16-09-2011, 19:25:12
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17-09-2011, 22:41:16
Et avant d'aller chez Sub trouves toi un mano un mano de turbo donc, (au pire un pas chère juste pour voir) et reagrde ce que donne ta pression, si ça se trouve ce sont just e des piques de pression qui te foute le bordel...
boxer4
19-09-2011, 13:19:44
Ce week-end j'ai refait une lecture code(s) défault(s) et résultat= rien...
Maintenant elle n'a plus de coupure à hauts régimes mais elle a toujours du mal à démarrer et broute légèrement en quand je roule tranquille(genre en 1ère ou 2ème à 2000-3000 trs). Soit j'ai une prise d'air soit il y a une présence d'eau dans l'essence.
Maintenant elle n'a plus de coupure à hauts régimes mais elle a toujours du mal à démarrer et broute légèrement en quand je roule tranquille(genre en 1ère ou 2ème à 2000-3000 trs). Soit j'ai une prise d'air soit il y a une présence d'eau dans l'essence.
boxer4
15-10-2011, 15:06:07
Je vais pouvoir ENFIN clôturer ce post car j'ai ENFIN trouvé la panne... Pompe à essence, (elle ne débitait plus assez)!!! Je ne l'avais pas mise en doute vu qu'une fois démarrer le véhicule fonctionnait plutôt bien et je me suis trops conçentré sur le moteur en lui-même.
Encore merçi pour toutes vos réponses et vos conseils.
Encore merçi pour toutes vos réponses et vos conseils.
16-10-2011, 01:47:21
C'est vrai qu'on y pense pas tout de suite a cette pompe a essence. En tout cas c'est cool que tes trouvé le soucis.
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