Bonjour tt le monde
je voulais savoir si quelqu'un connait le Rv d'un B18 avec piston Ek9 + soupape plate
j'hésite a faire raboté légèrement la culasse ou un joint de culasse plus fin mais on m'a dit que sa risquai de faire un rv trop important l'ensemble de ces modifs et Le problème c'est que je ne sais pas dans quel proportion car je n'arrive pas a trouvé des infos
c'est pour faire tourné le tout avec aac d'admi d'ek9 + ligne admition mugen donc je cherche le Rv qui irait bien quoi!
merci!
Rabote sans les piston.
Les piston d'ek9 donne 13 de RV a un B16A au au moins autant a un B18C
merci pour vos réponses
en fait je préfère gardé ma culasse comme elle est et augmenté le rv ailleurs, je la ferai contrôlé et tout ce qui va avec mais je perfere la gardé comme elle est!
et puis tant que c'est ouvert je refait une segmentation etc au passage comme sa je repart sur un truc nickel
psyco c'est genre une marge avec les soupape plate? sa donnerai entre 11.8 et 12.4?
est ce que c'est correct pour faire un pti setup en accord avec l'aac ek9? ou faut augmenté encore pour que sa tourne bien?
je cherche pas un truc hardcore hein!! jveut un truc safe
il est donner pour 10.8 de RV le B16B et 11.1 le B18 c'est bien ça ?
c'est pas forcément bon d'avoir trop de RV, si tu monte trop haut va peut être te falloir des AAC plus méchant
Je parlais pour b16 et b18. Donc tu aura 12.4 + 0.3 sans raboter.
Je dirai que tu sera largement under cams. Je n'aurai pas dépasser 12.4 avec ces aac ...
Test avec 23.5 d'avance wot avec une config pareil. Et augment que si réel gain. A voir si ton egt n'est pas trop haut.
Ouai donc en fait juste piston ek9 ça suffit pour avoir un rv correct pour aac ek9 admi et dc2 echap ( bon les deux son pareil)une réfection moteur et une bonne carto sa parcontre c'est pas moi qui fera les réglages et rouleeee
Bon ya plus qu'a se lancer
Question peut etre bête mais admettons on veut avoir le meme gain de Rv qu'avec les pistons EK9 , mais en rabottant la culasse , de combien faudrait-il rabotter?
Je demande ca surtout pour ceux qui ne serait pas interesser par la pose de ces pistons
psyco, qu'est ce que tu veux dire par under cams? AAC pas assez "agressifs"?
est ce que le rabotage en lui meme n'est pas plus "nocif" pour la durée de vie du moulin (pb de point chaux pb de diffusion du ldr etc?
sa serai cool de connaitre les cote max a respecté
bein déja tu décales tes aac en rabotant donc si tu peux prendre ton rv ailleurs je pense que ce n'est pas plus mal
sinon poulies réglables mais bon ...