19-06-2011, 17:31:05
Bonjour a tous,
Alors hier j'ai remarqué que mes pneus avant se sont bouffé très rapidement depuis que j'ai rabaissé la civic, et cela que a l'intérieur du pneus...
Donc bien entendu, j'ai tout de suite pensé que j'ai un problème de géo depuis le rabaissement.
Je viens de mesurer les valeurs avec la technique du fil (je sais pas si c'est vraiment précis...)
Donc coté parallélisme, je suis ouvert de 0.8° à l'avant des deux cotés.
En carrossage, je suis à -1.8°
Pour l'arrière, visiblement les pneus se bouffe normalement.
J'ai un parallélisme de 0° et la même valeur qu'à l'avant pour le carrossage, soit -1.8°
Donc selon le Workshop, je devrait etre légèrement pincé a l'avant et à l'arrière et le carrossage devrait etre à 0° à l'avant et -1° à l'arrière.
Donc n'ayant pas de camber kit, est-ce que le simple fait de régler le para permettra de rebouffer les pneus normalement ? ou doit-je forcément acheter des Camber kit ?
Ou dois-je mettre encore un autre setup de para ?
Merci de votre réponse.
Alors hier j'ai remarqué que mes pneus avant se sont bouffé très rapidement depuis que j'ai rabaissé la civic, et cela que a l'intérieur du pneus...
Donc bien entendu, j'ai tout de suite pensé que j'ai un problème de géo depuis le rabaissement.
Je viens de mesurer les valeurs avec la technique du fil (je sais pas si c'est vraiment précis...)
Donc coté parallélisme, je suis ouvert de 0.8° à l'avant des deux cotés.
En carrossage, je suis à -1.8°
Pour l'arrière, visiblement les pneus se bouffe normalement.
J'ai un parallélisme de 0° et la même valeur qu'à l'avant pour le carrossage, soit -1.8°
Donc selon le Workshop, je devrait etre légèrement pincé a l'avant et à l'arrière et le carrossage devrait etre à 0° à l'avant et -1° à l'arrière.
Donc n'ayant pas de camber kit, est-ce que le simple fait de régler le para permettra de rebouffer les pneus normalement ? ou doit-je forcément acheter des Camber kit ?
Ou dois-je mettre encore un autre setup de para ?
Merci de votre réponse.