22-06-2011, 15:36:41
Salut à tous!
Je viens vous présenter ma nouvelle S14A fraichement acquise (hier soir).
Ce fût un vrai coup de bol. La voiture étant dans le 92 et habitant en Alsace, il se trouve que je viens régulièrement à la Défense pour le boulot. Rendez-vous prit il y a 3 semaines pour l'essai qui fût totalement concluant
Cette semaine de retour sur Paris, nous avons conclut la vente hier soir. Malheureusement je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de rouler convenablement avec, j'attends de pouvoir faire le retour vendredi après-midi, tranquillement le temps de la connaitre. Malgré tout, pour le peu que je l'ai conduite jusqu'à présent, j'ai prit vraiment beaucoup de plaisir. Ma BMW E60 vendue pour cet achat ne me manque vraiment pas, je ne dois pas être fait pour les voitures trop récentes
Les modifications vont commencer doucement, je vais chercher un intérieur cuir crème ce soir ainsi qu'une ligne d'échappement FR Sport et un kit d'admission Apexi. A venir probablement un décatalyseur. Le tout sera règlé grâce au Nistune que j'ai reçu avec l'auto
Actuellement la voiture à déjà subit quelques améliorations comme des amortisseurs KYB + ressorts courts Eibach -30, jantes de 350Z en 17", autoradio Pionneer + kit Parrot, modification de certaisn silent blocs etc...
Deux petites photos en attendant un vrai shooting :
Je viens vous présenter ma nouvelle S14A fraichement acquise (hier soir).
Ce fût un vrai coup de bol. La voiture étant dans le 92 et habitant en Alsace, il se trouve que je viens régulièrement à la Défense pour le boulot. Rendez-vous prit il y a 3 semaines pour l'essai qui fût totalement concluant
Cette semaine de retour sur Paris, nous avons conclut la vente hier soir. Malheureusement je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de rouler convenablement avec, j'attends de pouvoir faire le retour vendredi après-midi, tranquillement le temps de la connaitre. Malgré tout, pour le peu que je l'ai conduite jusqu'à présent, j'ai prit vraiment beaucoup de plaisir. Ma BMW E60 vendue pour cet achat ne me manque vraiment pas, je ne dois pas être fait pour les voitures trop récentes
Les modifications vont commencer doucement, je vais chercher un intérieur cuir crème ce soir ainsi qu'une ligne d'échappement FR Sport et un kit d'admission Apexi. A venir probablement un décatalyseur. Le tout sera règlé grâce au Nistune que j'ai reçu avec l'auto
Actuellement la voiture à déjà subit quelques améliorations comme des amortisseurs KYB + ressorts courts Eibach -30, jantes de 350Z en 17", autoradio Pionneer + kit Parrot, modification de certaisn silent blocs etc...
Deux petites photos en attendant un vrai shooting :