Japan Car

Version complète : [ek3] compatibilite retro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir, j'ai un rétro gauche électrique casser et j'aurais voulu savoir si le rétroviseur akr oem allait parfaitement bien surtout qu'il parle de réchauffeur Confused

merci de m'aider au plus vite[/url]
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...-elvst.php
je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien si je l'ai pas je m'en excuse
Réchauffeur => Dégivrage !
oui oui j'ai bien compris mais d’après e qu'il me semble une ek3 n'a pas de dégivrage retro nn?
une ek4 non plus Wink
Sinon t'a regardé dans les annonces de pièces ? il y a surement quelqu'un qui a un rétro
Ou bien fait un post dans la section "recherche"
les annonces de pièce oui j'ai fait une recherche mais malheureusement ils n'ont pas, et chez honda cela fait 199 euros donc bon j'ai pas trop les moyen, d'ou akr
A priori, il n'y a pas de raison que sa n'aille pas.
Il y a des chances qu'il y ai des différences de teinte avec l'autre rétro, c'est tout.
moi ce qui me fait peur c'est le branchement surtout avec leur histoire de dégivrage j'ai peur que sa ne soit pas les mêmes branchement sinon j'aurais pris direct. Mais merci de ton aide en tout cas, je viens de mettre un post en recherche.
ceux qui passe dans le coin, dites moi quand même votre avis sur la compatibilité de ce rétro akr
Cette histoire de dégivrage, mon avis est que dans certains pays, c'est une option sur la civic, que d'autres pays n'auront pas.
Le rétro de chez AKR est générique, pour tout le monde.
Et le branchement est le même Wink
J'espere que tu as raison Smile
Bah j'ai refait tout mon avant en akr (armature comprise) donc logiquement ya pas de soucis mais bon on ne sait jamais
Les rétros dégivrant, c'est de série sur les EK phase 2 (du moins sur EK3 et EK4, sur EJ9 je sais pas). Wink
Daccord merci de l'info, moi j'ai une ek3 mais phase 1 donc pas vraiment utile je pense ^^
Averell a écrit :Les rétros dégivrant, c'est de série sur les EK phase 2 (du moins sur EK3 et EK4, sur EJ9 je sais pas). Wink

Qu'est-ce qui change entre les 2 au niveau des connectiques? Parce que si c'est pareil et que le dégivrage est auto, autant mettre des rétros de phase 2 pour que ça se dégivre!
Le dégivrage est manuel, tu as un bouton au dessus de celui du réglage électrique des rétros, sur la même platine (en bas à gauche du volant).

Il faudrait voir si le faisceau électrique au niveau des portières est le même pour les deux phases. Sachant que les phase 2 sont quand même plus difficiles à trouver ! Wink
Bah sur les phase 1 on a deuc conectique qui arrive de memoire donc logiquement j'en mettrait une de plus pour le degivrage moi ^^
Intéressant ça. Ca me tenterait bien de m'installer ça, à la limite, des rétros de phase 2, le dit-bouton pour actionner le dégivrage, et 2 fils: un qui va du rétro au bouton et un autre du bouton à la batterie?
Arf je donne juste mon avis hein, mais tu te ferait chier pour tchi quand meme ^^
J'aime bien me faire chier quand c'est sur ma caisse LOL
Jsui un peu dans le meme style je te rassure lol