21-06-2011, 20:32:10
Il s'agit donc d'une TOYOTA Supra Mk4, LE moteur mythique : 2JZGTE, 6 cylindre en ligne longitudinal de 3.0L 24soupapes, alimenté par 2 turbo séquentiel développant 330chx sur uniquement les roues AR en 255 de large d'origine.
Modèle d'origine japonais, importé en 2002 en Angleterre avec 25.000km et possédant donc :
- intérieur en cuir noir
- régulateur de vitesse
- antipatinage électronique déconnectable
- le kit gros freins avec étriers 4 pistons à l'avant + ABS
- direction assistée
- vitres + rétro électrique (et rabatable)
- antenne électriquement rabatable
- air conditionnée
- autobloquant de type LSD
- toit targa (qui s'enlève et se range dans le coffre)
A peine 120.000km lors de l'achat, de retour chez moi.
Afin de couronner le tout la mienne est entre autre équipée côté perf de :
- décatalyseur
- catback HKS Silent Hi-power
- échangeur frontal HKS
- filtre d'admission PIPERCROSS
- tubulure d'admission
- calculateur HKS F-Con IS reprogrammé
- boost controler APEXI
- dump valve HKS
- pompe à essence gros débit
... portant la puissance à un peu plus de 400chx !
Bref, que du bonheur !
Côté chassis:
- double triangulation indépendante AV & AR
- chaussée actuellement en 235/30 19pouces à l'avant et 265/30 19 pouces à l'arrière.
Voici quelques photos pour agrémenter le tout:
Et bien sûr j'ai pleins de projets avec... surtout une remise en état, et de la fiabilisation.
A suivre...
Modèle d'origine japonais, importé en 2002 en Angleterre avec 25.000km et possédant donc :
- intérieur en cuir noir
- régulateur de vitesse
- antipatinage électronique déconnectable
- le kit gros freins avec étriers 4 pistons à l'avant + ABS
- direction assistée
- vitres + rétro électrique (et rabatable)
- antenne électriquement rabatable
- air conditionnée
- autobloquant de type LSD
- toit targa (qui s'enlève et se range dans le coffre)
A peine 120.000km lors de l'achat, de retour chez moi.
Afin de couronner le tout la mienne est entre autre équipée côté perf de :
- décatalyseur
- catback HKS Silent Hi-power
- échangeur frontal HKS
- filtre d'admission PIPERCROSS
- tubulure d'admission
- calculateur HKS F-Con IS reprogrammé
- boost controler APEXI
- dump valve HKS
- pompe à essence gros débit
... portant la puissance à un peu plus de 400chx !
Bref, que du bonheur !
Côté chassis:
- double triangulation indépendante AV & AR
- chaussée actuellement en 235/30 19pouces à l'avant et 265/30 19 pouces à l'arrière.
Voici quelques photos pour agrémenter le tout:
Et bien sûr j'ai pleins de projets avec... surtout une remise en état, et de la fiabilisation.
A suivre...