Japan Car

Version complète : [3G] Honda prélude Bagdad
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
BiBص, elle va être neuve ta prelude Yes
ptitroger31 a écrit :BiBص, elle va être neuve ta prelude Yes

dison moins épave qu'avant Big Grin
POST POUR SUIVRE
Sac
Joli boulot, ça avance bien. Des 3g bien retapées ça court pas les rues en plus Wink

Le cache culbu est Shock
Bon lulu roule depuis une semaine et montre des signes de fatigue sur la charge de batterie donc problème à vérifier
ensuite dans les constat il y'a une ampoule d'anti brouillard à changer
une antène à changer

puis dans la liste à prévoir

4 gommard en 15 ( j'ai du potenza en 195 50 15 sur d'autre jantes mais j'hésite un peux à decendre de taille )
4 amortos sport ( la je regarde ce que je peux )
4 ressorts ( des apex à la maison )

[Image: photo-4-.jpg]

des disques avant car là c'est moooooooooooooou

et dans les moins important

un tapis conducteur
shampouinages de tout l'interrieur
refaire une peinture à l’aileron
bon petit compte rendu 2000 bornes depuis le remontages , le moteur tournes au poil juste un reglage de soupape je présume et voir d'allumeur pour tourner vraiment rond à 100%
les joints eristic sont visiblement de bonne manufacture , j'ai bien roder la voiture sur 500 en dessous de 3000 puis progressivement jusqu'a ce que ça fasse plaisir Big Grin
bon reste à s'occuper des amortos j'ai déja les ressorts puis 4 gommes car je role avec mes anciène jante de civic en 195/50/15 faut juste que je reffasse les ACT
Belle restauration Yes
et j'adore le taf sur le cache-culbu. Bonne continuation.
D'ailleurs en parlant du cache-culbu, pourrais-tu nous refaire une photo de lui dans ton compartiment moteur maintenant qu'il est remonté stp ? Histoire d'avoir une vision d'ensemble... Thx Wink
bon je suis tombé par hasard sur mon vieux post !
la lulude a était vendus après 20 000 km de réfection et à malheursement connut la panne de départ :/ probablement un mauvais joint suite à une grosse chauffe

je tiens quand même à laisser 2 photos qui avait servis à l'annonce pour la mémoire Smile

[Image: 146704131.jpg]

[Image: 558387722.jpg]

j'espère qu'elle finiras pas en pièce la pauvre
Yes

T'inquiètes, on surveilles tout ça! Wink
Pages : 1 2 3