Japan Car

Version complète : [S14A LHD] Ghostfire > Work Emotion forgées...
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C'est plutôt que vous n'en trouvez pas ouais Sac

Sinon j'ai quelques questions (je suis un noob total en ce qui concerne les turbo essence).
J'ai déjà un Nistune de côté, j'ai posé le kit d'admission Apexi, la pompe à essence Walbro 255l/H est en place, j'ai une ligne complète (dont décata') qui attend d'être installé une fois le mano de pression de turbo mis en place.
J'aimerais savoir vers quoi partir, sans avoir besoin d'ouvrir le bloc.

Je pensais prendre un bon boost controller, un turbo timer, et ensuite aller faire poser le Nistune et faire faire la cartographie, en augmentant la pression a 0,8b, en espérant atteindre les 260 ch (équivalent a un Stage 1 Horsham), est ce que ca vous semble faisable ?

Ou bien est-il obligatoire de prendre un intercooler plus gros et des injecteurs plus gros aussi ?

Merci d'avance beer
Je vais suivre

Jai plus ou moins le meme matos , et j'aimrais bien savoir ou me tourner pour une carto ... horsham st1 proposer en 260-280 chx

Pour le boost controller , je ne peut que te conseillé du Hks evc ou du Greddy Profec , sortes de valeur sur ^^
Pour le TT , je ne jure que par le Greddy FATT donc j'te le conseille aussi
Pour les mano , j'avais du prosport meca et no soucy , mais la j'vai craquer le slip et me prendre du Greddy pour la pression Smile
perso a ta place j'attendrais de monter echangeur plus injos parsque si tu les remonte plus tard il te faudra refaire la reprog
Sp62 a écrit :Je vais suivre

Jai plus ou moins le meme matos , et j'aimrais bien savoir ou me tourner pour une carto ... horsham st1 proposer en 260-280 chx

Pour le boost controller , je ne peut que te conseillé du Hks evc ou du Greddy Profec , sortes de valeur sur ^^
Pour le TT , je ne jure que par le Greddy FATT donc j'te le conseille aussi
Pour les mano , j'avais du prosport meca et no soucy , mais la j'vai craquer le slip et me prendre du Greddy pour la pression Smile

Je pense partir sur le HKS, ca fait mal aux fesses mais au moins on sait ou l'on va Big Grin
Je prends note pour le turbo timer.
Pour l'instant j'ai un mano' de pression de turbo Zenky pro', j'aimerais bien un pour la température d'huile en suite Mr Green

calleg3 a écrit :perso a ta place j'attendrais de monter echangeur plus injos parsque si tu les remonte plus tard il te faudra refaire la reprog


C'est sur que si je fais la carto' c'est pour rester a ce stade, mais en fait je me pose surtout la question pour l'intercooler et les injos simplement pour un soucis de fiabilité. Parce que sans ca les 260ch me suffiraient largement Cool
Un tout p'tit peu de news :

Je viens de finir une p'tite soirée tuning Sac
J'en avais marre des vieilles enceintes JDM ( Big Grin ) en papier qui grésillent à fond.

[Image: photo12pl.jpg]

Alors j'ai profité des soldes pour me prendre une paire de Focal en 165mm, ça rentre sans avoir besoin de repercer ou quoi que ce soit. Par contre je n'ai pas eu l'envie de couper le faisceau d'origine et j'ai voulu faire quelque chose de propre, j'ai alors pensé à récupérer les petits cosses présentes sur les HP d'origine que j'ai soudé aux Focal Mr Green

[Image: photo11gf.jpg]

Demain montage de la ligne + downpipe prévu, j'espère que ca va le faire Cool

Quelques petites photos pour la route :

[Image: 86206166.jpg]

[Image: 44651177.jpg]

[Image: 71695078.jpg]

[Image: 23192000.jpg]

[Image: 92724101.jpg]

[Image: 34207940.jpg]

[Image: 76274361.jpg]

[Image: 48480510.jpg]
J'fais du tuning dans les meeting le dimanche apres midi (8)

Sac
ça on le savais Mr Green
Ah toi aussi, trop cool!
J'ai bientôt le sub' 1000W rms qui va arriver Sac Heureusement je déconne LOL Il me fallait juste un son correcte pour mes p'tites balades, les membranes en papier commençaient vraiment à rendre un son "bof" Confused
Tu fais comme moi , quand elles ont commencer a craqué , hop a la benne
Et comme sa je descent encore et toujours le poids ^^
très belle s14a. en LHD en plus tu fais partie de la bourgeoisie toi !
onlytaquet a écrit :très belle s14a. en LHD en plus tu fais partie de la bourgeoisie toi !

Semarre N’exagérons rien Sac Disons que j'ai eu un coup de chance, je suis tombé dessus par hasard à mon prix donc, j'ai foncé Twisted
Très belle en bleue Yes

Le LHD c'est moins JDM mais beaucoup plus pratique quand même LOL
Bamm ta gueule elle pue , toi aussi t'as une downpipe S13/S14/S14a/S15 XD
Rahhhhhhhhh ouais, bien dégouté LOL
J'ai passé toute l'après midi a démonter cette putain de ligne d'origine grippée, pour me rendre compte que la downpipe inox ne passe pas :roll:
Donc demain remontage de la ligne inox avec la downpipe stock Big Grin

[Image: photo13bi.jpg]
Très belle auto !
Yes
Merci Cool

Bon je suis bien dégouté, j'me suis fait chier ce matin encore sur cette foutue ligne, et au moment ou j'avais tout monté, je me suis rendu compte que la ligne ne peut pas se monter sans la downpipe qui est fournie avec, ou enfin si, en gardant la downpipe d'origine (que j'ai remontée) mais aussi le catalyseur, donc aucun interet et il faut aussi savoir que les deux vis du cata' (qui sont soudées sur celui ci) ont cassées, donc :roll:
Vraiment trop dégouté que le mec ne m'aie pas dit qu'il avait monté la ligne sur un elbow inox putain :roll:

Donc maintenant soit je vends ma downpipe pour en racheter une prévue pour aller sur l'elbow d'origine, ou alors j'achète un elbow inox mais je n'me sens pas encore le courage de tomber le turbo surtout que si déjà il faudrait en profiter pour changer les joints... Evil
LHD fail LOL
Comme tu le sais :
- LHD for the win
- RHD for the gayz

Sac
En attendant ma RHD elle a pas les vis rouillé qui cassent Sac
Étonnant pour une voiture qui a vécue sous la pluie Sac
Par grave c'est règlé ça, ne me reste plus qu'a vendre ma downpipe et racheter une prévue pour l'elbow d'origine
Y'a japspeed sur ebay , mais il envois qu'en UK faut le contacter pour l'envois en FR
99£ la DP , mais elle se monte bien sur elbow stock Smile
DriftShop la vend aussi Wink
Sp62 a écrit :Y'a japspeed sur ebay , mais il envois qu'en UK faut le contacter pour l'envois en FR
99£ la DP , mais elle se monte bien sur elbow stock Smile

Yes c'est exactement celle là que je voulais prendre, j'étais sur le site directement Big Grin

Mais j'me pose quand même une question, actuellement il me manque bien 40/50cm (la taille du cata') qui me dit que celle ci comblera le "trou" ?
Ah non non il te faut un decata !
Quelques news depuis, j'ai chopé un décata et la ligne est en place maintenant Big Grin Juste un silentblock (celui de l'intermédiaire) que je ne peux plus fixer, mais bon j'espère qu'une fois la downpipe inox achetée et posée ça règlera ce "soucis".
Le bruit est vraiment super sympa, je m'attendais à bien pire! Et la différence est présente, on entend même la dump valve d'origine se décharger maintenant Big Grin

J'ai aussi monté et néttoyer les panneaux de portes qui vont avec l'intérieur cuir. Là je devrai bientôt commander un "conditionner" et un nettoyant cuir, ainsi qu'une brosse spéciale... ben oui 6 mois dans la cave ça ne l'a pas aidé LOL

Hormis ça je vais me lancer dans un gros polish sur mon EG grâce à la polisseuse d'un pote et si le résultat est concluant je passerai surement aussi sur la Nissan Cool
Derien pour les conseil <3
Maintenant j'attends de recevoir tes jantes généreusement offertes avant le remerciement Sac

Sinon dur de résister, je suis tombé sur un set de vraies Desmond Regamaster en 18", état trèèèèèès correct, pour..... 650£ Shock Ça mets mon envie de ne rien dépenser à très rude épreuve LOL
poste pour suivre
Buy them !!!
Arrête en plus je lui ai demandé par curiosité, et il me les laisserait pour 690£ livrées !
Mais c'est vraiment pas le bon moment, bien dégouté LOL On va rester raisonnable et patient Cool
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