sansoub a écrit :tu es dans le monde de la supra(que tu n a pas l air de connaitre) maintenant plus la civic...
de 1° on se connait pas
de 2° je m'en fou de tes "mondes"
sansoub a écrit :mais je lui parle pas mal?
relis toi !
et honnetement, ce que tu vien de dire sur le monde de la supra tu a entierement raison, au debut j y croyais pas, et j ai mis les pieds en plein dedans, limite a me degouter de la supra
Citation :rien qu a voir comment ca part en vrille de tout les coté sur ultimate supra, il ont verouillé les inscription pour stopper les newbi et ex banni (comme moi), et la il se tire dedans en vase clos, c est vraiment une ambiance a part...
et y a le monopole du tuning sur paris, donc tout les coup sont permis pour lancer des fausses piste limite a faire casser des setup si tu map pas cher eux (j exagere a peine)
je m'en fou de ton bla bla ! vu comment tu m'as abordé, tes propos n'ont aucuns intérêts à mon égard
Citation :donc tank, y a pas d animosité, mais juste détuning ta supra, interesse toi au vrai donné technique, et tu verra que tu en sera super contant mais je t en supli ne crois pas les conneries qu on peut raconter sur le net
de toute facon qu elle fasse 280 ou 330 on s en fou, le but c est de lui faire passer les 5/600?
ba non, si tu as bien lu, je ne cherches pas les 5/600chx.... :roll:
faut arrêter de penser que de telles autos sont faite "QUE" pour avoir xxx(voir "x" encore..) chx...
là on voit les vrai passionné de l'auto !
stp arrête de poster... c'est pas étonnant que des proprios d'autos japonaises type GT ne présentent pas leurs autos sur JPcar, j'avais hésité de la présenter, et ça prouve encore une fois la mentalité de certains...
Bref passons... en ce moment, avant d'enlever le PC et les jantes je m'occupe du plus important (du moins à mon avis).
Je vais changer :
- les freins AV (qui vibrent sur freinage appuyé à très haute vitesse => disques voilé)
- une vidange moteur (tout les fluides ont été fait y'a moins de 6 mois, mais la vidange moteur je la refais qd même)
- voir l'état de la distri comment ça a été fait, tendu, etc... y'a 8 mois, et je la referais au besoin.
- de plus ce soir je me suis rendu compte que mon visco coupleur est HS, donc à voir prochainement également !
et pour alimenter le topic, la semaine prochaine je fini de la nettoyer complètement et gros shooting solo de prévu avant les 1er changements !