Japan Car

Version complète : Je crois que je vais craquer qu'est que vous en pensez[RX-7]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sil elle a été soigneusement entretenue c une super affaire 36000 km c vraiment rien...si j'aurais la tune je la prendrais de suite!
voici l'annonce pour celle a 7000€
MAZDA
Modèle RX-7 BERLINE 3P
Précision Superbe voiture
Energie ESSENCE
Année 1990
Prix 7000 €
Kilometrage 36000
Moteur rotatif, noir, climatisation, int cuir, toit ouvrant jantes alus, ABS, limiteur vitesse ... Voiture d'origine + Km d'origines, Historique connu
[Image: X7publication.jpg]
Avec ce kilométrage là au moins tu sais que tu pars pour au moins 100.000 bornes de bonheur... ca vaut peut être le coup de mettre un peu plus côté €.
C'est des affaires en or!!!
oui je pense que ca vas le faire il faut juste que je vois le proprio pour connaitre vraiment l'état de la caisse
je preffere celle qui a dans fast and furious
r19cab, oui mais celle de fast and furious elle est de 1995 et a moins de 15000€ y en as pas
Didomars a écrit :r19cab, oui mais celle de fast and furious elle est de 1995 et a moins de 15000€ y en as pas
bon alors a 10 000 euros il y a bien des 300 zx de 92 avec une ligne plus recnete que les rx7 dont tu aprle mais c'est des nissan LOL , sinon la rx7 existe en cab
oui a priori elle exite e decapotable perso j'en ai jamais vu
Ancienne version cabrio :
[Image: wagross.jpg]
[Image: fc003.jpg]
[Image: huettenhain_cab.jpg]
"Nouvelle" version cabrio
[Image: ga03.jpg]

et une photo de famille avec 3 générations: (dsl pr la taille)
[Image: rx7-02.jpg]
stradivirus83, tu es la bible mazda sur le net toi lol
elle tue la dernière en cab
ha vivement que je m'en paye une je pense que je vais attendre un peu et me payer une de 1995 au moin elle aura un look super. si j'amais vous entrouvez une meme avec le moteur a changer je suis preneur
Didomars a écrit :stradivirus83, tu es la bible mazda sur le net toi lol

Héhé...quand on aime...
Bon dido, je pars à aix donc je n'ai plus le net jusqu'a Mercredi. (j'ai commandé le bouchon d'huile mazdaspeed sur ebay...lol
Pages : 1 2