Japan Car

Version complète : [AH53] Set up freinage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je vais bientot avoir mes etriers avant d'ED pour mon AH et je me pose des questions :

- Je pense que du tout OEM au vu du poids de la bête devrait suffire à freiner mais au niveau de l'endurance sur du circuit...ou ailleurs ça donne quoi ?

-Est ce que des plaquettes greenstuff sur du disque OEM à une véritable utilité ?

-Et enfin, est ce que pour une petite AH j'ai vraiment besoin de monter du full compétition pour pouvoir être tranquille au niveau du freinage ?
si c'est ton dayly des oem suffisent !

un plus c'est les durites avia +RBF 600 (pour piste) et si tu trouves un mc d'as53 c'est encore mieux
Wink
Le MC d'AS53 se monte directement sur le mastervac de l'AH ? Ou il faut le changer lui aussi ?

Mais oui les durites avia sont prévues Wink
Je pense que notre bon kim voulait dire : remplacement du MC + MV en lieu et place de celui de l'AH... Smile
Okay, c'est bien ce que je pensais Wink
A savoir que le MV de l'AS53 étant plus large, prévoir de pousser un peu les accessoires qui trainent autour... LOL
C'est pas un soucis ça Wink si faut faire de la place on en fera