02-11-2016, 00:29:30
23-01-2017, 17:15:59
Hello les gens,
il m'a fallut le temps mais j'ai enfin raccord mon chauffage. Le problème maintenant, je n'ai plus d'air chaud...
La voiture a tournée assez longtemps vu que j'ai fait la purge du LDR mais toujours de l'air froid dans l'habitacle alors que le moteur est bien bien chaud.
La longue et fine durite noir qui vient du bloc vers le petit boitié qui controle le début de liquide n'était pas tres tres chaud voir peu chaud. Apres j'avais les mains glacés mais elle n'était pas chaude alors qu'elle le devrait vu que le LDR chaud arrive par la pour ensuite partir vers le radiateur de chauffage.
En plus j'ai ma crémaillère qui me lache, mon bocal est limite vide... Cette caisse m'en veut au plus au point.
il m'a fallut le temps mais j'ai enfin raccord mon chauffage. Le problème maintenant, je n'ai plus d'air chaud...
La voiture a tournée assez longtemps vu que j'ai fait la purge du LDR mais toujours de l'air froid dans l'habitacle alors que le moteur est bien bien chaud.
La longue et fine durite noir qui vient du bloc vers le petit boitié qui controle le début de liquide n'était pas tres tres chaud voir peu chaud. Apres j'avais les mains glacés mais elle n'était pas chaude alors qu'elle le devrait vu que le LDR chaud arrive par la pour ensuite partir vers le radiateur de chauffage.
En plus j'ai ma crémaillère qui me lache, mon bocal est limite vide... Cette caisse m'en veut au plus au point.
25-01-2017, 01:08:42
Put ain c'est la série noir!!! Courage
25-01-2017, 06:49:50
tu as 2 durites qui traverse la cloison par feu et vont au radiateur de chauffage. Sur une des deux il y a un boitier avec un câble c'est lui qui laisse passer ou nom l'eau chaude du moteur. Commence par regarder si il fonctionne
25-01-2017, 11:15:06
Ouais franchement elle me gave depuis l'année dernière.
Mais bon hier j'ai refais un test et j'ai vérifié tout fonctionne. A mon avis il a fallu du temps pour que tout le LDR passe dans toute la voiture.
Lundi la caisse avant bien tournée pourtant, j'avais remis du LDR jusqu'au max dans le réservoir et hier plus rien, elle a fait l'appoint et j'ai le chauffage, tout fonctionne parfaitement et plus de fuite. Vu qu'elle a tournée 20-25 min si j'avais encore des fuites j'en aurai eu dans l'habitacle.
Donc content pour ce point la, c'est en ordre.
Prochaine étape, je dois allé la portée chez un carrossier pour refaire la rouille de mon plancher et en dessous du chassis (perso je pense que ca communique). Puis commander ma moquette noir.
Deuxième étape, la porté chez mon préparateur pour qu'il répare ma crémaillère, réparer mes culbuteurs car ils claquent comme un diesel (il m'a expliqué pourquoi cela faisait ce bruit), vérifier mon allumage.
Je croise les doigts pour qu'avril tout soit en ordre ainsi je peux m'attaquer pour la suite à savoir refaire tout le train arrière complet :
- Nouveau SB Hardrace
- Traitement des pièces par métallisation
- Nouveaux roulements
- Nouveaux disques
- Traitement du châssis du coffre jusqu'au réservoir
Pour l'intérieure, je vais juste refaire mon siège conducteur. Le mousse du dossier est à refaire et l'alcantara est un peu déchiré par l'usure.
Hate de voir la nouvelle moquette noir en place + tapis rouge et sièges noirs.
Pour le HEM, j'espère que ma X barre sera mise ainsi que les harnais takata en noir.
Je pense que cela sera bon pour cette année.
Mais bon hier j'ai refais un test et j'ai vérifié tout fonctionne. A mon avis il a fallu du temps pour que tout le LDR passe dans toute la voiture.
Lundi la caisse avant bien tournée pourtant, j'avais remis du LDR jusqu'au max dans le réservoir et hier plus rien, elle a fait l'appoint et j'ai le chauffage, tout fonctionne parfaitement et plus de fuite. Vu qu'elle a tournée 20-25 min si j'avais encore des fuites j'en aurai eu dans l'habitacle.
Donc content pour ce point la, c'est en ordre.
Prochaine étape, je dois allé la portée chez un carrossier pour refaire la rouille de mon plancher et en dessous du chassis (perso je pense que ca communique). Puis commander ma moquette noir.
Deuxième étape, la porté chez mon préparateur pour qu'il répare ma crémaillère, réparer mes culbuteurs car ils claquent comme un diesel (il m'a expliqué pourquoi cela faisait ce bruit), vérifier mon allumage.
Je croise les doigts pour qu'avril tout soit en ordre ainsi je peux m'attaquer pour la suite à savoir refaire tout le train arrière complet :
- Nouveau SB Hardrace
- Traitement des pièces par métallisation
- Nouveaux roulements
- Nouveaux disques
- Traitement du châssis du coffre jusqu'au réservoir
Pour l'intérieure, je vais juste refaire mon siège conducteur. Le mousse du dossier est à refaire et l'alcantara est un peu déchiré par l'usure.
Hate de voir la nouvelle moquette noir en place + tapis rouge et sièges noirs.
Pour le HEM, j'espère que ma X barre sera mise ainsi que les harnais takata en noir.
Je pense que cela sera bon pour cette année.
26-01-2017, 12:29:24
Tu devrais te renseigner pour ton claquement moteurs, il n'y a rien à réparer, les Honda sont à languet et non culbuteurs et il se peut que tu aies à remplacer les LMA, ien de plus. Commence par un jeu aux soupapes déjà.
26-01-2017, 13:12:56
d'apres mon préparateur, de mémoire, c'est une histoire de "poussoir". Du faite que je roule pas beaucoup avec, ca se peut qu'ils se grippent et ils claquent avec le temps.
Question : Vu que ma crémaillère fuie, si je veux rouler avec et ne pas flinguer ma pompe de DA, je retire la courroie et je dois purger l'ensemble du système de DA afin qu'il n'y ai plus rien dedans ?
Question : Vu que ma crémaillère fuie, si je veux rouler avec et ne pas flinguer ma pompe de DA, je retire la courroie et je dois purger l'ensemble du système de DA afin qu'il n'y ai plus rien dedans ?
26-01-2017, 14:31:51
Chez Honda ils ont des linguets (des basculeurs en gros) qui appuient d'un côté sur la soupapes et de l'autre sur un "rattrapeur de jeu" hydraulique appelés LMA. Ce n'est pas véritablement un poussoir comme tu peux trouver sur les françaises (qui sont direct au-dessus des soupapes pour ce que je connais) mais ça fait le meme boulot. Les B16 ont l'ancienne generation de LMA qui sont conçus en résumé comme 2 cylindres imbriqués l'un dans l'autre avec de l'huile et qui avec le temps effectivement se grippent. A ma connaissance les LMA de B18 sont les nouvelles generations, ce sont tout simplement des ressorts qui ne peuvent se gripper. Je ne sais pas si tous les B18 ont ces LMA ou si certains comme le tien peuvent avoir les anciens LMA.
Ta crémaillère fuit d'où ? Beaucoup ?
Ta crémaillère fuit d'où ? Beaucoup ?
26-01-2017, 16:47:10
Pour lui mon bruit devrait venir de là au vue du son.
J’ai une vidéo que je pourrai mettre sur youtube afin de te faire entendre le bruit.
Pour la crémaillère, au début ca allait. J’avais une perte mais le bocal faisait le yoyo entre le mini et le max. Le liquide coule coté roue conducteur la ou tu as deux tuyaux rigides qui viennent s’emboiter dans la crémaillère.
Ici ca faisait un mois qu’elle avait plus bougé et quand j’ai démonté mon parechoc, j’ai du faire un gauche droite avec les roues pour les visses du parechoc et de la lame.
Le lendemain, je vais continuer le travail pour mon soucis de chauffage et là je regarde sous la caisse et le sol est trempé, je vais voir mon bocal de DA et il est quasiment vide, il reste 2 cm de liquide.
Les soufflets semblent bons. Peut-etre un bourrage.
J’ai une vidéo que je pourrai mettre sur youtube afin de te faire entendre le bruit.
Pour la crémaillère, au début ca allait. J’avais une perte mais le bocal faisait le yoyo entre le mini et le max. Le liquide coule coté roue conducteur la ou tu as deux tuyaux rigides qui viennent s’emboiter dans la crémaillère.
Ici ca faisait un mois qu’elle avait plus bougé et quand j’ai démonté mon parechoc, j’ai du faire un gauche droite avec les roues pour les visses du parechoc et de la lame.
Le lendemain, je vais continuer le travail pour mon soucis de chauffage et là je regarde sous la caisse et le sol est trempé, je vais voir mon bocal de DA et il est quasiment vide, il reste 2 cm de liquide.
Les soufflets semblent bons. Peut-etre un bourrage.
26-01-2017, 17:11:50
Attention pour ta DA il y a deux choses différentes: ton circuit hydraulique avec le liquide de DA qui fuit de toute evidence et les soufflets qui protégés les rotules et emprisonnent de la graisse comme un cardan.
Sur l'EG j'ai aussi une fuite ponctuelle de DA, qui se situe au niveau de la durite souple sous le bocal de DA (usure par contact avec la caisse et les vibrations), ça en met partout coté conducteur (c'est une vraie salop.rie à nettoyer en plus) et fait du goutte à goutte sous le sabot, comme un suintement d'huile. Si le circuit est fait différemment sur ITR, tant mieux pour vous parce que les durites sont introuvable maintenant.
Sur l'EG j'ai aussi une fuite ponctuelle de DA, qui se situe au niveau de la durite souple sous le bocal de DA (usure par contact avec la caisse et les vibrations), ça en met partout coté conducteur (c'est une vraie salop.rie à nettoyer en plus) et fait du goutte à goutte sous le sabot, comme un suintement d'huile. Si le circuit est fait différemment sur ITR, tant mieux pour vous parce que les durites sont introuvable maintenant.
26-01-2017, 20:37:42
voici une photo de la crémaillère :
la photo doit etre pivotée un quart sur la gauche
et le son de mon bloc :
https://www.youtube.com/watch?v=l5jN3RwVYwk
la photo doit etre pivotée un quart sur la gauche
et le son de mon bloc :
https://www.youtube.com/watch?v=l5jN3RwVYwk
28-01-2017, 16:13:49
(26-01-2017, 14:31:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Chez Honda ils ont des linguets (des basculeurs en gros) qui appuient d'un côté sur la soupapes et de l'autre sur un "rattrapeur de jeu" hydraulique appelés LMA.
les LMA c'est juste pour que le culbuteur du vtec (celui de millieu) ne s'affole pas tout seul quand le vtec n'est pas actif...
c'est pas tes injecteurs qui claquent ?
28-01-2017, 18:57:28
Qu'ils soient desserré ?
car en effet le son vient fort du coté collecteur admission mais après je peux me tromper aussi. Je suis de très loin pro mécanique.
car en effet le son vient fort du coté collecteur admission mais après je peux me tromper aussi. Je suis de très loin pro mécanique.
28-01-2017, 19:17:46
c'est l'ouverture et la fermeture des injecteurs, ça fait du bruit mais c'est normal.
04-02-2017, 13:44:59
oui mais vu qu'avant elle ne faisait aucun bruit du tout.
A voir ce que dira HpFactory quand il aura la voiture.
A voir ce que dira HpFactory quand il aura la voiture.
23-03-2017, 11:54:23
Bonjour,
Je viens vous demander conseil car encore une fois, j'ai une fuite de LDR. Je pensais que tout était rentré dans l'ordre avec ma fuite au niveau du chauffage mais voila, mon itr a décidé de m'enmerder jusqu'au bout.
La fuite au niveau du chauffage est réparée, je rempli mon vase jusqu'au max. Je vais roulé tout se passe bien.
La semaine dernière, je veux prendre la voiture, j'ouvre le capot et je vois que le liquide a bien diminué mais aucune tache nul part. Je me dis surement qu'il a encore fait l'appoint malgré que j'avais fait tourné le moteur + enclenchement du ventilo deux fois.
Je vais roulé et quand je rentre, j'ouvre le capot et la je vois derriere le bloc au niveau du calorstat, qu'il y a du LDR... Je passe un sopalin en dessous et il est légèrement humide. Il y a deux trois goutes sous la boite.
Possible qu'avec le temps le joint du calorstat perd ? Ca peut venir d'autre chose ?
J'ai encore un calorstat neuf Honda que j'avais acheté il y a 5-6 ans pour ma del sol esi. Est-il encore bon ? Le paquet est resté ouvert pendant pas mal de temps.
Je viens vous demander conseil car encore une fois, j'ai une fuite de LDR. Je pensais que tout était rentré dans l'ordre avec ma fuite au niveau du chauffage mais voila, mon itr a décidé de m'enmerder jusqu'au bout.
La fuite au niveau du chauffage est réparée, je rempli mon vase jusqu'au max. Je vais roulé tout se passe bien.
La semaine dernière, je veux prendre la voiture, j'ouvre le capot et je vois que le liquide a bien diminué mais aucune tache nul part. Je me dis surement qu'il a encore fait l'appoint malgré que j'avais fait tourné le moteur + enclenchement du ventilo deux fois.
Je vais roulé et quand je rentre, j'ouvre le capot et la je vois derriere le bloc au niveau du calorstat, qu'il y a du LDR... Je passe un sopalin en dessous et il est légèrement humide. Il y a deux trois goutes sous la boite.
Possible qu'avec le temps le joint du calorstat perd ? Ca peut venir d'autre chose ?
J'ai encore un calorstat neuf Honda que j'avais acheté il y a 5-6 ans pour ma del sol esi. Est-il encore bon ? Le paquet est resté ouvert pendant pas mal de temps.
23-03-2017, 13:51:26
Le joint sèche avec le temps. Honda détaille calorstat et joint je crois, tu devrais pouvoir ne racheter que le joint. De quand date ton changement de calorstat ?
23-03-2017, 14:11:44
Sur l'ITR, aucune idée. Je ne l'ai jamais changé depuis que je l'ai à savoir 5 ans.
Donc peut etre que celui qui est dessus est encore d'origine.
Celui que j'ai acheté neuf il y a quelques années est encore bon ?
Donc peut etre que celui qui est dessus est encore d'origine.
Celui que j'ai acheté neuf il y a quelques années est encore bon ?
23-03-2017, 15:33:34
Quand je te dis que le joint sèche avec le temps, je sous-entend que celui que tu as depuis quelques années pourrait etre naz si le sachet n'était pas fermé. Donc non il ne serait plus bon.
Le changement de calorstat et de son joint fait partie des pieces changées lors de chaque distri, c'est à dire au maximum tous les 5 ans. Ca ne veut pas dire que celui sur ton moteur est mort et est responsable de la fuite mais ça veut dire qu'il est assurément déjà trop vieux d'après les préconisations du constructeur.
Honda détaille le joint (je viens de verifier), ca coute 10 balles. A ta place, je le change et je dirais meme que si ton calorstat à plus de 5 ans, je le change aussi pour un vrai Honda (des mecs ont déjà tenté les economies de bout de chandelle, ça leur a couté un joint de culasse alors perso, je réfléchis meme pas).
Le changement de calorstat et de son joint fait partie des pieces changées lors de chaque distri, c'est à dire au maximum tous les 5 ans. Ca ne veut pas dire que celui sur ton moteur est mort et est responsable de la fuite mais ça veut dire qu'il est assurément déjà trop vieux d'après les préconisations du constructeur.
Honda détaille le joint (je viens de verifier), ca coute 10 balles. A ta place, je le change et je dirais meme que si ton calorstat à plus de 5 ans, je le change aussi pour un vrai Honda (des mecs ont déjà tenté les economies de bout de chandelle, ça leur a couté un joint de culasse alors perso, je réfléchis meme pas).
23-03-2017, 16:06:18
Oui c'est sur.
Par contre mon calorstat neuf, je peux l'utiliser ? Meme si il est resté comme ça pendant x années ? Je peux faire le test avec une casserole d'eau chaude et voir si il s'ouvre ?
Par contre mon calorstat neuf, je peux l'utiliser ? Meme si il est resté comme ça pendant x années ? Je peux faire le test avec une casserole d'eau chaude et voir si il s'ouvre ?
23-03-2017, 18:11:40
oui fais le test avec un thermometer pour controler quand il commence à s'ouvrir et quand il est complètement ouvert.
23-03-2017, 20:05:35
Si il faut j'en reprend un complet directement ainsi je suis sur et je peux faire ça du weekend.
Le liquide, je le sentais en dessous quand je mettais mes doigts (en vert) et il y avait quelques gouttes sur la boite.
Ici tout est bien sec. On dirait que ca coule que quand la caisse est chaude et donc sous pression. Ou alors ca coule plus non plus car le calorstat est fermé.
Le liquide, je le sentais en dessous quand je mettais mes doigts (en vert) et il y avait quelques gouttes sur la boite.
Ici tout est bien sec. On dirait que ca coule que quand la caisse est chaude et donc sous pression. Ou alors ca coule plus non plus car le calorstat est fermé.
27-06-2017, 20:17:17
Bonsoir,
Ca faisait un moment que je n'avais plus rien posté, faut dire je n'ai pas fait grand chose non plus. Je prépare les futures remises à neufs.
Le remplacement du thermostat a été fait et plus aucune fuite de LDR
En ce qui concerne la crémaillère, j'ai remis du liquide et depuis plus de fuite non plus.... Mais bon je pense quand meme qu'une révision de celle-ci ne serait pas du luxe car j'ai quand même un bruit quand je braque et c'est pas un "clac clac" ni un "cloc cloc", c'est un autre bruit que je ne serai écrire.
J'ai une visse de mon support moteur arrière qui n'avait pas du etre remise avec la remonte du bloc :
J'ai commandé une toute nouvelle mais pas moyen de la mettre... On dirait que le bloc est un peu décallé par rapport au trou. Il y a moyen de bouger ce dernier ou une astuce pour la remettre ?
D'ici le mois d'aout, je devrai commencé la réfection de mon train arrière. J'ai commandé et reçu l'ensemble des SB Hardrace :
- Gros SB
- SB des compensateurs
- SB des cambers
- SB du bras inférieur
- Tringlerie de la barre stab
Les autres SB de la barre stab ont été remplacé il y a 3-4 ans.
Les nouveaux roulements :
Par contre un des roulements à la "bague" qui sort un peu, je sais la remettre mais elle remonte un peu. Pas trop grave pour le changement, le tout sera sous pression non ?
L'ensemble sera démonté et le tout sera sablé puis protéger, les visseries seront mises dans un bain d'acide chlorhydrique puis traiter avec du zinc à froid et pour finir une peinture.
Comme tout sera démonté, j'en profiterai pour refaire le châssis du crochet de remorquage jusqu'au réservoir.
Vous savez d’où peut venir cette visse ?
Et pour le fun, une petite pièce esthétique pour la baie :
Carbon/kevlar sur du noir j'adore.
D'ici deux semaines, l'itr part chez un pote carrossier pour découper la rouille du plancher, ressouder une nouvelle tôle et protéger le tout. De mon coté je devrai recevoir ma nouvelle moquette en noir.
Ca faisait un moment que je n'avais plus rien posté, faut dire je n'ai pas fait grand chose non plus. Je prépare les futures remises à neufs.
Le remplacement du thermostat a été fait et plus aucune fuite de LDR
En ce qui concerne la crémaillère, j'ai remis du liquide et depuis plus de fuite non plus.... Mais bon je pense quand meme qu'une révision de celle-ci ne serait pas du luxe car j'ai quand même un bruit quand je braque et c'est pas un "clac clac" ni un "cloc cloc", c'est un autre bruit que je ne serai écrire.
J'ai une visse de mon support moteur arrière qui n'avait pas du etre remise avec la remonte du bloc :
J'ai commandé une toute nouvelle mais pas moyen de la mettre... On dirait que le bloc est un peu décallé par rapport au trou. Il y a moyen de bouger ce dernier ou une astuce pour la remettre ?
D'ici le mois d'aout, je devrai commencé la réfection de mon train arrière. J'ai commandé et reçu l'ensemble des SB Hardrace :
- Gros SB
- SB des compensateurs
- SB des cambers
- SB du bras inférieur
- Tringlerie de la barre stab
Les autres SB de la barre stab ont été remplacé il y a 3-4 ans.
Les nouveaux roulements :
Par contre un des roulements à la "bague" qui sort un peu, je sais la remettre mais elle remonte un peu. Pas trop grave pour le changement, le tout sera sous pression non ?
L'ensemble sera démonté et le tout sera sablé puis protéger, les visseries seront mises dans un bain d'acide chlorhydrique puis traiter avec du zinc à froid et pour finir une peinture.
Comme tout sera démonté, j'en profiterai pour refaire le châssis du crochet de remorquage jusqu'au réservoir.
Vous savez d’où peut venir cette visse ?
Et pour le fun, une petite pièce esthétique pour la baie :
Carbon/kevlar sur du noir j'adore.
D'ici deux semaines, l'itr part chez un pote carrossier pour découper la rouille du plancher, ressouder une nouvelle tôle et protéger le tout. De mon coté je devrai recevoir ma nouvelle moquette en noir.
27-06-2017, 20:26:38
super tous ce travail
Pour ton support arrière c'est bizarre mais il faudra être deux à mon avis un qui tire le bloc et l'autre qui essaie de mettre la vis
Pour ton support arrière c'est bizarre mais il faudra être deux à mon avis un qui tire le bloc et l'autre qui essaie de mettre la vis
27-06-2017, 20:40:59
Si le bloc est trop bas un qui joue avec un cric sous le moteur et l'autre qui joue pour rentrer la vis
Simpa ton itr
Simpa ton itr
27-06-2017, 20:50:39
Nickel pour le thermostat .
Pour mettre la vis , essaye de mettre un cric sous le moteur pour allégé le tout , avec un peut de chance ça décalera juste assez .
Pour l'autre vis , j'arrive pas à la trouver ... Toutes les vis que j'ai enlevé mesurent 8 cms de long ou 12 cms . Et le filetage va tout le temps au bout , pas comme la tienne .
Je cherche depuis tout à l'heure dans la revue technique et impossible de la trouver ...
Et pour ta pièce en carbone/kevlar !!!!!! AAAAAAhhhhhhhh !!! .
Je veux absolument une photo une fois monté et savoir ou tu l'as acheté !
Pour mettre la vis , essaye de mettre un cric sous le moteur pour allégé le tout , avec un peut de chance ça décalera juste assez .
Pour l'autre vis , j'arrive pas à la trouver ... Toutes les vis que j'ai enlevé mesurent 8 cms de long ou 12 cms . Et le filetage va tout le temps au bout , pas comme la tienne .
Je cherche depuis tout à l'heure dans la revue technique et impossible de la trouver ...
Et pour ta pièce en carbone/kevlar !!!!!! AAAAAAhhhhhhhh !!! .
Je veux absolument une photo une fois monté et savoir ou tu l'as acheté !
28-06-2017, 09:42:17
(27-06-2017, 20:26:38)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super tous ce travail
Pour ton support arrière c'est bizarre mais il faudra être deux à mon avis un qui tire le bloc et l'autre qui essaie de mettre la vis
Merci, hate de commencer le taff et surout que tout soit fini. Je devrai ressentir une différence avec le train neuf car je pense que les SB sont d'origines encore.
(27-06-2017, 20:40:59)cricricrx a écrit : [ -> ]Si le bloc est trop bas un qui joue avec un cric sous le moteur et l'autre qui joue pour rentrer la vis
Simpa ton itr
Merci. J'essayerai avec un cric. Il vaut mieux mettre une planche ou quelque chose comme ca pour soulever le bloc afin d'avoir une trop fort pression sur le carter. Pas envie de la casser.
(27-06-2017, 20:50:39)Kiwi a écrit : [ -> ]Nickel pour le thermostat .
Pour mettre la vis , essaye de mettre un cric sous le moteur pour allégé le tout , avec un peut de chance ça décalera juste assez .
Pour l'autre vis , j'arrive pas à la trouver ... Toutes les vis que j'ai enlevé mesurent 8 cms de long ou 12 cms . Et le filetage va tout le temps au bout , pas comme la tienne .
Je cherche depuis tout à l'heure dans la revue technique et impossible de la trouver ...
Et pour ta pièce en carbone/kevlar !!!!!! AAAAAAhhhhhhhh !!! .
Je veux absolument une photo une fois monté et savoir ou tu l'as acheté !
La visse, clair aucune idée. J'ai checké mais je vois pas.
Je vais dans un premier temps voir pour commander la visse qui est perdue au niveau de la boite.
La pièce, je l'ai monté à blanc et je dois faire des retouches, elle tombe pas tip top à cause du raidateur mishimoto. Ca touche un peu au niveau du bouchon. Je vais couper légèrement à la dremel afin d'avoir un peu de jeu. Sinon juste poser comme ça à blanc. J'adore et j'ai déjà le cache bougie et cache fusible en carbon/kevlar.
Je l'ai pris chez password:jdm :
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-C...7C334.aspx
28-06-2017, 10:59:28
Oui tu as meilleur temps de caler ton cric avec une planche épaisse afin de pousser plus à plat ton moteur via le carter...
Ça se remet bien après. ..
Peut être que cette vis va à la place d'une autre et que ça aurait été intervertit par mégarde? ??
Ça se remet bien après. ..
Peut être que cette vis va à la place d'une autre et que ça aurait été intervertit par mégarde? ??
28-06-2017, 12:08:27
J'ai trop hâte de le voir une fois monté ! Moi j'adore !
Merci pour le site !
Et ouai commande la vis de boite . Pour le cric oui mais une planche et c'est nickel , pour l'instant mon moteur tient comme ça .
nonovtec , Ouai j'y est pensé aussi , mais d'où elle vient ? Telle est la question
Merci pour le site !
Et ouai commande la vis de boite . Pour le cric oui mais une planche et c'est nickel , pour l'instant mon moteur tient comme ça .
nonovtec , Ouai j'y est pensé aussi , mais d'où elle vient ? Telle est la question
28-06-2017, 21:33:00
Peut être du renfort qui est entre la boîte et le carter d'huile??
Si mes souvenirs sont bons, il y a une pièce en alu qui fait office de protection et jonction entre les 2??
Des fois on met les vis sans se rendre compte qu'au final elles ne vont pas mais on ne le sait pas!!! Car le filetage est plus long que la vis et du coup il en reste une plus longue et c'est là qu'on percute. ...
Si mes souvenirs sont bons, il y a une pièce en alu qui fait office de protection et jonction entre les 2??
Des fois on met les vis sans se rendre compte qu'au final elles ne vont pas mais on ne le sait pas!!! Car le filetage est plus long que la vis et du coup il en reste une plus longue et c'est là qu'on percute. ...