Japan Car

Version complète : Je crois que je vais craquer qu'est que vous en pensez[RX-7]
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VENTE VEHICULE
Marque MAZDA
Modèle RX-7 COUPE
Précision bleu nuit
Energie ESSENCE
Année 1988
Prix 5500 CHF
Kilometrage 90000
Pneus Bridgestone
Véhicule soigné, moteur rotatif Wankel, pinces 4 pistons, 16", toit ouvrant électrique, vitres électriques, ABS, catalyseur, 200CV, double échappement.

[Image: mazdarx7.jpg]
hé ben ça te changerai dido !!!! lol
Ca fait combien 5500 francs suisses en Euros?
je pense que ca doit faire dans les 4000€ ou un peu plus, c'est clai qe ca me changerais
P.S: Green m'ont envoyer un nouveau Kad gratuitement photo des que je l'ai poser il parait que celui que j'avais acheter avait un defaut de fabrication donc 110€ de gagné plutot cool
5500 CHF ca fait environ la moitié de l'euro ! je crois ca doit faire 3500 euros

je ne suis pas sur si en 1988 il existait deja la version 200ch ??
je rêve ou c incroyablement pas cher????
je viens de tel au proprio et il en connait un rayon sur les rotatif et sur sa caisse il m'as dit qu'il faut faire la revision habituelle des 100000km mais le moteur ne consome pas de liquide et il a toujour été entretenu chez mazda il as les factures. pour ce qui est des 200chvx il parait qu'il as modifié l'electronique et l'echappement car a l'origine elle ne faisiat que environ 180chvx maintenant 200chvx apres passage aux banc
Fais gaffe quand meme que le retour en France va etre une chiasse administrative....en plus je crois qu'il y a des frais....

PS : demande a Vg30 je crois qu'il en avait deja parlé

PS2 : (pas la console hein LOL) : j'ai une la meme Rx7 en rouge mais dans un état beaucoup plus fatigué pres de la porte d'aix
jipp c le même model qu'à mon frangin 180ch!.
mm modifié et seulement 200ch alors il n'a pas "trop" fait ou c 200ch sur les roues ! la fc ds ma famille avec un autre échapp (ok une ligne complete) et FCD (fuel cut defender) elle fait au moins 240ch !
non c vrai pour une fc aussi entretenue c une affaire à saisir!!!
oui clair le prob de la puissance vient du fait qu'il a laisse le cata la ligne est inox mes pas le cata donc ca le bride mechant encore pour ce qui est des papiers administratif pas de prob elle est immatriculer en france le mec vit en suisse c'est pour ca qu'il demande les francs suisses.
stradivirus83, oui c'est clair que c'est pas cher mais faut faire la revision des 100000km et ca je sais pas combien ca coute.
Japamobile, a marseille surtout a la porte d'ai xtu risque pas de voir une voiture en bon état. vu qu'on est du même coin tu as dut deja certainement voir une 323F orange couleur Escota franchement ca fait deja pitier alors une RX-7 en mauvais état ca fait carrement pleurer ;(
C vraiq que a la porte d'aix les bagnoles c du NASCAR
J'ai meme vu une renault COUVERT de merde pigeon...mais quand je dis couverte ce que le gars n'a jamais lavé sa caisse une fois !!! et les parebrise encore moins !!! Il devait rouler la tete dehors ou c pas possible...dommage que j'avais pas le numerique ce jour la...

Sinon rx7 que j'ai vu ct surtout que la peinture avait viré avec le soleil ...maintenant la méca je sais pas

Et la 323 orange oui je l'ai vu une fois :dead:
oui elle est crad la 323 orange, la peinture de la RX-7 c'est pas grave si le moteur tient le coup mais bon c'est clair qu'a la porte d'aix c'est pas des pare brise qu'ils ont c'est les plaque de merde tellement ils sont sale.
donc d'apres vous c'est une affaire cette caisse?
si carnet d'entretien livré avec + si elle ne consomme pas de liquide de refroidissement c une bonne affaire !!!
oui le carnet est livrer avec pour ce qui est du liquide le proprio m'as dit qu ece n'etait pas le cas mais comment je peux m'en rendre compte.
Voici le Kad que Green ma livrer je me demande quoi faire du petit ils disent le le mettre sur le tuyau qui par de l'admission jusqu'au moteur mais bon je sais pas.
Desolé pour la qualité de l'image
[Image: kad%20mazda.jpg]
mlarrant le mini filtre ça ferais un beau pendetif a retroviseur LOL on le trouve facilement le mini ou c vendue en kit??
beennnn d'abord controle le niveau du liquide ! controle le au refroidisseur même et au tuyau où on en remet (c un tuyaux en couleur gris clair) , mets ton doigt dedans pour voire s'il y en a ! puis il faut faire un tour avec (au mieux +15km!!) , pas un ptit tour ,déjà c pas bon pour le moteur... puis tu recontrole.

Regarde le réservoir qui vient du refroidisseur ouvre le et si tu vois apparaitre des boules tu peux etre sur qu'il pompe de l'air donc les segments sont à refaire .....et ça $$$$

si il fume blanc derrière tu peut presq ête sûr que le moteur ne tiendra plus tres longtemps !!
il y en a encore ici au forum qui si connaisse en rx7 , fait une recherche et demande leur par MP...
bergamaxi, non c'est livrer avec le KAd
Tom Jay GT-R, merci pour tout tes conseil des que j'ai le temps je monte la voir et l'aissayer
Tom Jay GT-R a écrit :5500 CHF ca fait environ la moitié de l'euro ! je crois ca doit faire 3500 euros

je ne suis pas sur si en 1988 il existait deja la version 200ch ??


FC3S 13B 1300 inj Turbo 182 @ 6,500 (87-88)

FC3S 13B 1300 inj Turbo II 200 @ 6,500 (89-91)


d'apres ce que j'ai lu ensuite cé une 182cv boosté


sinon pour les athmos kles plus puissantes

FC13 13B = 1300 inj athmo 146cv @ 6500 (150cv selon les sources)
Mount, merci de ses precieuses info c'est plus cool que c soit une turbo car l'atmo a 146cv ca me semble un peu leger
ben écoute j'ai testé la rx7 de mazdaman qui est la génération avantles turbo et LES INJECTION



DONC ELEL FAIT 115cv avec un carburateur quadsruple corps ben ca a kan meme à peu pres 15mkg de couple

et ca arrache !!!
tiens Wink

FA et FB= châssis SA le même
FA 12A = 1200 carbu quadruple corps 105cv @6000 (78-83)
FB13 12A = 1200 carbu quadruple corps 115 @ 6000 (83-85)
en juillet 85 passage en FC13 13B = 1300 inj athmo 146cv @ 6500 (a vérif)
FC3S 13B 1300 inj Turbo 182 @ 6,500 (87-88)
FC3S 13B 1300 inj Turbo II 200 @ 6,500 (89-91)
FD3S 13B 1300 inj BiTurbo 245cv @ 6500 (92-95)
eeehhh mount t'es un fanatik du wankel comme je vois !!!! lol !!! supperrr !!!

je n'avais plus tous ces données en tetes....vu k j'ai une fc ds la famille je m'en suis bcp renseigné mais là avec tous ses dates.....

moi personnellement j'opterai pour une fc atmo ou même pour une fb !!! atmo rotor ça doit etre super comme une honda mais 100 fois mieux !!! j'ai testé seulement la fc turbo jusqu'a présent .....
frappe moi :cpc: si je me trompe Mount mais je crois k t'as fait une faute la 1ere version fc turbo est aussi une turbo II , (je crois k'elle a 181ch soit..) et je crois ce n'est pas une fc3s !

la version fd à été produite au japon jusqu'en 2002 Sad mais naturellement pas vendu en europe......



:zewall:
eb ne fait pour la 1ere Turbo

c'est effectievement une Turbo II aussi va comprendre lol

sinon pour son type FC3S, j'ai corrigé aujourd'hui mais sans en etre persuadé

avant j'avais mis que ct une FC13



sinon pour rx7, athmo et carbu powwwwwwwwwwwwa donc fb !!!
le mieux ca reste de reagdrer cette page LOL

http://perso.wanadoo.fr/rxsept/message/specs.htm
Mount, merci pour toutes ces infos
pas de chance pour moi je viens de recontacter le vendeur pour lui dire que c'est ok que je la prenais et la mauvaise nouvelle est tombé quelqu'un viens de l'acheter por environ 6000frcs suisse dommage il vas falloir que j'en trouve une autre dans le meme état si possible
merde c'est con çà, bonne chance dans ta recherche
j'en ai trouver une autre mais a 7000€ ekke as 36000km mais bon ca fais cher quand meme
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