Japan Car

Version complète : [DC2] Yosh'Integra - bientot en profiter
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Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un site pour l'achat de tresse ? Car j'aimerai remplacer mon fil de masse qui rejoint va du cache soupape au chassis.

Merci
Perso j'ai refait sa avec du 10mm2 et des cosses de sono sa fait super propre. Mais c'est vrai que la tresse c'est merveilleusement beau !
Merci de ta réponse.

Maintenant, voici le nouveau look de la voiture avec la nouvelle couleur des jantes :

[Image: 567003DSC1213.jpg]
[Image: 266307DSC1216.jpg]
[Image: 229756DSC1220.jpg]
[Image: 498356DSC1223.jpg]
[Image: 989724DSC1225.jpg]
[Image: 972574DSC1227.jpg]

Elle fait un peu haute par contre ^^

Demain, je m'attaque au bandage du collecteur :-p et l'ITR repasse chez celui qui m'a fait les jantes pour mon becquet, bas de caisse, portières et gros nettoyage de la peinture.
ca passe super bien la couleur des jantes ! avec un bon rabaissement ca sera top !

Tu a fais un detailling sur la caisse car elle est super la peinture !

Wink
ça passe niquel elle est sublime
Effectivement noir jantes dorées, elle est classe
Superbe ! Elle est haute mais au final look origine c'est sublime sa change des hellaflush et compagnie Smile

(Ouai juste 3 cm sa serait top LOL Sac )
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Et j'en ai chercher un peux apparemment la masse tressé se trouve chez Autoban Wink
Merci, je voulais faire un truc différent des itr avec jantes blanches donc je suis pari la dessus et ça donne bien.

Volcomvtec tu entends quoi par détailling?

Sur les photos ça se voit pas mais mon becquet est plein de bulles d'eau et mes bas de caisse copies des vrais frottent sur les portières donc tout sera refait pour ne plus avoir de problème. Les portières ont encore la couleur de 98 donc il y a une différence de teinte.

Le rabaissement est prévu car trop haute pour moi.
Ça fait un peu mal de virer les suspensions d'origines quand on voit le boulot qu'honda a fait dessus pour avoir une caisse avec une tenue de route d'enfer. Mais j'ai envie de changer le look.

Je compte prendre des hicon gt de chez weitec. Au moins ils descendent bien et sont homologues. Avant j'avais des tein ss mais pas homologues et à fond de filet il restait encore 3cm facile entre le pneu et l'aile
Bc racing, valeure sure et quuuuuper bonne came !
Ouai mais pas homologuée.

Si je devais prendre quelques choses qui ne passe pas au CT, je repartirais sur du TEIN.
Tein est super bon aussi effectivement Wink
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Sinon le combo Bilstein& HR est extra pour les faibles rabaissements
Et ben voilà, t'es aller au bout du projet. Comme quoi ça rend bienCool

Sur le rabaissement en lui même, c'est clair que ça ferait pas de mal, mais en même temps, faut voir comment tu utilises ta caisses : si c'est pour passer sur les dos d'ânes à 10 km/h en devant faire descendre au préalable Mme (Ou Mr...ben quoi, on est libre non Big Grin )Sac

Sur la remarque d'un membre pour du detailling : il y a un superbe forum qui s'appel cosmétique auto ou encore, esthétique auto aussi ,et tu comprendras ce qu'il veut te dire.Wink
J'ai été voir sur le net ce que c'était.

La peinture deux fois par an, je prends deux jours pas la faire.

Nettoyage
Clay
Scratch X
Polish
Cire
Puis les jantes, l’intérieure et les vitre.

Entre temps, ce sont des nettoyages normaux.
News, suspension réglable commandée.

J'ai pris du Weitec Hicon TX.

J'ai également commandé à mon fournisseur de l'huile moteur :
Torco SR1 Racing.

Une fois les suspats montées + toute la paperasse pour le CT de fait.
J'attaque la pose du collecteur/decata et ligne.

Ensuite direction le banc pour tester l'ensemble.
Quand on voit ce qu'elle apporte cette huile, ça donne envie, entre 1 à 3% de perf en plus, ce n'est pas négligable.

Mon rendez-vous est pris pour ma carrosserie :
- Becquet car il y a plein de bulle d'eau dessus.
- Bas de caisse car les portières frottent dessus par endroit donc il vat poncé les bas de caisse afin que les portières passent nickels
- Les portières repeintent comme elles ne l'ont jamais été.
- Barre anti roulis arrière sablée et traitée puis repeinte en couleur Or.
- Barre/renfort qui se trouve au dessus du parechoc avant comme elle est rouillée
- essuis glace + bouchon parebrise arrière repeind
Bien sa !

Pour les portes au lieu de limer le bas de caisse vaux pas mieux régler la hauteur de la porte ?
la porte est bien mise, elle tombe nickel au niveau des "courbes".
Mes bas de caisse sont des copies du kit honda. je les ai monté sur mes bas de caisse d'origine donc il y a plus d'épaisseur au portiere/bas de caisse et ça frotte par endroit.
Ah je comprends mieux Wink
superbe les jantes, elle me fait trop pensé à mon ancienne ITR, j'avais opté pour une couleur + bronze par contre mais c'est le même rendu a peu près :

[Image: img_7916.jpg]

[Image: img_7919.jpg]

[Image: ndfd10.jpg]
Comme je t'ai déjà dis sur le fofo ITR, tu as vraiment bien bossé et le choix de couleur est vraiment top!! Ca rend super bien sur ton ITR noire!!

Good job! Wink
j aime ton ITR dav
Merci lilou ^^, la tienne aussi est terrible ;-)

Neers, ca rendait bien aussi en bronze.

Tonix, merci. J'essayerai de passer dimanche au garage. Si jamais tu es la, ça sera occasion de ce revoir
Superbe à part le sticker des doigts c'est une pure beauté Yes
Malheureusement je ne suis plus avec les équipe N/A

mais ont se retrouvera sur le rasso
Merci frosty, niveau sticker, je vais vire le tout pour cette saison. Il n'y aura plus que ceux d'origine sur la vitre arrière et un grand tout au dessus.
Je suis aussi partisan du "sans stickers" Wink

Surtout que ceux qu'on a d'origine (DOHC Vtec pour ma part) sont superbes !
jolie teinte les jantes , ça lui vas bien Wink! une belle dc2
Merci florent ;-)

Oui voila, je vais remettre ceux-ci sur la lunette arrière :
[Image: 37510328tbe54.jpg]

Les insignes + stickers latéraux et celui sur la malle arrière ont déjà été changés pour des neufs. Donc il reste le DOHC VTEC LSD à mettre.

Pour l'instant j'ai ça :
[Image: 86518410491975656909168169622083155779o.jpg]
Mais ça partira ainsi que le bombing dans la baie moteur, ma boite oem sera remplacée par une tegiwa si je ne trouve pas un mugen d'ici la.
Mon collecteur presque fini, il me reste à nettoyer les parties non recouvertes et couper ce qui dépasses des colsons :

[Image: 961422photo1.jpg]
[Image: 964624photo2.jpg]
[Image: 783609photo3.jpg]

La bande est bien rigide, deja en sechant, elle avait pris de la rigidité mais avec le silicone en plus c'est encore pire.

Ensuite, je n'aurai plus qu'à attendre le montage des filtés puis passage au CT pour l'homologation de ceux-ci et je pourrai remettre ma ligne complète et tester le tout sur le banc.
ha wai ta bien géré la

hâte de te revoir
J'avais pas réussi a les serrer ces colliers de mer** la grrrrrr
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