Japan Car

Version complète : [DC2] Yosh'Integra - bientot en profiter
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Après l'EG3, la del sol esi, depuis fin janvier, je suis l'heureux proprio de ce nouveau joujou :

Integra type r du 16/04/1998.

Elle est noir et avait 132.500km +/- lors de l'achat.

Les pièces qui étaient dessus lors de l'achat

Moteur :

- Embrayage exedy stage 1
- Dacata réglable SRS

Chassis/suspension :

- Combiné Tein SS
- Barre arrière supérieur Integra
- Jantes OEM JDM 98 spec + pneu Toyo proxes T1r

Intérieure :

- Stock


La voiture a eu à 119.000km courroie de distribution + réglage des soupapes chez honda. Vidange avec de la castrol Edge sport 10-60w.
Ainsi que le berceau refait à neuf + les freins.

J'ai reçu avec la voiture :

- les 4 jantes  d'origine
- Deux nouveaux disques
- Deux pair de plaquette

Place aux photos :

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Pièces que j'ai déjà mis dessus :

Moteur :

- Visserie Password:JDM rouge
- Cooling plate password:JDM
- Cache bougie carbone/kevlar password:JDM
- Bouchon d'huile fake mugen
- Déco bombing sur la boite à air

Chassis/suspension :

Extérieure :

- Amber Corner
- Lips valences

Intérieure :

- Autoradio alpine
- Antenne radio

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A venir :

Mois d'aout :

- Restauration de la glace des feux avant
- Tube pour remplacer la boite de résonance afin de prendre l'air dans l'aile et non dans la baie moteur
- Repeindre les essuies glace
- Entretien

Mois de septembre :

- Carrossier

Mois de novembre :

- Spoon Street

..... :
tres jolie ITR , avec les jantes JDM en 16 ca claque

petite question tu a acheté ou tes amber corner stp ? tu aurais un lien ?
Merci.

Je les ai acheté sur Showoff imports
ok merci Wink

edit: ils te les on livrés en combien de temps environ ?
Normalement ca va vite.

Ma commande a pris plus de temps comme j'avais pris un objet qu'ils n'avaient pas en stock.

Sinon regarde sur 12tunes si ils l'ont de stock, en 3jours c'est livré.
Jolie!
oui généralement si il ya un aoucis de stock tu es averti directement du temps d'attente mais si tout est la, 2/3 jours c'est chez toi Wink

Prends en soin elle est vraiment belle!
Le sticker-bomb sur la boite est cool .... mais les 3/4 sont des autoc de drift XD
T'aurais un lien de ou t'as pecho les autoc ?
J'ai une lame complete a faire Smile
hello Wink jolie machine, dit moi ou peut on se procuré " Déco bombing" ??!! ^^
Merci, les décos bombing acheté ici :
http://www.ebay.co.uk/itm/JDM-STICKER-BO...20bb73a821

il y a plusieurs tailles, moi j'avais pris en 300x300 et il y a aussi en 600x600 ou plus grand encore.
C'est sympa la boite à air comme ca! Par contre le sticker fait vite augmenter le prix de ta boite à air d'origine Shock .
Et ouai aussi dommage qu'il y ai écrit drift un peut partout, en marche arrière peut ètre ^^
mercii Wink
Lol, mais de base je n'avais pas beaucoup de sticker.

Du moins pas assez pour faire la boite. Puis j'ai trouvé sur ebay une feuille complète avec des stickers.
Mais j'ai pas regardé à fond les stickers, j'ai pris la feuille comme ça. Si j'achetai les stickers 1 par 1 ça m'aurait couté un os.
Oui puis franchement c'est un détail. Si vraiment tu t'emmerde tu peut toujours t'amuser a transformer les "drift" en "grip" avec une bonne imprimante lol. Les vis password ont une caractéristique supplémentaire hormis le look?
Non, rien de spécial, c'est juste pour le look.
Sp62 a écrit :Le sticker-bomb sur la boite est cool .... mais les 3/4 sont des autoc de drift XD
T'aurais un lien de ou t'as pecho les autoc ?
J'ai une lame complete a faire Smile

Sticker bomb Wink http://www.amazon.fr/Stickerbomb-2-Studi...318&sr=8-1

Par contre ils sont en papier donc il faut une bonne couche de vernis !
Ce week end, j'ai fait l'entretien de l'itr.

- Huile
- Filtre à huile et essence
- Bougie ( elles étaient loin les autres et en plus, elles n'étaient pas super vicées, mon oncle n'a vraiment pas du "forcé" pour les retirer")

Remplacement :

- Support de boite avant droit (complètement mort, la partie en caoutchouc du dessous n'existait plus, la bague en métal dans le silent bloc était indépendant du sb)
- Gros sb de chaque coté de la barre stab
- les sb qui relient la barre au bras de suspension. Celui coté passager, il s'est démonté en deux, il tenait plus, celui conducteur il tenait encore mais il y avait pas mal de jeu.

En gros, c'est agréable, plus de bruit, et la voiture a retrouvé une bonne rigidité.

Je vais essayé de faire prochainement l'huile de boite.


Commande de pièces :

J'ai reçu :

- Lug nuts noir Blox
- Chaussette spoon

Commandé :

- bas de caisse pour allé avec les lips valences

Le 28/09

- Carrossier : - Face avant + capot
- Pare choc arriere + lips valences
- Bas de caisse
- Ailes arrière remisent à neuf.



Et pour novembre, pourquoi pas un spoon street.
J'ai juste une petite question, est se que tu pourrai me dire si tu est a fond de réglage en hauteur niveau rabaissement derrière?
Merci.
Derrière il doit me rester +/- 2cm et devant 1cm
OK merci.
2012

Depuis début d'année, il y a eu quelques petits changement sur l'ITR.

D'abord la carrosserie :

- Ailes arrières
- Pare choc avant et arrière
- Les rajoutes et bas de caisses
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[Image: 1811111.jpg]

Achat d'une ligne Mugen Twin loop

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Nouveau tapis
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Petites pièces décos
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Nouvelles mousses :

[Image: 120219012728715176.jpg]


Produit pour refaire ma traverse avant et arrière + quelques pièces moteurs :
[Image: 120226094540154140.jpg]
Cire pour corps creux, antirouille, dégrippant, antigravillon et la couleur.

Montage de la ligne + sticker
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Nouveau sticker OEM

[Image: 120317124107519284.jpg]

J'ai commandé dernièrement :

- Kit Foliatec pour étrier en couleur Or
- Peinture VHT Wrinkle pour refaire mon couvre culasse en rouge
- Nouveau cuir noir et couture rouge pour le changement de vitesse (provient d'une ITR UK)
- Admission Top Fuel Carbone pour remplacer le manchon d'origine
- Filtre à air de remplacement k&n

Et d'ici une semaine je suis en congé et au programme :

- Remise à neuf de la traverse avant et arrière afin de traiter les petites taches de rouilles sur le chassis
- Remise à neuf du couvre culasse
- Nettoyage moteur avec le clean Engine Meguiar's
- Mettre les pièces décos
- Mettre mon admission top fuel + filtre k&n
- Repeindre les étriers
- Monter la barre Beaks couleur Or
- Monter le fourreau du levier de vitesse

Du boulot en perspective mais j'aurai bien avancé dans mon projet finale comme ça.

Mon Dark Yoshi acheté au japan expo.

[Image: dsc0054ot.jpg]

[Image: dsc0055ua.jpg]
Les dernières news de mon ITR.

- Kit Foliatec pour étrier couleur Or
- Filtre k&n
- Soufflet couture rouge.
- Manchon top fuel
- Sticker bombing
- Sticker OEM
- Peinture vermiculé + nouveau joint honda

Le soufflet avant :
[Image: 120330044420337991.jpg]
Après :
[Image: 12033004444851943.jpg]
Petite vue d'ensemble. Ca va super avec les coutures des sièges :
[Image: 12033004453129318.jpg]

Mise en place du filtre k&n et du manchon top fuel. J'ai un peu galèré avec le manchon car le tube pour mettre le filtre était trop long pour pouvoir le raccordé sur la boite à air d'origine.
Donc j'ai mesuré et découpé ce qu'il fallait et maintenant c'est nickel
[Image: 120330044706765375.jpg]
[Image: 120330044759818609.jpg]
Mise en place des fixations du radiateur, batterie et solénoïde Vtec
[Image: 120330044850256625.jpg]
[Image: 120330044915553437.jpg]
J'ai racheté des tiges neuves chez Honda.
[Image: 120330045031650143.jpg]

Peinture du couvre culasse avec VHT Wrinkle PLus.

[Image: 120402092442660044.jpg]
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Dans l'ensemble je suis content mais il n'est pas top. Car le décapant n'a rien fait, la peinture était super bien accrochée et faire comme j'avais fait sur la del sol c'est dangereux, j'avais décapé avec de l'acide. Donc j'ai gratté le plus gros et essayé de poncer une partie mais j'ai jamais réussi à tout ravoir. Sur les photos, on voit autour de l'écriture que c'est pas lisse. Par contre, on voit quand meme qu'il a été refait et l'effet dans la peinture est bien la donc dans l'ensemble je suis satisfait même si c'est pas parfait.
j'ai poncé le lettrage mais je dois encore faire des photos.
A mon avis je le referai en été. Je sablerai la couvre culasse pour l'avoir vraiment propre.

La traverse bien rouillée
[Image: 120402092920121021.jpg]
Je l'ai poncé au mieux avec du gros papier de verre. Et ensuite anti rouille et une fois sec, rutex.
[Image: 120402093012658591.jpg]
Je sais pas si ça changera quelque chose mais c'est toujours une petite protection en plus.

Le derrière, autour du crochet et 2-3 taches par ci par la et autour des cavités rectangulaires.
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Les autocollants OEM :

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Mises en peinture des étriers avec le kit foliatec.

Le frein arrière avant :
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Après :
[Image: 120403061825257660.jpg]
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L'avant :
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[Image: 120403062019640231.jpg]

Il me reste à faire :

- Traverse avant
- Baie moteur (2-3 pièces à repeindre)
- Mettre la barre beaks
- Remplacer la mousse de mes sièges
- Mettre les stickers bombing sur les fixations de la barre sup et sur la tige d'ouverture du capot

Projet futur, j'ai du acheter une seconde voiture pour le boulot. Donc l'ITR deviendra ma 2eme voiture. Ce qui fait que j'ai pour projet de virer la banquette + planche arrière. Repeindre le coffre et mettre une X barre. Remonter les Tein afin de la descendre à fond de filet et mettre d'autres jantes avec déport.

En juin, je vais passé un test d'étanchéité car je ne sors que 174ch et lors du test de mes compressions qui sont de 16. On entend un sifflement. J'ai surement une perte au niveau des soupapes. Mais ça sera à vérifier avec le test d'étanchéité.
propre cette intégra! et tu la bichone c'est cool Wink

p'tite question, tu les a eu ou tes mousses de sieges? mp si tu veux Wink
Merci.

j'essaye de l'entretenir au mieux.

Le site :
http://www.capitalseating.co.uk/productd...pid=76&rid=
merci Wink
Superbe caisse et en plus traitée avec beaucoup d'attention. Bravo.
2-3 tofs :

[Image: 120526103424651005.jpg]
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Mon nouveau couvre culasse qui remplace celui des photos du dessus :
[Image: 120801085630391712.jpg]
[Image: 120801085650281737.jpg]

Siege refait :

Conducteur :
[Image: 120807035742165456.jpg]
Passager :
[Image: 120807035806145248.jpg]

La mousse conducteur était morte et la passager, commençait tout doucement.

Remplacement :
[Image: 120807040018291698.jpg]
nouvelle mousse :
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Presque comme neuf
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[Image: 120807040131121192.jpg]
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Comme on peut le voir sur la photo du haut, on remarque les traces laissées pas l'ancienne mousse, l'alcantara fait des effets de plis alors que quand on touche, tout est super lisse. Peut-être qu'avec le temps il se remettra.

Passager :
[Image: 120807040358287051.jpg]
[Image: 120807040414325156.jpg]

J'ai en plus sur l'auto mais pas de photo mais présent à l'HEM :

- Tow hook Password jdm en or
- Faisceau de bougie Spoon
- Sticker pare brise arrière
- Feux arrière JDM
- deflecteur de vitre avant noir
Aujourd'hui, j'ai profité que la voiture était full stock pour la passer sur le banc et résultat :

[Image: 130305090014568463.png]

Pour comparé avec mon premier essai quand j'avais :
- ligne mugne
- décata
- filtre k&n dans la boite d'origine
- manchon top fuel
- soupapes déréglées
[Image: 130305090436684114.jpg]
[Image: 130305090451335317.jpg]

Les pièces ne m'ont pas fait gagné grand chose sauf à haut régime un petit plus mais sur la plus grande partie, c'est kif kif.
Je referai un test une fois la ligne remise et tout les autres objets comme les soupapes sont en ordres maintenant, même si ça ne changerai pas énormément le résultat. Peut-etre le collecteur me fera passer les 180 et encore...
Bonsoir,

Je suis indécis sur ce que je veux faire avec l'ITR au niveau de l'arrière.

Aujourd'hui, j'ai fait un test :
[Image: 130403085015932407.jpg]
J'ai viré la banquette, plancher du coffre + tablette et j'ai remplacé la roue de secours par une de mes jantes OEM.

L'idée, je veux repeindre l’intérieure avec le même noir que la carrosserie, remettre les plastiques sur les cloches, mettre Password:JDM Dry Carbon Kevlar Fuel Pump Cover et des harnais.

D'un autre coté, je me dis qu'avec la banquette arrière et la tablette, ça donne bien également.

Niveau pratique, c'est sur que avoir une 4 places et se retrouver avec les deux sièges, c'est pas utile mais je prends jamais personne avec sauf 1 personne en plus.

Donc je sais pas si je continue dans l'idée ou si je remets tout en place.

Vous en pensez quoi ?

petite maj de mon moteur avec un nouveau cache solenoide + Password:JDM Cup Washer Kit.
[Image: 130403085613396587.jpg]
propre ! j'aime bien en noir Wink

pour la banquette fait comme tu le sens, si tu prend jamais 4 personnes profite en, peut être même que tu peux relocaliser la batterie pour équilibrer un peu Smile
Vraiment propre cette ITR, ça donne envie Wink
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