20-12-2013, 09:47:15
20-12-2013, 10:24:16
J'aime beaucoup ce gros délire que tu as eu !
23-12-2013, 09:35:26
L'été prochain elle passera en complète, je me suis permis ce délire car la peinture est vraiement à chier sa cache la misère !
En tout cas y aura plus le graff, la calligraphie en revanche sera surement présente !
La baie elle restera rouge j'adore !! Les jantes passront surement en rouge aussi suivant la teinte final ainsi que la XBarre !
Elle sera quand même plus soft !
Quelques photos durant mes vacances dans ma campagne Charentaise :
Pour le VTJ la bonne blague, non et je suis pas prêt d'y remettre les pattes sauf si le pseudo leader fout le camps
En tout cas y aura plus le graff, la calligraphie en revanche sera surement présente !
La baie elle restera rouge j'adore !! Les jantes passront surement en rouge aussi suivant la teinte final ainsi que la XBarre !
Elle sera quand même plus soft !
Quelques photos durant mes vacances dans ma campagne Charentaise :
Pour le VTJ la bonne blague, non et je suis pas prêt d'y remettre les pattes sauf si le pseudo leader fout le camps
23-12-2013, 09:40:37
Dommage toute les photos de la premiere page ont disparu
23-12-2013, 09:57:47
(23-12-2013, 09:35:26)shepper a écrit : [ -> ]Pour le VTJ la bonne blague, non et je suis pas prêt d'y remettre les pattes sauf si le pseudo leader fout le camps
Bizarrement, c'est pas la première fois que j'entends ça.
Et les rares fois où je suis venu au RRC à Tours, les seuls qui n'arrivaient pas à se tenir, c'était le VTJ...
23-12-2013, 10:29:10
De ce côté là le VTJ sont très calme, ils pausent leur caisse et c'est tout !
Ceux qui dérapent c'est les 3/4 des Bmistes qui font du drift et des burns ...
Toutes les photos y sont plus car j'ai arrêté la photographie, et fermé mon compte flickr donc sa a tout supprimé
Ceux qui dérapent c'est les 3/4 des Bmistes qui font du drift et des burns ...
Toutes les photos y sont plus car j'ai arrêté la photographie, et fermé mon compte flickr donc sa a tout supprimé
23-12-2013, 19:45:00
Salut Shepper, content de te lire, je me demandais où tu étais passé, je te suivais beaucoup quand tu faisais de la photos, tu m'as beaucoup inspiré!!! Si c'est pas indiscret, pourquoi as tu arrêté ??
Sinon pour le Rex, perso je préfèrais quand tu venais de l'avoir
Sinon pour le Rex, perso je préfèrais quand tu venais de l'avoir
13-01-2014, 19:16:11
Hello !
Après mes ailes avant refaites, je m'attaque à un pc phase 2 !
Pas très jojo mais bon sa va bie nse passer 8)
Y'en a qui ont des soucis avec les perceuses :roll:
Pour boucher les trous, j'ai fondu du grillage ( fait pour la réparation plastique ) derrière, et j'ai mis du bi-composant !
Mastic posés, poncés
Y a plus qu'à apprêter en blanc, refaire les parties noires !
Après mes ailes avant refaites, je m'attaque à un pc phase 2 !
Pas très jojo mais bon sa va bie nse passer 8)
Y'en a qui ont des soucis avec les perceuses :roll:
Pour boucher les trous, j'ai fondu du grillage ( fait pour la réparation plastique ) derrière, et j'ai mis du bi-composant !
Mastic posés, poncés
Y a plus qu'à apprêter en blanc, refaire les parties noires !
13-01-2014, 19:58:05
Changement radical de style !! Mais j'attend de voir
Bonne continuation en tous cas!
Tu compte refaire les ailes arrières aussi ?
Bonne continuation en tous cas!
Tu compte refaire les ailes arrières aussi ?
13-01-2014, 20:02:21
J'en n'ai plus qu'une à faire aile arrière, celle côté conducteur
13-01-2014, 20:16:20
J'aime ce genre de news allez depeche toi de nous finir tous ça!
13-01-2014, 20:30:24
Oula bein soit patient, la complète sa sera que cet été !
13-01-2014, 20:31:10
Rooh en plus je l'ai lu plus haut...
Mais vivement quoi
Mais vivement quoi
13-01-2014, 22:38:40
Bien kiffant la deco ^^
14-01-2014, 18:56:05
Aujourd'hui mise en apprêt du pare-choc :
Et je commence à passer les parties en noir structurées :
Demain je fais la partie basse et ensuite je vais peut être le peindre en blanc quand même !
J'ai commandé la traverse de pc avant chez Honda 130e TTC sans remise, mais je taff chez Peugeot donc il va faire quelque chose !
Et je commence à passer les parties en noir structurées :
Demain je fais la partie basse et ensuite je vais peut être le peindre en blanc quand même !
J'ai commandé la traverse de pc avant chez Honda 130e TTC sans remise, mais je taff chez Peugeot donc il va faire quelque chose !
15-01-2014, 10:32:28
Jolie sauvetage
15-01-2014, 12:24:57
Yes propre le par choc bon boulot
Et parfait alors pour les ailes arrière ^^
Et parfait alors pour les ailes arrière ^^
15-01-2014, 12:26:13
Beau boulot, bonne contiuation
13-03-2014, 18:34:45
Hello @ tous quelques petites news,
Le Crx à passé le CT tranquille, un peu galère dû au rabaissement ! Verdict, lave glace qui déconne, silent bloc arrière explosé et biellette de direction à changer jeu mineur !
C'est repartie pour 2 ans !!
En attendant, j'avais un sacré bruit au niveau de ma boîte ! Donc du coups certains ont pus suivre mon pétage de plomb sur FB !
Donc achat d'une boîte en parfaite état d'occaz, une opération qui devait se dérouler en 1 journée m'a pris 3 jours de galère !
Dépose donc de ma boîte d'en un premier temps !
Ensuite, la galère, on essaie d'enquiller la nouvelle sauf que sa rentre pas ... tout est identique sauf .... les putains de cannelures sur l'arbre principal 21 pour moi et 20 pour l'autre !!!
Pas le choix ouverture de la boîte, ayant pas de doc sur la mains pour les boîte Honda sachant que c'est mon dépucellage et que je suis carrossier bossant chez Peugeot ... donc je défait tout ce que je peux
Bilan de mon bruit différentiel HS !
Après une journée de merde, je récupère toutes les infos pour dépouiller la nouvelle boîte proprement ! Je remets sans mal mes deux arbres sur la nouvelle boîte :
Je commence à tout remonter, jointé, le cul de la boîte j'y vais tout doux pour le fameux clips au dessus ... je sert progressivement tout en ayant le clips écarté et j'entends un petit " clic " je me suis dis nickel ! Mais sa avait une drôle de gueule ... je redémonte :
Surpise, roulement sur l'arbre des vitesse qui à péter ....
Après le troisième jour impec remontage et sa roule
J'ai été, hier, chercher deux fusées av ( j'ai les roulements de niqué sur les miennes ) et deux trains arrière avec silent bloc énergy ! Y a plus qu'à !
______________________________________________________________________
Et encore une journée de mécanique, changement de mes trains arrière ! Cause silent bloc HS, et j'en ai trouvé d'occaz avec les silent Energy !
Les silent bloc d'origine explosés :
Un p'tit coups de nettoyage et un coups de noir :
Remonté !
J'en ai profité pour repeindre mon cloisonnement du filtre en noir :
Et un p'tit lavage !
Point de vue méca, l'Invidia va surement dégager pour une ligne plus soft en acier !
Me reste à faire une biellette de direction qui à du jeu !
Ma fois il sera presque neuf niveau méca !
Le Crx à passé le CT tranquille, un peu galère dû au rabaissement ! Verdict, lave glace qui déconne, silent bloc arrière explosé et biellette de direction à changer jeu mineur !
C'est repartie pour 2 ans !!
En attendant, j'avais un sacré bruit au niveau de ma boîte ! Donc du coups certains ont pus suivre mon pétage de plomb sur FB !
Donc achat d'une boîte en parfaite état d'occaz, une opération qui devait se dérouler en 1 journée m'a pris 3 jours de galère !
Dépose donc de ma boîte d'en un premier temps !
Ensuite, la galère, on essaie d'enquiller la nouvelle sauf que sa rentre pas ... tout est identique sauf .... les putains de cannelures sur l'arbre principal 21 pour moi et 20 pour l'autre !!!
Pas le choix ouverture de la boîte, ayant pas de doc sur la mains pour les boîte Honda sachant que c'est mon dépucellage et que je suis carrossier bossant chez Peugeot ... donc je défait tout ce que je peux
Bilan de mon bruit différentiel HS !
Après une journée de merde, je récupère toutes les infos pour dépouiller la nouvelle boîte proprement ! Je remets sans mal mes deux arbres sur la nouvelle boîte :
Je commence à tout remonter, jointé, le cul de la boîte j'y vais tout doux pour le fameux clips au dessus ... je sert progressivement tout en ayant le clips écarté et j'entends un petit " clic " je me suis dis nickel ! Mais sa avait une drôle de gueule ... je redémonte :
Surpise, roulement sur l'arbre des vitesse qui à péter ....
Après le troisième jour impec remontage et sa roule
J'ai été, hier, chercher deux fusées av ( j'ai les roulements de niqué sur les miennes ) et deux trains arrière avec silent bloc énergy ! Y a plus qu'à !
______________________________________________________________________
Et encore une journée de mécanique, changement de mes trains arrière ! Cause silent bloc HS, et j'en ai trouvé d'occaz avec les silent Energy !
Les silent bloc d'origine explosés :
Un p'tit coups de nettoyage et un coups de noir :
Remonté !
J'en ai profité pour repeindre mon cloisonnement du filtre en noir :
Et un p'tit lavage !
Point de vue méca, l'Invidia va surement dégager pour une ligne plus soft en acier !
Me reste à faire une biellette de direction qui à du jeu !
Ma fois il sera presque neuf niveau méca !
13-03-2014, 18:52:45
Bravo! Du beau boulot de fait!!
Un roulement ça pète comme ça ? Enfin je veux dire, c'est si fragile???
Un roulement ça pète comme ça ? Enfin je veux dire, c'est si fragile???
13-03-2014, 19:02:22
Je pense qu'il était déjà abîmé dû à l'usure !
13-03-2014, 21:23:28
Ah ok!!
Parce que vu comme ça et comme tu racontes, tu y es allé doucement et tout, on dirait du plastique limite...
Vu que je ne suis jamais passé par le démontage d'une boite ( touche du bois ), j'avais du mal à me rendre compte de la solidité de cette pièce...
Parce que vu comme ça et comme tu racontes, tu y es allé doucement et tout, on dirait du plastique limite...
Vu que je ne suis jamais passé par le démontage d'une boite ( touche du bois ), j'avais du mal à me rendre compte de la solidité de cette pièce...
13-03-2014, 21:33:56
donc en gros t'as mis une boite de phase 2 sur phase 1?
13-03-2014, 21:50:13
En gros c'est ça, ou presque, j'ai juste garder mes deux arbres transmissions et vitesses que j'ai mis sur la phase 2 !
13-03-2014, 22:54:08
tu aurais aussi eu la solution de changer de volant moteur mais au moins maintenant tu es sûr de ta boite
14-03-2014, 07:26:29
Il aurait fallu acheter ( et vue le prix que les mecs vendent leurs pièces, faut arrêter de fumer la moquette un peu ! )et donc le temps de trouver la pièce immobilisation de la caisse ... déjà j'ai squatté le pont du boulot 3 jours !
14-03-2014, 08:08:48
effectivement vu comme ça c'est logique
13-04-2014, 08:44:28
Un peu de news par ici :
J'ai virer la ligne Invidia, ras le bol du bruit après 2 ans avec, mise en place d'un intermédiaire Supersprint en 50mm et échappement rémus !!
J'ai aussi monté une lame avant, réplique, de la JS Raçing
Et enfin, à l'attaque de la carrosserie !!!!
Le craquage du jour, après avoir vue le long shift katana sur FB / JPC ! Sa m'a donné l'idée de le faire faire par un pote !!! ( surtout le prix de vente faut pas pousser )
Bref un Katana qui traîne chez moi et c'est partit ...
Au final, une tige fileté à 7e + 1,5e de vis/écrous ... et voilà
Reste 2/3 détails encore !
J'ai virer la ligne Invidia, ras le bol du bruit après 2 ans avec, mise en place d'un intermédiaire Supersprint en 50mm et échappement rémus !!
J'ai aussi monté une lame avant, réplique, de la JS Raçing
Et enfin, à l'attaque de la carrosserie !!!!
Le craquage du jour, après avoir vue le long shift katana sur FB / JPC ! Sa m'a donné l'idée de le faire faire par un pote !!! ( surtout le prix de vente faut pas pousser )
Bref un Katana qui traîne chez moi et c'est partit ...
Au final, une tige fileté à 7e + 1,5e de vis/écrous ... et voilà
Reste 2/3 détails encore !
13-04-2014, 09:20:24
Toujours aussi plaisant ton Rex. Je aimais bien la deco avant peinture
13-04-2014, 09:23:26
jolie restau du pc av ! et du beau boulot sur la carrosserie !