J'en suis à 460 sur le trait du bas ...
Y a un voyant la dessus ? Ou c'est au talent ? (parce que bon, ça va du trait jusqu'au tiers quoi, une bonne jauge Honda quoi
)
Nous petit trajet, que de la ville! Jai deja plus de 500kms, c'etait sur autoroute :P
Au talent
Ou t'attends qu'elle cale
tu saura le maxi de la jauge
j'ai fait le plein du coup, j'ai remis 37L pour 470 bornes, ça fait du 7.9 au cent Km, je trouve ça honnête, j'ai pas été très tendre ... :P
Djidane57 a écrit :Yep, moi c'est l'arrière qui est "au sol" elle montre le museau xD, 180 000 bornes, jpense que les jambes et les amorto sont fatigués ...
Je ferais un post sur mon bestiau, elle a un peu mal la gueule sur les photos la ... (et la mienne a déjà été refait niveau rouille, mais mal, donc c'est encore pire.)
pas mal aussi en blanche ,rabaisser pour le train arriere vue comme ca ca ma l'air normal , peu etre changer les Silentbloc du train arriere ,amortisseurs et c'est parti mon kiki pour moi au controle c'etait les ammortisseur arriere qu'il fallait que je change alor que c'est l'avant qui pique du nez
florianprelude a écrit :Okami a écrit :Lem51100 a écrit :Notre EC depasse rarement les 400kms avec le plein
650 kms record perso en ayant bien tapé dans la réserve
PS: ça fait 2 ans que jdois faire régler mes carbus aussi
tu est a combien au ralenti ? moi perso à 400 tr/m
400 trs min elle doit tourner comme une harley davidson :!: :!: :!:
carbu bien réglés theoriquement ton ralenti est réglé entre 750 et 800 trs min...
pour ma part je regarde pas trop la conso vu qu'elle sert à arsouiller et au circuit :roll:
pour le regalge des carbu le plus et de trouve le garagiste qu'il veulent bien et qu'il sache le faire
A froid 800, a chaud 1200 :x
1200 à chaud ça fait pas mal quand même ...
Chu bon aussi pour les nettoyer les carbu ...
Sinon y a du monde qui race avec ça ? Franchement ça a rien dans le sac, faut être cool avec ces bagnoles, faut un AS/AH ^^
Sa a rien dans le sac???
Un ami à moi est venu là où on est en formation avec une Toyota Auris D-CAT de 177ch qu'un de ses amis lui a prêté...
Hé ben jusqu'a 120-130 je le tiens, après il s'envole( normal aussi, 2.2l diesel, turbo à géométrie variable, 40m/kg de couple Oo)
La prépa de mon EC9 : Carbu open header avec carbus régles un poil plus riche que d'origine, pare-flamme et silencieux intermédiaire retirés,c'est tout, elle n'est pas allégée!
Djidane57 a écrit :Sinon y a du monde qui race avec ça ? Franchement ça a rien dans le sac, faut être cool avec ces bagnoles, faut un AS/AH ^^
Je sais pas pourquoi mais je pressentais que cette phrase allait faire mine de rien quelques vagues dans le bouillon
lol, regardes mes autres caisses, et relativise ...
Et sinon ça pousse parce que ça fait 800 kg, mais faut avouer que le D14 est quand même vachement limité ...
Djidane57 a écrit :lol, regardes mes autres caisses, et relativise ...
Et sinon ça pousse parce que ça fait 800 kg, mais faut avouer que le D14 est quand même vachement limité ...
Quel moteur ne l'ai pas, et puis j'ai pas dit le contraire. mais il y a largement de quoi s'amuser^^
Jveux dire par la que cette voiture avec un "mini" swap, ne serait-ce qu'un qu'un D16, avec un VTEC, et la c'est le jour et la nuit ...
On est certes en 90, mais on sent qu'il manque un petit truc pour en faire une caisse vraiment "cool" (jpense que certains ont résolus le problème en swappant en faite ...)
C'est une mamie, faut rouler cool avec ça.
Si c'est un bonne petite voiture cette civic ; nerveuse , legere
90ch pour 1.4litre c'est pas mal non? , et puis surtout tres fiable ; chercher une voiture ou ont fait tres peut de reparation a plus de 200000km dans cette categorie , il n'y en a pas beaucoup , et puis elle ont quelque chose que lesautre n'ont pas , ont l'aime ou ont ne l'aime pas je ne sait pas quoi !
Et quand ont a une honda , ont l'aime et pour toujours
ps ma sa oeur a acheter
une peugeot 207 essence 1.4 et seulement 75 ch pour une voiture de 2011 et
ma ec9 de 200000km est, plus nerveuse que la sienne mamie fait de la resistance
Sympa cette ec
c'est vrai que la le mod 4x4 low rider c'est pas top ^^
Lem51100 a écrit :A froid 800, a chaud 1200 :x
tu peux y remedier:
sur la tension du cable d'accel
et sur la vis de butee des papillons d'admission
Djidane57 a écrit :1200 à chaud ça fait pas mal quand même ...
Chu bon aussi pour les nettoyer les carbu ...
Sinon y a du monde qui race avec ça ? Franchement ça a rien dans le sac, faut être cool avec ces bagnoles, faut un AS/AH ^^
j'ai fait mes debuts sur piste avec une ec9 dans son jus.... et je continue aujourd'hui moteur tres fiable certes pas tres puissant mais une auto homogene; peu chere en entretien et peu gourmande en essence meme sur circuit....
cette auto ne m'empeche de m'eclater et d'avoir tenu la dragée haute à deux B16 de la cmp de reims..... :!: :!: :!:
une ec9 n'est pas ridicule.... loin de là certians sont encore etonnés de ses capacités.
Les ec9 sont pas la pour rigoler^^
aprés des circuits comme Clastres ou croix en ternois rien ne sert d avoir 500Ch pour s'eclater, chassis + bons pneumatiques + modif' boite sur un EC9 ça doit da etre sympa .
Et puis ya le talent aussi qui y fait beaucoup
pas besoin de talent pour prendre son pied!
eli wallach a écrit :pas besoin de talent pour prendre son pied!
na mais on assiste quand meme à kiki ki aura la plus grosse .. t as beau avoir THE moteur avec THE chassis , si tu conduis comme un bréle
ça sert a rien d investir 10K dans tout ça
bon la j'ai demonter le pare choc pour luis changer sa levre qui estait plier [img
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les deux levres et la nouvelle aprete
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et la voici peinte
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pathonda [/img]
bon c'est pas grand chose mais c'est toujour ca
pour lui donner un plus beau sourire
reste plus cas le remonter[img][/img]