très honnêtement
je trouve les jantes très belles
mais une fois sur la caisse ... bof
ça le fait pas comme ça devrait
peut être parce qu'elle est pas claquée au sol
je sais pas ...
J'aime bien !
J'apprécie le fait qu'elle soit à la hauteur correcte pour rouler sans soucis et que tu aies des suspensions adaptées à un usage routier !
nomad, merci encore hein
lethallunacy, merci, j'espère qu'on aura l'occase de se recapter un de ces quatre :P
Sp62, tarlouse
HeyCarlo, Merci, mais nexagérons rien, tu vas me faire rougir
mrgnoux, T'es pas le premier à me le dire en fait, c'est vrai que surtout sur les photos les jantes rendent bien plates alors qu'en vrai beaucoup moins. Je les aies encore matées aujourd'hui et franchement, j'adore
Blista, merci, voilà un commentaire qu'il est juste
:top:
'tain, quelles sont belles c'est jantes
en tout cas, au vu des photos, t'en as l'air content
je poserais des cales a l'arrière
histoire d'être HellaFlunch
nomad, Ah mais c'est clair que j'en suis content
boyou2, C'est vrai que t'as pas tord, pourquoi pas après tout ?! T'aurais un lien sous le coude? Un set H&R me botterait bien
pas de lien non désolé, généralement, les offset que je choisis me permettent de m'en passer
part sur du H&R si tu peux en effet
a vue d'oeil comme ça, un ti kit en +15mm devrait être bon
Sur ebay en fait ça se trouve facilement, 150 livrée la paire de H&R en 15mm avec les goujons, mais si je change les goujons je devrai changer les roulements non ?
très sage ça fait pas tap a l'oeil
ghostfire a écrit :Sur ebay en fait ça se trouve facilement, 150 livrée la paire de H&R en 15mm avec les goujons, mais si je change les goujons je devrai changer les roulements non ?
C'est de la double boulonnerie vieux gay
Merci les gars !
Et bullit NON c'est écrit et il y a une photo
C'est du 15mm donc je pense qu'il n'y aurait pas la place de passer une tête d'écrou. C'est qui qui se sens con maintenant ?
Ben prend les en double boulonnerie
Ils sont un peu plus chers mais pourquoi pas oui
si tu prends double boulonnerie, pense à prends les boulon de roue qui vont bien (ceux qui fixeront la cale sur le moyeux... )
Yes ils sont fournis chez H&R dans le kit
Pourquoi ce compliquer la vie
C'est pas faux
De toute manière j'aurai tout l'hiver pour faire ce que j'ai à faire à commencer par une downpipe inox
Je vais sortir ma Civic d'ici peu et la Nissan viendra prendre sa place dans la cours le temps de l'hiver :P
jolie hellafluncherie !!!!en effet !! sympas j'aime tu rajoute des pieces mais la caisse garde sa sobriete c'est bon ca !!
sinon les eibach ils sont en -3 c'est ca (car j'ai des kyb a poser et j'aimerais poser des resort court ...) d ou ma question
allez fin du HS
Ils sont à -3 ou -4 je ne sais pas précisément
J'ai aussi des KYB avec les eibach et j'en suis super content, c'est ferme sans l'être de trop