09-01-2012, 22:39:03
Salut à tous,
Je me décide à vous présenter mon daily:
C'est donc une Honda Civic coupé ESI gris horizon de 94 , elle est déjà pas mal équipée:
Moteur:
- Collecteur inox 4-2/1
- Ligne EJ6 (qui décatalyse)-> OEM ITR-> MUGEN Twin Loop
- Filtre à air HKS
- Mano Zenky T°/P Huile+ T° eau
- Durites silicone
- Radiateur Skunk2 Alfa serie
Boite:
Rapport final = 4.437 / rupteur a 7200
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 171km/h
5th : 0.878 vitesse max: 201km/h
Chassis:
- Zenky SS
- BAR avant no name--> BAR SPOON
- Camber kit avt/ar Buddy Club
- Team Dynamics Pro Race 1.2 7x15 ET35--> WEDS SPORT TA70 ET38
- Train arrière EG6 monté sur silent bloc Energy noir
- Silent bloc Energy noir pour train avant (en attente de montage)
- Goujons long ARP (avant en attente de montage)
Freinage:
- Etriers avt ITR
- Disques avt EBC Turbo Groove
- Plaquettes avt Brembo Max
- Etriers ar EG6
- Disques ar EBC Turbo Groove
- Plaquettes EBC rouge
- Durits avia Goodrige
Intérieur:
- Recaro ITR--> origine
- Panneau porte alcantara rouge
- Tapis de sol rouge
- Volant Nardi
- Soufflet ITR
- Pommeau Skunk 2
- Console US
- Retro grand angle
Extérieur:
- Lame Backyard PU-->Scratchée
- Rétro type Spoon
- Feux chrome glace lisse
- Amber corner avec veilleuse
- Feux ar type US
- Support de plaque US (home made pour l'arrière)
- Baguettes latérales slim
Je crois que j'ai fait le tour, c'est pas mal pour un début
2-3 photos faites cette semaine en sortant du taf, je referais un shoot dès que j'aurai reçu mon reflex, parce que là je shoot avec mon vieux coucou qui commence à fatiguer:
Il faut que je refasse les réglages d'amortos car ils ne me conviennent pas du tout, l'assiette est trop plate, la compression des ressorts est trop ferme, j'ai déjà réglé la dureté car elle était à fond et après je lemmènerais faire une géo
Et je la remettrais à mon goût esthétiquement à fur et à mesure
Je me décide à vous présenter mon daily:
C'est donc une Honda Civic coupé ESI gris horizon de 94 , elle est déjà pas mal équipée:
Moteur:
- Collecteur inox 4-2/1
- Ligne EJ6 (qui décatalyse)-> OEM ITR-> MUGEN Twin Loop
- Filtre à air HKS
- Mano Zenky T°/P Huile+ T° eau
- Durites silicone
- Radiateur Skunk2 Alfa serie
Boite:
Rapport final = 4.437 / rupteur a 7200
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 171km/h
5th : 0.878 vitesse max: 201km/h
Chassis:
- Zenky SS
- BAR avant no name--> BAR SPOON
- Camber kit avt/ar Buddy Club
- Team Dynamics Pro Race 1.2 7x15 ET35--> WEDS SPORT TA70 ET38
- Train arrière EG6 monté sur silent bloc Energy noir
- Silent bloc Energy noir pour train avant (en attente de montage)
- Goujons long ARP (avant en attente de montage)
Freinage:
- Etriers avt ITR
- Disques avt EBC Turbo Groove
- Plaquettes avt Brembo Max
- Etriers ar EG6
- Disques ar EBC Turbo Groove
- Plaquettes EBC rouge
- Durits avia Goodrige
Intérieur:
- Recaro ITR--> origine
- Panneau porte alcantara rouge
- Tapis de sol rouge
- Volant Nardi
- Soufflet ITR
- Pommeau Skunk 2
- Console US
- Retro grand angle
Extérieur:
- Lame Backyard PU-->Scratchée
- Rétro type Spoon
- Feux chrome glace lisse
- Amber corner avec veilleuse
- Feux ar type US
- Support de plaque US (home made pour l'arrière)
- Baguettes latérales slim
Je crois que j'ai fait le tour, c'est pas mal pour un début
2-3 photos faites cette semaine en sortant du taf, je referais un shoot dès que j'aurai reçu mon reflex, parce que là je shoot avec mon vieux coucou qui commence à fatiguer:
Il faut que je refasse les réglages d'amortos car ils ne me conviennent pas du tout, l'assiette est trop plate, la compression des ressorts est trop ferme, j'ai déjà réglé la dureté car elle était à fond et après je lemmènerais faire une géo
Et je la remettrais à mon goût esthétiquement à fur et à mesure