Bonjour est ce que les systèmes de fixation sont identiques entre les deux séries de voitures ?
merci bcp
A l'avant oui.
A l'arrière, des amortos d'EG se montent sur EK avec des cales. L'inverse n'est pas possible ( EK -> EG )
avec des cales c'est à dire ?
Ok vu pour la polt de titre cela fait deux fois
mais bon là je fais comment pour changer ?
merci
sunny75 a écrit :up
La réponse a déjà était donné plus haut !
Donc on répète :
Amorto d'eg sur ek = ok mais il faut rajouter des cales ( rondelles) car les bras arrière d'eg sont plus large que sur ek
Amorto ek sur EG = les bras d'eg sont trop large donc l'amorto ne passe pas !
merci bcp
donc avant pas de pbm en fait dans un sens ou l'autre ?
sunny75 a écrit :merci bcp
donc avant pas de pbm en fait dans un sens ou l'autre ?
Oui les avant sont identique, les arrière sont différent a cause de la largeur des bras inférieur
Slt!
J'ai monté des amortos d'ek sur eg !
Avant plug an play,
a l'arriere j'ai coupé 5mm
de chaques cotés de l'axe
du silentbloc sur le bras de
controle de l'eg.
Oui c'est aussi une solution
frank31 a écrit :Slt!
J'ai monté des amortos d'ek sur eg !
Avant plug an play,
a l'arriere j'ai coupé 5mm
de chaques cotés de l'axe
du silentbloc sur le bras de
controle de l'eg.
10 mm en tout et cela ne fragilise pas le bras ?
merci pour le tuyau
Il ne touche qu'au silenbloc, donc sa ne fragilise pas le bras
ok donc un bon coup de meule et c'est bon alors. Sinon cela peut se faire bras montés ?
merci
Petit déterrage de post lol
juste une question par rapport à la visserie,
la visserie d'ek pour l'arrère est elle assez longue pour la fourche d'eg ?
Merci
Normalement non, il doit te manquer 10mm
J'ai monté des amortisseurs d'eg sur ek et j'ai garder les vis d'origines sans problème.
Elles sont beaucoup plus longues que la fourche d'origine.