Salut,voila j'aurai aimé savoir le diamétre des disques d'origine ainsi que l'épaisseur du meme disque et le tout d'1 civic vtec EE9 de 90,j'aimerai les changér(voilé evidemment )par du plus performant et chez BPS il me demande c'est différents renseignement donc pourriez vous m'aider svp wink PSSi mon annoce peut parraitre froide de prime abord c'est par ce qu'aujourd'hui j'ai eu un Carton avec ma ch'tite chérie et que je n'est vraiment pas le moral (
-262mm de diametre
-21/22mm d epaisseur
c est les memes que sur ee8
Merci coco en plus en recherchant dans les document que j'avais je l'avais retrouver,mais merci quand meme
PS Comment va l'ed7
:
de rien
l ed7 marche super bien!!!!, que couple par raport à l ee8!! c est un regal à conduire!!
on est allé au cap d agde pour le grand week end et nickel(1100km a/r), j ai meme tiré une bourre sur l autoroute contre une crx "full tuning"(1.6 16 je pense :rley: ) et je lui ai mis la misere à 2 fois de suite
par contre, il y a toujours ce leger claquement quand on tourne et chez honda, ils m ont dit que ca pouvait venir d un cardan mais rien d alarmant
et dit moi, qu est ce qui t es arrivé avec ton ee9??!!