parents ou ton voisin ca évite de rester à la porte :-)
Mais pour le reste il y a eurocard mastercard....
Oncle Fétide a écrit :C'est valable surtout pour les vraie porte style "point fort fichet"
Ou la clef taillé coute dans les 100e.
Pour les portes daubée 5 points qui ne résiste à rien( 90% des portes dont la mienne) une double à 5e suffit, tu la donne à tes parents ou ton voisin ca évite de rester à la porte :-)
Mais pour le reste il y a eurocard mastercard....
je parlais surtout pour ceux qui ont des clefs de voiture a 180 comme la mienne
Quelle idée d'en avoir en plaqué or aussi, il n'en font pas en plastique?
(et encore c'est pas cher:
pour mon citron évasion c'est 230e la clef avec la commande à distance...35e sans, et dans les 2 cas +35e d'encodage, j'ai vite choisi pour mon double de clef...
En effet, tu fais bien de le dire peu de personnes le savent. Faut dire que les banquiers ne se bousculent pas pour le rappeler et c'est comme toujours écrit en pied de page du contrat qui fait 20 pages en caractère taille 3 et que personne ne lit. Mais pour exemple avec un Mastercard Gold l'assurance couvre énormément de choses.
- Tous les objets achetés avec cet carte sont garantis 2 ans (utile quand l'on sais que beaucoup d'objets ne sont maintenant garantis qu'une année)
- T'es vacances sont également couvertes, par exemple tu réserve 2 semaines au ski, tu te casse une jambe tu peut te faire rembourser ta réservation que tu auras effectuée avec cette CB.
Tous cela est soumis à certaines conditions bien entendu, mais des fois ça vaut le coup de relire les contrats