Japan Car

Version complète : [S14A LHD] Ghostfire > Work Emotion forgées...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
très honnêtement
je trouve les jantes très belles
mais une fois sur la caisse ... bof
ça le fait pas comme ça devrait
peut être parce qu'elle est pas claquée au sol
je sais pas ...
J'aime bien !

J'apprécie le fait qu'elle soit à la hauteur correcte pour rouler sans soucis et que tu aies des suspensions adaptées à un usage routier ! Yes
nomad, merci encore hein Cool

lethallunacy, merci, j'espère qu'on aura l'occase de se recapter un de ces quatre :P

Sp62, tarlouse Sac

HeyCarlo, Merci, mais n’exagérons rien, tu vas me faire rougir Oops!

mrgnoux, T'es pas le premier à me le dire en fait, c'est vrai que surtout sur les photos les jantes rendent bien plates alors qu'en vrai beaucoup moins. Je les aies encore matées aujourd'hui et franchement, j'adore Mr Green

Blista, merci, voilà un commentaire qu'il est juste LOL :top:
Bon rien de neuf, juste quelques photos avant l'hibernation Mr Green

Allez quelques nouvelles photos de ce matin, c'est juste au dessus de chez moi, dans mon bled et j'avais encore jamais shooté la bas Sac

[Image: 83849036.jpg]

[Image: 63678771.jpg]

[Image: 84983998.jpg]

[Image: 96459600.jpg]

[Image: 84607279.jpg]

[Image: 47509804.jpg]

[Image: 62345923.jpg]

[Image: 38940111.jpg]
'tain, quelles sont belles c'est jantes LOL
en tout cas, au vu des photos, t'en as l'air content Wink
je poserais des cales a l'arrière Wink

histoire d'être HellaFlunch Sac
nomad, Ah mais c'est clair que j'en suis content Mr Green

boyou2, C'est vrai que t'as pas tord, pourquoi pas après tout ?! T'aurais un lien sous le coude? Un set H&R me botterait bien
pas de lien non désolé, généralement, les offset que je choisis me permettent de m'en passer Wink

part sur du H&R si tu peux en effet Wink

a vue d'oeil comme ça, un ti kit en +15mm devrait être bon Wink
Sur ebay en fait ça se trouve facilement, 150€ livrée la paire de H&R en 15mm avec les goujons, mais si je change les goujons je devrai changer les roulements non ?
volant a gauche Twisted super le shoot Smile
très sage ça fait pas tap a l'oeil Wink
ghostfire a écrit :Sur ebay en fait ça se trouve facilement, 150€ livrée la paire de H&R en 15mm avec les goujons, mais si je change les goujons je devrai changer les roulements non ?
C'est de la double boulonnerie vieux gay LOL
Merci les gars !
Et bullit NON c'est écrit et il y a une photo Wink C'est du 15mm donc je pense qu'il n'y aurait pas la place de passer une tête d'écrou. C'est qui qui se sens con maintenant ? Mr Green
Ben prend les en double boulonnerie LOL
Ils sont un peu plus chers mais pourquoi pas oui idee
si tu prends double boulonnerie, pense à prends les boulon de roue qui vont bien (ceux qui fixeront la cale sur le moyeux... )
Yes ils sont fournis chez H&R dans le kit Mr Green
Pourquoi ce compliquer la vie LOL
C'est pas faux Mr Green
De toute manière j'aurai tout l'hiver pour faire ce que j'ai à faire à commencer par une downpipe inox Big Grin Je vais sortir ma Civic d'ici peu et la Nissan viendra prendre sa place dans la cours le temps de l'hiver :P
jolie hellafluncherie !!!!en effet !! sympas j'aime tu rajoute des pieces mais la caisse garde sa sobriete c'est bon ca !!Smile

sinon les eibach ils sont en -3 c'est ca (car j'ai des kyb a poser et j'aimerais poser des resort court ...) d ou ma question

allez fin du HS
Ils sont à -3 ou -4 je ne sais pas précisément Sad
J'ai aussi des KYB avec les eibach et j'en suis super content, c'est ferme sans l'être de trop Cool
Pages : 1 2 3 4 5