Japan Car

Version complète : difference entre D16a9 et D16a7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila après avoir fait des recherches sur les differences j'ai trouvé que entre le D16a9 et le D16Z5 mais pas entre le D16a7.
pourriez vous m'éclaire svp?
mais bon sachant que c'est juste le dernier chiffre qui change et si cela fait comme les D16 allemands il n'y a rien qui change ds la partie moteur seulement l'allemande est catalysé et a un ECu moins poussé vu qu'elle a 110ch.
si c'est juste sa qui differe c'est pas grave car deja gestion mugen et décata.... après je ne sais pas si il y a des difference niveau volant moteur ou embrayage....
a vous de me dire ;-)
Ca devrait répondre à ta question (en anglais)

http://www.automotiveforums.com/t179047.html

Apparement ce serait un D16A6 (SOHC 108hp), ms sans le catalyseur (115hp). Si j'ai bien compris, pcq moi et l'anglais, des fois ça fait trois LOL
D16A9 => DOHC 130cv
D16A7 => SOHC 110cv
et c'est SUR quel modèles= concerto?
Civic Shuttle.
Moi j'ai bien un D16A8 dans ma CRX....
Froggyvti a écrit :Moi j'ai bien un D16A8 dans ma CRX....


oui mais :
D16A8 = DOHC avec cata (125ch)
D16A9 = DOHC sans cata (130ch)

Wink
bo bah il sesont gourré sur le numéro du moteur car je suis pas catalysé et j'ai 2 aac j'en suis certains... sa peut arriver Langue j'en conclus que j'ai 130ch d'origine 1 bon dizaine de plus maintenant mais bon...
le cata j'ai pas je peux changer le n° ;-)

Ta raison d'origine on a pas eu de CRX non catalisée sauf les 1.5 d'avant 1986