Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EG3 ] Projet Secret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif Oops! Merci
vtecman34 a écrit :Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif Oops! Merci
Pourquoi cette modif intéresse tellement de gens ??
Furious-Customs a écrit :
vtecman34 a écrit :Tu pensera a nous faire les photos de ton admi d'eg4 sur eg3 qu'on puisse voir en détail la modif Oops! Merci

Pour le simple fait de Passer du carbu a l'injection Wink
vtecman34 a écrit :Un mi16? Un tct ? Un tu5jp4?

Enfin jespere que c'est un vrai moteur que tu va swaper Wink
XUD7 LOL
tetesh a écrit :

XUD7 LOL

Un bon vieu xy de Visa GT Twisted
vtecman34 a écrit :

Pour le simple fait de Passer du carbu a l'injection Wink
Mdr d'accord, et bien je ne sais pas du tout mais au moment du démontage je flinguerais tout ça de photos !

vtecman34 a écrit :
tetesh a écrit :

XUD7 LOL

Un bon vieu xy de Visa GT Twisted
Il ne faut pas exagéré non plus hein ^^
Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loin LOL
vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loin LOL
Le moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
est lui aussi tournant, déjà sortie et il a aussi moins de bornes Smile il est actuellement en vente
dam's42 a écrit :l'admi d'EG4 sur EG3 ça m'intéresserais de savoir comment ça a été fait Smile

(Ji' si tu lis ça pense à moi hein :ciao: )

en tous cas bon courage pour la suite

On verra en temps voulu, mon injection sera mise en vente vu que par la suite le D15 passera en MPFI et ira dans une EG3 Mr Green Enfin c'est pas le sujet Sac

Furious-Customs, ça fait du bien quand on a le diplôme haut la main Mr Green J'ai eu mon CAP cet année (y'a 2 semaines quoi LOL), l'an prochain c'est le Bac Pro et l'année d'après la peinture ! Mr Green (désolé je suis en mode 3615 mylife ce soir Sac)

J'ai bien hate de savoir ce que tu vas mettre dans celle là jump
Japan import a écrit :
dam's42 a écrit :l'admi d'EG4 sur EG3 ça m'intéresserais de savoir comment ça a été fait Smile

(Ji' si tu lis ça pense à moi hein :ciao: )

en tous cas bon courage pour la suite

On verra en temps voulu, mon injection sera mise en vente vu que par la suite le D15 passera en MPFI et ira dans une EG3 Mr Green Enfin c'est pas le sujet Sac

Furious-Customs, ça fait du bien quand on a le diplôme haut la main Mr Green J'ai eu mon CAP cet année (y'a 2 semaines quoi LOL), l'an prochain c'est le Bac Pro et l'année d'après la peinture ! Mr Green (désolé je suis en mode 3615 mylife ce soir Sac)

J'ai bien hate de savoir ce que tu vas mettre dans celle là jump
Félicitation pour ton C.A.P !!

Moi j'ai mes deux C.A.P ( carrossier et peintre ) maintenant je suis tranquille et je suis caler en aérographie aussi !!
Donc a ce niveau là j'ai pas malle de taff Big Grin
( sa ne me gène pas que tu déballe un peut ta vie ^^ sa me permet de connaitre un peut plus les gens qui suivent mes projet Wink )

Pour le moteur je pense que tout le monde vas adoré !!
C'est quelque chose de vraiment violent a voir dans tout les sens du terme Twisted
vtecman34 a écrit :Il est tournant le d13? Car si tu le sort je passe le cherchez !!je suis pas loin LOL
Le moteur de celle la est tournant mais encore sur la voiture en revanche le moteur de mon autre EG3 ( projet Full Race )
est lui aussi tournant, déjà sortie et il a aussi moins de bornes Smile il est actuellement en vente

Oui mais Je préfère celui qui est déjà en injection LOL
vtecman34 a écrit :

Ah ok ^^ Bah quand il sera par terre tu me dira si tu est toujours intéresser !
Normalement j'ai la voiture a mon atelier d'ici la fin du mois le temps de faire la place pour l’accueillir
( oui quelques chose a pris place dans mon atelier donc niveau place ça commence a être serrer ^^ )
vtecman34 a écrit :

Normalement j'ai la voiture a mon atelier d'ici la fin du mois le temps de faire la place pour l’accueillir
( oui quelques chose a pris place dans mon atelier donc niveau place ça commence a être serrer ^^ )

Le vw corrado ? :P
vtecman34 a écrit :
vtecman34 a écrit :

Le vw corrado ? :P
Non ^^ le Corrado est partie, une Jap' a pris sa place
( un topic sera ouvert demain soir d’ailleurs si j'arrive a faire de belle photo )
Merci Mr Green

Donne nous au moins la cylindrée Join
Japan import a écrit :Merci Mr Green

Donne nous au moins la cylindrée Join
Réponse dans quelques heure ^^ il faut être patient !!
Pages : 1 2