Japan Car

Version complète : prelude 5g le 2,0L ou le 2,2L vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde !!! je voudrais avoir des avis sur les 2 modeles savoir comment le vtec tourne le comportement chassis etc les differences de coup d entrerltien.si quelqu'un sait ou pas par ex ????
et ensuite si il y aurait les 2modeles de present sur toulouse muret environ et que son proprio aurait l aimabalite d aller faire un petit test routier je tourne en ed7 en ce momdnt et malgre le plaisir tres prononcer er forr en sensation quelle me procure jai une petite envie de changement
voila je suis a votre ecoute (enfin a votre lecture)
Smile
salut,

sur http://www.hondapreludeclub.net tu trouveras plein de lecture instructive Wink

mais pas forcement objective Mr Green
loooool j'imagine oui merci Wink
Le 2.2 Vtec tourne plutôt fort je trouve, vu le gabarit de l'engin. De même pour la tenue de route.
Mais ça boit Shock

Au cas où, je connais une 5g 2.2 VTI-S (une vrai) à vendre pas très cher, dans l'allier, plus de détails par MP si tu veux Wink
mp Wink
Ca boit pas tant que ça pour ce genre de moteur !

J'ai une 5G 2.2L et je tourne à 9/10L en boitoto en conduite soft avec quelques montées en régime de temps Twisted

Je trouve pas ça énorme pour un 2.2L de 185ch de plus plus 10 ans ! Big Grin
y'a les 4WS sur le 2.2 et pas sur le 2.0 non ?

ce n'est pas négligeable selon moi