Oui c sa!! Le changement d'ecu di doi couper une partit du feisceau qui n'est pas du tout le même!!! Mais ya + de15 mètre de feisceau !! Cest très difficile et fau savoir ou couper et comment enfin bref si ta jamais fait sa fait le chez un pro au moin tes sur que ta voiture redémarre après
Ok, merci du conseil !!
J'ai plus qu'a trouver le "pro" qui sais faire ca !!!
Fredlux.
anthony77 a écrit :Fredlux.
+1b
Bon ben je me suis bien fait EnCUl........ j ai un joint de cucu sur la sub d'il y a un mois.
Remede? changement avec un ami mecano.
Suivant ses conseils on change:
-pompe a eau
-calorstat
-sonde de t°
-kit distri
-pochete de rodage (joint etc..)
-goujon de culasse
-pompe de DA (aucun rapport je sais mais la mienne fuit)
-filtre a essence
-a huile et
motul 300v
Voyez vous quelques chose d autre a remplacer pour profiter du demontage ??
Avez vous une idees du temps que ca prend ?
Tant que vous avez les mains dans le bloc, et vu le prix comparé à tout ce que va couter le reste, faites aussi les bougies, ça sera fait comme ça !
team C.A.T.M a écrit :Suivant ses conseils on change:
-pompe a eau Inutile, c'est pas une Renault, elle ne se change pas normalement sur Sub
-calorstat Oui
-sonde de t° Oui
-kit distri tant qu'à faire
-pochete de rodage (joint etc..)
-goujon de culasse
-pompe de DA (aucun rapport je sais mais la mienne fuit)
-filtre a essence
-a huile et
motul 300v
Voyez vous quelques chose d autre a remplacer pour profiter du demontage ??
Avez vous une idees du temps que ca prend ?
Bah controller tes compressions et voir si tant que tout est ouvert t'as pas bon temps à te trouver un bas moteur de STI ou de GT d'occaz selon le budget.
Remplacer les joint de cache culbu parceque c'est une maladie si tu as un échappement un peu libéré.
et isolé avec du bandage le up qui passe juste en dessous
pour les GM, le spécialiste c'est Maxi Attack
marco33 a écrit :pour les GM, le spécialiste c'est Maxi Attack
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