18-07-2011, 16:34:23
Pages : 1 2
18-07-2011, 16:36:02
vtecman34 a écrit :Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif MerciPourquoi cette modif intéresse tellement de gens ??
18-07-2011, 16:45:54
Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif MerciPourquoi cette modif intéresse tellement de gens ??
Pour le simple fait de Passer du carbu a l'injection
18-07-2011, 16:59:17
vtecman34 a écrit :Un mi16? Un tct ? Un tu5jp4?XUD7
Enfin jespere que c'est un vrai moteur que tu va swaper
18-07-2011, 17:01:22
tetesh a écrit :vtecman34 a écrit :Un mi16? Un tct ? Un tu5jp4?XUD7
Un bon vieu xy de Visa GT
18-07-2011, 17:04:00
vtecman34 a écrit :Mdr d'accord, et bien je ne sais pas du tout mais au moment du démontage je flinguerais tout ça de photos !Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif MerciPourquoi cette modif intéresse tellement de gens ??
Pour le simple fait de Passer du carbu a l'injection
vtecman34 a écrit :Il ne faut pas exagéré non plus hein ^^tetesh a écrit :vtecman34 a écrit :Un mi16? Un tct ? Un tu5jp4?XUD7
Un bon vieu xy de Visa GT
18-07-2011, 17:11:59
Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loin
18-07-2011, 22:29:16
vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loinLe moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
est lui aussi tournant, déjà sortie et il a aussi moins de bornes il est actuellement en vente
18-07-2011, 23:28:09
dam's42 a écrit :l'admi d'EG4 sur EG3 ça m'intéresserais de savoir comment ça a été fait
(Ji' si tu lis ça pense à moi hein :ciao: )
en tous cas bon courage pour la suite
On verra en temps voulu, mon injection sera mise en vente vu que par la suite le D15 passera en MPFI et ira dans une EG3 Enfin c'est pas le sujet
Furious-Customs, ça fait du bien quand on a le diplôme haut la main J'ai eu mon CAP cet année (y'a 2 semaines quoi ), l'an prochain c'est le Bac Pro et l'année d'après la peinture ! (désolé je suis en mode 3615 mylife ce soir )
J'ai bien hate de savoir ce que tu vas mettre dans celle là
19-07-2011, 00:04:12
Japan import a écrit :Félicitation pour ton C.A.P !!dam's42 a écrit :l'admi d'EG4 sur EG3 ça m'intéresserais de savoir comment ça a été fait
(Ji' si tu lis ça pense à moi hein :ciao: )
en tous cas bon courage pour la suite
On verra en temps voulu, mon injection sera mise en vente vu que par la suite le D15 passera en MPFI et ira dans une EG3 Enfin c'est pas le sujet
Furious-Customs, ça fait du bien quand on a le diplôme haut la main J'ai eu mon CAP cet année (y'a 2 semaines quoi ), l'an prochain c'est le Bac Pro et l'année d'après la peinture ! (désolé je suis en mode 3615 mylife ce soir )
J'ai bien hate de savoir ce que tu vas mettre dans celle là
Moi j'ai mes deux C.A.P ( carrossier et peintre ) maintenant je suis tranquille et je suis caler en aérographie aussi !!
Donc a ce niveau là j'ai pas malle de taff
( sa ne me gène pas que tu déballe un peut ta vie ^^ sa me permet de connaitre un peut plus les gens qui suivent mes projet )
Pour le moteur je pense que tout le monde vas adoré !!
C'est quelque chose de vraiment violent a voir dans tout les sens du terme
19-07-2011, 00:15:34
Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loinLe moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
est lui aussi tournant, déjà sortie et il a aussi moins de bornes il est actuellement en vente
Oui mais Je préfère celui qui est déjà en injection
19-07-2011, 00:21:59
vtecman34 a écrit :Ah ok ^^ Bah quand il sera par terre tu me dira si tu est toujours intéresser !Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loinLe moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
Normalement j'ai la voiture a mon atelier d'ici la fin du mois le temps de faire la place pour laccueillir
( oui quelques chose a pris place dans mon atelier donc niveau place ça commence a être serrer ^^ )
19-07-2011, 00:39:47
Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Ah ok ^^ Bah quand il sera par terre tu me dira si tu est toujours intéresser !Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loinLe moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
Normalement j'ai la voiture a mon atelier d'ici la fin du mois le temps de faire la place pour laccueillir
( oui quelques chose a pris place dans mon atelier donc niveau place ça commence a être serrer ^^ )
Le vw corrado ? :P
19-07-2011, 00:55:21
vtecman34 a écrit :Non ^^ le Corrado est partie, une Jap' a pris sa placeFurious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Ah ok ^^ Bah quand il sera par terre tu me dira si tu est toujours intéresser !Furious-Customs a écrit :vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loinLe moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
Le vw corrado ? :P
( un topic sera ouvert demain soir dailleurs si j'arrive a faire de belle photo )
19-07-2011, 17:04:57
Merci
Donne nous au moins la cylindrée
19-07-2011, 23:36:02
Japan import a écrit :MerciRéponse dans quelques heure ^^ il faut être patient !!
Pages : 1 2