Japan Car

Version complète : honda civic touge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vraiment sympa ce fério avec ses jantes !
Merci
*BrUnO* a écrit :Vraiment sympa ce fério avec ses jantes !
+1 il a une bonne gueule pour un ferio
yules a écrit :
*BrUnO* a écrit :Vraiment sympa ce fério avec ses jantes !
+1 il a une bonne gueule pour un ferio

Je "plussoie" également LOL !
Pas de DA moi looool désolé!
Salut, sympa le vidage complet !!
Par contre je trouve que la couleur va pas avec les jantes blanche Oops!

Sinon, t'aurais pas quelques routes à me conseiller dans le Var ?
Merci pour les routes y'a de quoi faire dans le var moi jreprend les spéciales du rally comme le col de babaou vers bormes les mimosas sinon autour de collobrieres yen à plein.on peut y aller ensemble si tu es dans le coin
Je prends note de tes itinéraires, je tiens à jour un carnet de route sur Google Maps et quand j'irais dans le Var en de rares occasions, je penserais alors à parcourir tes routes Wink

Merci Yes
Voici les itinéraires que j'ai repéré :

- Col de Babaou
- Col des Frouches
- Col de Taillude sur la route qui relie Collobrières à Grimaud qui a l'air particulièrement belle.

[Image: raodbookvar.jpg][/img]
Ue c est bien ça tu as aussi le col de canadel qui est sympa la route que tu parle qui relis gonfaron à grimaud et génial par contre très piegeuse le goudron est asser défoncer et 2 voiture ont du mal à ce croiser regarde sur YouTube y'a pas mal de vidéo ça te donnera une idée.
Je note tes précisions, merci.
Je note aussi le col du Canadel entre Gratué et Rayol-Canadel-sur-Mer...

Il y a aussi une route des crêtes qui a l'air magnifique, mais pourquoi route privée ? Réservée aux habitant, on a pas le droit d'y aller ?

Ah oui, j'ai vu des vidéos du rallye du Var et toutes ces routes ont l'air très étroites ! Mais magnifiques ! Smile
Route des crêtes ça me dit rien ça c'est ou?
Ça relie Bormes-les-Mimosas au sommet du col de Canadel parallèlement à la route du Dom mais sur les hauteurs. Wink
À ue ça yest je vois il me semble quel n est pas goudronné ou certains endroit sont en terre j'irai voir dans le semaine ce que ça donne
LOL mon éclaireur !! Join

Yes

En tout cas ce sont toutes des routes assez étroites, pas trop dur de "Touger" dessus ?
C est clair c est étroit mais moi c'est ça que jrecherche après jivai de nuit y'a personne et tu distingue les phares d autre voiture
Yes
pas mal ta ferio tu as d'autres photos vidée jvouait voir si jle faisait sur la mienne. on a le droit de rouler comme sa sur route ouverte?
Eu pour d autres foto ue j'en ai jles mettrai et ta le droit biensur temps qu'elle passe a la ct
Pages : 1 2