petite new's en attendant les pièces commander chez honda pour le circuit de refroidissement je meuble le temps sur pas mal de chose esthétique
décablage d'alarme , refaire le faisseau poste ( d'ailleur l'antene bouge plus donc je vais devoir voir ça)
du coup je me suis improviser carrossier !
avant
après
c'est pas parfait mais ça fait moins cabosser
mouaisss.......caisse de gay'z quand même
Vous avez débosselé comment?
Joli le résultat!
T'as déjà décâblé ta Serpistar ou tu vas le faire?
Ça m'intéresse!
pour débosseler j'ai fait ça avec un mayet en bois et une boulle de pétanque
après l'alarme j'ai virer , rien de compliquer
BiBص a écrit :pour débosseler j'ai fait ça avec un mayet en bois et une boulle de pétanque
Donc t'as décablé aussi au niveau du main relay et virer le boitier au niveau du frein à mains?
lug19 a écrit :BiBص a écrit :pour débosseler j'ai fait ça avec un mayet en bois et une boulle de pétanque
Donc t'as décablé aussi au niveau du main relay et virer le boitier au niveau du frein à mains?
les boitier n'y était plus , par contre j'ai déja fait les décablage main relay sur ma civic et ça m'avait pris 1h de tout virer et refaire
C'est quand même mieux de le refaire proprement au niveau du main relay tant qu'à y être...
Ton auto est toujours chez ptitroger31?
lug19 a écrit :C'est quand même mieux de le refaire proprement au niveau du main relay tant qu'à y être...
Ton auto est toujours chez ptitroger31?
je te dit pas le contraire mais l'ancien proprio l'avait fait pour désactiver l'alarme mais avait laisser toute la merde
sinon toujours chez flo en attente de pièce ( le joint à la con ! )
BiBص a écrit :sinon toujours chez flo en attente de pièce ( le joint à la con ! )
T'as été commandé chez Honda?
lug19 a écrit :BiBص a écrit :sinon toujours chez flo en attente de pièce ( le joint à la con ! )
T'as été commandé chez Honda?
oui un petit coup de fil et après j'ai un pote qui bosse a coter donc je bouge pas mon cul ^^
un peux de new's je m'occupe de refaire une santé à la voiture bien que la carrosserie soi pas top j'essaye de faire de mon mieu
je refait les baguettes de vitres
avant
après
et je commence à voir ce que je peux faire des jantes et c'est encouragent !
j'ai aussi changer le fond de coffre avec une plaque de medium 9mm
c'est mieux
Sympa, tu fait la mienne ? xD Elle fait au moins autant la gueule que ton ancienne
futile a écrit :Sympa, tu fait la mienne ? xD Elle fait au moins autant la gueule que ton ancienne
un peux d'huile de coude et tu en feras autant
Yep, me le plus dur c'est la motivation xD
En tout cas bon courage, comme tous les ludeurs, je suis vraiment fan de la 3g
BiBص, et ces durites avia alors? :P
lug19 a écrit :BiBص, et ces durites avia alors? :P
merde je penser t'avoir rep
ben pas pour le moment même si le prix et sympa
petit avancement en attendant les injecteurs
après un petit décapage pour enlever ce qu'il rester du cache
et après !
j'ai envie de dire que c'est mieux
merci à
frank31 pour la peinture
Magnifique le cache culbu
j'avais oubliuer de poster une image avec toutes les baguettes par brise et portes refaite
c'était long mais ça fait du bien
Sympa ton portail...
Hum, pour la peinture, ca tue, quel moyen utilisé pour les lettrage et le fonds rouge ? Masquage et bombe ou pinceau ?
Le noir vermiculé, ca tue !!
BiBص a écrit :merci à frank31 pour la peinture
Je veux ça!!!
Il met combien de temps pour la peinture? (histoire de savoir combien de temps ça peux me bloquer l'auto)
Il t'a pris combien? (MP si tu veux)
lug19 a écrit :BiBص a écrit :merci à frank31 pour la peinture
Je veux ça!!!
Il met combien de temps pour la peinture? (histoire de savoir combien de temps ça peux me bloquer l'auto)
envoi lui un mp pour la peinture dit que tu viens de moi après je lui ai passer le cache un lundi le mercredi il était pret , pour le prix moi je lui ai échanger une pièce du coup je sais pas !
Ca donne envie en effet ! En plus j'ai un cache culbu en rab donc..
Je crois que Frank31 va se faire des amis
Il est classe le cache culbu !
J'aime bien la caisse !
Je post pour suivre
BiBص a écrit :lug19 a écrit :BiBص a écrit :merci à frank31 pour la peinture
Je veux ça!!!
envoi lui un mp pour la peinture dit que tu viens de moi après je lui ai passer le cache un lundi le mercredi il était pret , pour le prix moi je lui ai échanger une pièce du coup je sais pas !
Il a une 3G?
lug19 a écrit :BiBص a écrit :lug19 a écrit :BiBص a écrit :merci à frank31 pour la peinture
Je veux ça!!!
Il a une 3G?
non il en as pas
t jantes c des borbet type B j' ai les meme
generalleclercq a écrit :t jantes c des borbet type B j' ai les meme
non moi ce sont des ACT visiblement même fonderie que Ronal