Japan Car

Version complète : Forum RX7 France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: homer-woohoo.jpg]

Merci beaucoup CloudRX!
Dès ce soir je vais me présenter et poster sur le forum ririx!
Derien Smile
C'est moi ou le forum est indisponible Smile ?
C'est toi LOL
vomi
(02-05-2014, 19:01:44)YannTypeR a écrit : [ -> ]C'est moi ou le forum est indisponible Smile ?

Tu as dû tomber sur l'ancien.Wink

C'est le nouveau:
http://rx7france.com/
(03-05-2014, 11:13:43)fabair a écrit : [ -> ]
(02-05-2014, 19:01:44)YannTypeR a écrit : [ -> ]C'est moi ou le forum est indisponible Smile ?

Tu as dû tomber sur l'ancien.Wink

C'est le nouveau:
http://rx7france.com/

calin
J'ai fait mon inscription hier, mais pas reçu de mail de confirmation.
J'ai vérifié dans les spams aussi
as-tu essayé de te logguer malgré tout ?
leur serveur mail semble HS (depuis un moment) mais à priori ça devrait marcher même si tu n'as rien reçu
tiens nous au jus Wink
Apres pas mal d'echanges, on a reussi a resoudre le probleme Wink
salut,
bon moi j'avais tenté il y a quelques mois de m'inscrire mais je ne recevais pas l'email d'activation... j'avais posté un message sur le groupe FB sans réponse Smile.
je viens de retenter l'inscription mais toujours pareil je ne recois pas l'email d'activation... c'est quand même très chiant. y a pas un admin du Forum qui traine par ici?
Je suis dans le même cas que toi :/
bin écoute on va attendre de voir si quelqu'un se manifeste ici Smile
L'email n'est pas dans vos spams des fois ??
(24-09-2018, 16:33:48)Grandalf a écrit : [ -> ]J'ai fait mon inscription hier, mais pas reçu de mail de confirmation.
J'ai vérifié dans les spams aussi
idem c'est pas dans mes spams, je suis pas trop bête quand même j'ai vérifié Smile
ça donne envie de s'y inscrire sur ce forum LOL
C'est comme un rototo il faut le rebuild régulièrement ? Sac
Ca merde depuis le changement d'interface du Forum, je suis modo, mais j'ai pas la main a ce niveau, ça fait quelques jours que je tente de contacter l'admin, sans nouvelles, je vous tiens au jus, dans tous les cas, passez moi en MP les adresses mails et les pseudo utilisés lors de votre inscriptions, ça permettra des les valider une fois qu'il sera de retour.
merciiiii.
MP envoyé.
Lynx, je t'ai trouvé dans la liste, j'ai normalement aussi activé ton compte.
Problème enfin réglé pour les inscriptions, les mails partent.
Merci
salut a tous, j'ai le même problème, je me suis inscrit sur le forum "rx7france" mais impossible de me connecter, ça me met un message d'erreur
Malheureusement le forum est bugué depuis plusieurs mois, mais l'admin est aux abonnés absents.
Triste, j'ai peur que ca soit la touche final qui va achevé cette petite mine d'info pour nos belles Ouinn
Dommage, je m'en doutais un peu, je continue mes recherches de pièce pour pouvoir attaquer la resto de ma belle, il me manque des bricoles mais pas facile à dénicher surtout que je ne sais pas ou chercher
Tu peux essayer de relancer irvin sur le groupe facebook, il était censé reprendre les commandes du forum...
je vais essayer, merci
ah c'est toi qui vient de poster à l'instant avec une nouvelle peinture ? Smile
Bah sinon, vous vous retrouvez tous sur un forum qui fonctionne...avec une communauté qui connaît bien son sujet, sur la voiture jap en général... c’est à dire ici, sur ce forum...dans la’ rubrique Mazda... il n y’a personne qui viendra vous emmm*erder Wink
Pages : 1 2 3