niquel...
c'est quoi les roulette dessus elles ont l'air super chouette :top:
ben pour les roulette , marque inconnu aux bataillons , quand je démonte je te dit !
Très content que tu ai enfin ta lude,on va s'occuper de son cas
.
BiBص a écrit :ben pour les roulette , marque inconnu aux bataillons , quand je démonte je te dit !
c'est du tip bbs à nid d'abeille??
il me semble que j'avais vus cette lude sur le bon coin.
ptitroger31 a écrit :Très content que tu ai enfin ta lude,on va s'occuper de son cas .
Merci a toi pour le coup de main ( ou d'eponge ! )
sly42 a écrit :BiBص a écrit :ben pour les roulette , marque inconnu aux bataillons , quand je démonte je te dit !
c'est du tip bbs à nid d'abeille??
il me semble que j'avais vus cette lude sur le bon coin.
Oui cest elle que tu as du voir !
:rock:
dans ce cas je pense que tu as fait une super affaire en vus il me semble du prix et du kilometrage.
Pour le joint de culasse c'est sur ou il est à verifier???
sly42 a écrit ::rock:
dans ce cas je pense que tu as fait une super affaire en vus il me semble du prix et du kilometrage.
Pour le joint de culasse c'est sur ou il est à verifier???
à vérifier , et pour le prix je l'ai même fait baisser et fait venir la voiture par le proprio chez moi
pinaise ah oui tu as fait l'affaire du siecle.
Quand je l'ai vus je me suis dit rien qu pour les jantes ca vaut le coup mdr :]
brunozzz a écrit :A quand d'autre photo ?
ça vas pas tarder , la en ce moment on taff un peu sur ma MB1 donc la prélude vas bientôt passer son tour
encore une tondeuse....
Bon test de compression fait aujourd'hui , pour les curieux voici les résultats
encore un moteur mort
masty a écrit :encore un moteur mort
tu dit ça car tu as peur :O
et??? car je suis pas un specialiste alors traduit moi un peu si tes compression son bonne????
pour preuve tu est en moyenne à 12.5Kg./cm² sur les 4 cylindres
Sur le workshop:
Compression minimale: 9.5Kg./cm²
Compression nominale: 12.5Kg./cm²
variation de compression maximun: 2Kg./cm²
Donc même pour le cylindre 3 qui est à 14.5 tu est bon.
Pour résumer, ton bas moteur est sain, sa fait plaisir!!
surtout avec un dit join de culasse :]
rooo la vieille photo!
HS: j'ai oublié ma clef USB
pochette de joint HM commander aux US ( vue le $ )
reste :
-soupape
-kit distri
-colorstat
-filtre essence
-bougies
-filtre à air ( et la je me tate à passer direct en cai )
puis après :
-poncer la voiture au 2000 avec lustrage
-reconditioner tout les plastique
-reconditioner les jantes
-changer les pneus
-cablage poste
et peut être une peinture !
ah ça va être reparti pour un tour youhou :] :] :] :] :]
rooh je savais pas que t'avai ca tu me fait rever
Je poste pour suivre ici aussi!
Vivement!!!!
PS : T'as encore loupé la mienne ce we encore!
une petite MAJ juste que j'y pense ^^
donc comme je le disai la carrosserie avait pris cher avec l'ancien proprio qui donner un effet spontex à la voiture
avec du papier 2000 , du polish et de l'huile de coude ça vas mieux , bon la photo est moche mais ça vous donne idée
prochaine étape , acheter une soupape et refaire la culasse à neuf et après distri filtre & rock'n'roll !
voila la suite de l'avancement
?SINON QUESTION ?
en remontant les ressort avec mon pote on se demander si c'était bien dans le bon sens
on a mis les ressort dans le même sans tarage serrer vers le bas ( gros et petit )
voila juste savoir pour les connaisseur si c'était good
de rien monsieur :] je t'avouerai que je suis content de la voir tourner et le premier coup de clef m'a fait très plaisir.